Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Le 18/8/2016 à 12:06, Jb75 a dit :

La batterie me parait énorme pour une 480Wh

Toujours à la recherche de ma " 16" idéale " entre l'ACM16 et la KS16B (qui a mes faveurs pour l'instant), je suis avec attention l'arrivée bientôt de la V8.

Si je me réfère au tableau comparatif établi il y a quelques mois par @Hansolo entre les 2 modèles précités, il constate, en rando et avec une batterie de 680Wh, une autonomie de 35km pour l'ACM et 45 pour la KS.

Avec une batterie de 480, InMotion annonce une autonomie quasi identique de 45-50km : les constats à l'utilisation étant toujours inférieurs, sur quelle autonomie "réelle" peut-on raisonnablement compter au final avec cette version de la V8 ?

Autre question : une version en 680 est-elle envisagée par InMotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Elle a quoi de pas bien, finalement, l'ACM 16 (je veux dire dans sa toute dernière version matérielle et logicielle) ?

son look: elle est objectivement moche, 

les matériaux de la coque et l'assemblage : c'est cheap de chez cheap

Les pédales : elles sont les même (pour le moment) que la MCM4

Le poids : elle est vraiment lourde

Le trolley : devoir percer la coque c'est moyen moyen, et j'ai entendu que ça ne tenait pas toujours...pour un produit à ce prix on peut s'attendre à quelque chose de vraiment plus pro.

Les phares : fragiles et inutiles.

Ce sont mes impressions et donc ma réponse subjective à la question de @sbouju ça n'engage que moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

son look: elle est objectivement moche, 

les matériaux de la coque et l'assemblage : c'est cheap de chez cheap

Les pédales : elles sont les même (pour le moment) que la MCM4

Le poids : elle est vraiment lourde

Le trolley : devoir percer la coque c'est moyen moyen, et j'ai entendu que ça ne tenait pas toujours...pour un produit à ce prix on peut s'attendre à quelque chose de vraiment plus pro.

Les phares : fragiles et inutiles.

Ce sont mes impressions et donc ma réponse subjective à la question de @sbouju ça n'engage que moi...

 

Même si c'est pas un sujet traitant de l'ACM j'aurai envie d'ajouter: 

L'algorythme très chewing-gum loin des modes durs et réactifs des premières gotway...

les pedales très basses qui donnent une bonne sensation de glisse mais qui, pour moi, ne sont pas très rassurantes...

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MIKL72 a dit :

Pourquoi parlez vous de l' ACM et KS sur ce topic ou demandez à @Hirsute de les comparer! Quelle est l'autonomie réelle? 

Pourquoi ils me demanderaient? Je ne suis spécialiste ni pour l'une ni pour l'autre, et ce topic ne m'appartiens pas.... Par contre c'est vrai qu'il y a déjà un post consacré à cette question...

 

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MIKL72 a dit :

D'accord, par contre peut-être un comparatif entre la V8 et V5F, sont-elles très proches ? et l'autonomie?

il y a une heure, doubleH a dit :

Pas encore de réponse des forumeurs concernant l'autonomie en condition réelle (en spécifiant le poids du pilote) des V5F (  @Hirsute  ???) , voire V5D  ou V5 premiers modèles....   :byebye:

Vous êtes un peu speed! La V8 sort dans plus d'un mois, et la V5F est arrivée en stock il y a à peine une semaine. On découvre et on profite de nos roues avant d'être des testeurs... Pour les tests d'autonomies ce ne sera de toute façon pas moi car j'habite à la montagne, donc avec du relief, et mes tests ne sont donc pas révélateurs.

Pour la V8, dès que j'aurai pu la tester comme il faut je pourrai vous en parler... sachant qu'il me semble quand même que les V8 qui sont en France aujourd'hui sont des prototypes très aboutis, mais pas définitifs. Sans trop prendre de risque je dirai que même si elles sont proches de conception (esthétique générale, coupe circuit, trappe de gonflage, prise rectangle, phare, etc... etc...), il n'en restera pas moins qu'il y a une 14 et une 16... et j'ai envie de dire que ça fait une différence de taille!

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MIKL72 a dit :

On nous cacherait des choses! Ha voir! L'essai n'est peut-être pas très concluant?? Il faudra se faire une idée par soit même apparemment!

Tu es indécrottable... Je ne peux pas faire un débrief complet sur une roue que je ne connais qu'en photo. Je ne vais pas inventer des conneries à dire aux gens. Quand j'aurai des choses à en dire je dirai des choses... Promis.

En attendant il y a des infos là: http://forum.electricunicycle.org/topic/4787-inmotion-v8-your-thoughts-and-impressions/

Par contre je commence à bien avoir les V5+ et V5F dans les pieds. Celles-là je peux en parler.

(La V8 est dans la liste de mes engins en bas de page, mais pas encore dans ma collection réelle... bientôt!)

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward