Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Je sais pas si la vitesse est la bonne car pas mal de personne disent que certains radar comme le laser etc etaient pas approximatif .Du coup comment savoir si la v8 ou d'autre roue peuvent réellement atteindre de tels vitesses ?

Quels sont les radars qui confirmes les bonnes vitesses? 

Es que celui de l application est performant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette V8 lors de la rando Eroue.

Prise en main facile et première impression plutôt agréable, cette roue semble combiner l'expérience des autres roues et répondre aux attentes des wheelers, la fameuse poignée coupe alimentation en tête, vraiment pratique.

Même les fans des leds ne seront pas déçus, encore que leur disposition soit un peu surprenante. Les plastiques semblent plus facilement rayables que d'autres coques, mais quand on n'est plus débutant, c'est une crainte secondaire.

Alors pourquoi un manque d'enthousiasme complet?

Je ne sais pas, à force de rouler avec plusieurs roues, c'est comme avec une voiture, on connaît bien l'engin avec ses qualités et ses défauts.

Rouler ce n'est pas qu'aller d'un point A à un point B, il y a le plaisir de faire un bout de chemin "ensemble avec sa monture".

Sans dénigrer l'ensemble de ses qualités, j'aurais été ravi d'en accueillir autant réunies dans une seule roue, il y a un an, maintenant je deviens difficile! Pour moi la V8 manque un peu de saveur et de personnalité!

Je me souviens quand je ne roulais qu'en Gotway, avec sa qualité de glisse, j'ai bien accueilli King Song qui proposait autre chose, un moteur plus rugueux, subjectivement donnant l'impression d'être plus puissant, avec des bruits et sensations mécaniques plus marquées. Bref une autre conception mais qui se défend! Je ne suis ni fan de Solowheel, ni de Ninebot, mais là encore ces marques proposent une vraie personnalité, celle qui fait qu'à l'aveugle, si c'était possible, je reconnaîtrais de suite sur quelle wheel on me fait rouler!

Mais ce n'est que mon avis bien-sûr, et objectivement cette InMotion a bien des qualités pour séduire.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MIKL72 a dit :

Si son seul défaut est de ne pas pouvoir reconnaître la roue car elle n'a pas les défauts des autres, c'est qu'elle est peut-être "la roue" et qu'elle n'a peut-être pas de gros défauts. ça semble alors être un compliment.

Oui et non, ça dépend des points de vue, de ce qu'on recherche.

La perfection est une quête... mais la perfection est souvent ennuyeuse!

Le manque de personnalité pour ma part me lasse, mais c'est aussi parce que j'ai d'autres éléments de comparaison et que mes attentes sont différentes.

Cela dit InMotion a maintenant une bonne base ; ils peuvent chercher un moteur ou un algorithme moins "passe-partout" pour attirer un autre type de clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rosenkavalier a dit :

Oui et non, ça dépend des points de vue, de ce qu'on recherche.

La perfection est une quête... mais la perfection est souvent ennuyeuse!

Le manque de personnalité pour ma part me lasse, mais c'est aussi parce que j'ai d'autres éléments de comparaison et que mes attentes sont différentes.

Cela dit InMotion a maintenant une bonne base ; ils peuvent chercher un moteur ou un algorithme moins "passe-partout" pour attirer un autre type de clientèle.

Je crois qu'à l'époque de ta MCM2s tu aurais encore plus kiffé de passer à cette V8 qu'à ta 14C. C'est sûr qu'avec tous les modèles puissants/bien équipés/autonomes qu'on a pu essayer entre temps, la V8 n'est pas une claque. Mais pour trouver une meilleure wheel que la V8 sur tous les tableaux à la fois, il faut bien dire que c'est impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le reconnaître et je l'ai reconnu, sans parler du trolley intégré, de la batterie amovible...

Le moteur moins gourmand est séduisant aussi mais dans ce cas j'aurais préféré avoir une batterie de plus de 600 Wh et pouvoir disposer de plus de 60 km d'autonomie.

Enfin le look est plutôt réussi, sans non plus être totalement accrocheur.

Un excellent choix pour un premier achat sans aucun doute, et même pour ceux déjà expérimentés.

Ensuite la raison ne dicte pas toujours ses choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rosenkavalier

J'ai rouler avec la v8 pendant 1h30 alors que je n' avais plus rouler depuis un mois et demie , et qui plus ait en plein chatelet les halles( paver casser , trop de gens, trottoir petit etc...

J' ai très vite pris la roue en main ( au pied lol) Moi qui avais une ninebot one e plus avant et en sachant que la e + est tout terrain ou presque , avoir rouler avec la v8 ma donner de bonne sensation, bon juste les calles pour pied qui m'on sembler un peut moins accrocheur que sur la E+, mais franchement la v8 a part les calles de pieds et le manque de coussinet ont a rien a lui reduire , tes propos ont pas de sens surtout si tu l as compare aux autres roues , car les gotwai etc faut pas oublier que c'est des roues 18 pouces se ne sont pas les même gabarit ,moteur, batterie etc...

Faut comparer des choses qui sont dans un même contexte car la v8 pour une 16 pouces j en vois aucune qui la surpasse en generale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour moi et pboire l'attente ont sais quesque sait lol ont pleurs chaque jours qui passe car ont l'a commander ,tester,etc... Et si j'ai pris du plaisir a la conduire en teste alors au quotidiens j' en serais encore plus heureux car se coup si j éviterais d' essayer de monter les trottoirs lol, de toute facon c est dur de monter les trottoirs avec la v8 car pour sauter avec je m'aidais des coussinet de la E+ et la v8 en a pas ,même si ils vont donner avec la roue des ptits coussinet  je préfère faire attention avec cette roue .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blackops a dit :

Lol pour moi et pboire l'attente ont sais quesque sait lol ont pleurs chaque jours qui passe car ont l'a commander ,tester,etc... Et si j'ai pris du plaisir a la conduire en teste alors au quotidiens j' en serais encore plus heureux car se coup si j éviterais d' essayer de monter les trottoirs lol, de toute facon c est dur de monter les trottoirs avec la v8 car pour sauter avec je m'aidais des coussinet de la E+ et la v8 en a pas ,même si ils vont donner avec la roue des ptits coussinet  je préfère faire attention avec cette roue .  

Lol, c'est tout le mal qu'on te souhaite! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils fournissent les coussinets avec la roue si je me souviens bien , moi je mettrais les bandes de protection verts ( juste trois bande) et par dessus le coussinet pour camoufler les bandes verts et sa permettra de bien s appuyer sur le coussinet pour peut être essayer lol de monter un trottoir ou deux ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blackops a dit :

@Rosenkavalier

J'ai rouler avec la v8 pendant 1h30 alors que je n' avais plus rouler depuis un mois et demie , et qui plus ait en plein chatelet les halles( paver casser , trop de gens, trottoir petit etc...

J' ai très vite pris la roue en main ( au pied lol) Moi qui avais une ninebot one e plus avant et en sachant que la e + est tout terrain ou presque , avoir rouler avec la v8 ma donner de bonne sensation, bon juste les calles pour pied qui m'on sembler un peut moins accrocheur que sur la E+, mais franchement la v8 a part les calles de pieds et le manque de coussinet ont a rien a lui reduire , tes propos ont pas de sens surtout si tu l as compare aux autres roues , car les gotwai etc faut pas oublier que c'est des roues 18 pouces se ne sont pas les même gabarit ,moteur, batterie etc...

Faut comparer des choses qui sont dans un même contexte car la v8 pour une 16 pouces j en vois aucune qui la surpasse en generale .

Toujours remettre les choses dans leur contexte!

J'ai déjà 4 roues dans mon "parc" (je ne m'en sépare d'aucune), si je dois en acheter une 5°, elle doit avoir quelque chose en plus qui me donnera envie à ce stade.

Encore une fois, je ne nie pas la somme des qualités que la V8 réunit autrement.

De toute façon, pour m'en faire une idée complète, il faudrait plusieurs mois de vie commune et pas un essai de 10 minutes! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rosenkavalier

La j'approuve lol car faut rouler plusieurs heures pour déjà s' habituer et ensuite donner un point de vue et entre nous ?? ta 5 roue bordellllllll lol mais donne moi en une au moins lol la au moins sa sera une très très bonne raison de t'en acheter une autre lol vend moi en une meme une vieille pour 100 euro lol je prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward