Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Super pour la housse. Me restera plus qu'à trouver un sac à dos (urban 360 semble vendre un systeme de sangles sinon qui pourrait faire l'affaire)

Sinon quelqu'un sait comment interpreter la temperature lue sur le logiciel inmotion? Vu qu'il fait chaud par ici (30° en moyenne) et que je fais pas mal d'avant-arriere, je pense que je risque de bien monter en tempet et qu'il faut peut etre que je surveille? De ce que j'ai lu pour l'instant, il me semble etre souvent à 45-50.

Je suppose que c'est comme pour une carte mere d'ordi, mais j'ai jamais trop su non plus qu’elles étaient les limites dangereuses (plutot 70? ou bien avant?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ilfrd a dit :

Oui elle protège bien par contre il aurai pu travailler un look plus sobre :)

 

Au moins elle a le mérite d'exister et de très bien remplir sa fonction... les bandes de mousses classiques ne sont pas plus élégantes (surtout quand elle sont un peu pourries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 13:05, Hirsute a dit :

IMG_1757.JPG

Concernant la housse elle est comme celle de la V5, mais descend jusque sous les pédales grâce à des scratch. Elle est légèrement molletonnée partout, avec une épaisseur de mousse en plus là où il devrait y avoir des coussins. Du coup c'est un poil plus large, mais moelleux.

 

C'est vrai que cette housse à l'air bien sympa et bien faite.

Par contre on perd le fun des lumières des leds de la roue ... ou alors une house avec des parties transparentes ou éventuellement bricoler celle-ci pour  voir la lumière des leds de la roue ???

UNE AUTRE Question pour ceux qui ont gouté à la 9Bot E+ et à la V8 : J'ai une 9Bot E+ que je trouve bien confortable, la V8 a-t-elle autant de confort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BipBip06 a dit :

bricoler celle-ci pour  voir la lumière des leds de la roue ???

 J'ai une 9Bot E+ que je trouve bien confortable, la V8 a-t-elle autant de confort ???

:D

C'est le même type de roue, elle est plus récente donc que du mieux nécessairement. Pourquoi serait-elle moins confortable? Il n y a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, feelfree a dit :

Ben pas tout à fait, l'absence de pads latéraux la rend légèrement moins confortable que la nb1 par contre niveau puissance, il n'y a pas photo...

Merci pour ton expérience... sans avoir pu essayer la V8 tes dires va dans le sens de ce que je pouvais m'imaginer.

Peut-être pour palier à l'absence de pads latéraux mettre une petite mousse bien placé ... ???  d'ailleurs je crois qu'il y en a déjà une si besoin à disposition avec la roue

Modifié par BipBip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément 20Km c'est trop peu sur ma Ninebot One E+. Je viens encore de me faire piéger lors d'une ballade le long de la seine.

J'adore ma 9E+, elle va bien assez vite, est tout à fait assez puissante malgré mes 103Kg (elle ne m'a jamais "laisser tomber"), mais je crois que je vais me laisser tenter par la V8 pour Noël. Je garderai la 9E+ pour ma fille ou l'initiation d'amis.

Je vais en parler à ma femme (il faut que je l'oriente un peu dans son choix de cadeau "surprise").

Merci à @Hirsute pour ses retours très constructifs sur ce forum et à tous les autres qui m'ont permis de prendre ma décision.

Modifié par tzaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pads sont petits et sont plus faits pour les malléoles je pense. Personnellement c'est ma première roue je suis débutant et à aucun endroit elle me fait souffrir... la seule chose qui peut éventuellement jouer c'est que j'ai la housse... 


Pareil 0 douleurs avec une V8 pour ma première expérience de roue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai essayé la V8 et je dois dire quelle est vraiment pas mal du tout. Petit point négatif par contre je ne ressent pas le tilt back que je sentais avec ma V5+. quand je demande trop a la roue elle "bipe" mais ne se redresse pas ou alors légèrement mais je ne le sens pas. Y a t'il un réglage a faire via l'application ? Je ne trouve pas !  

Modifié par 1wasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 1wasco a dit :

Bonjour, 

 

J'ai essayé la V8 et je dois dire quelle est vraiment pas mal du tout. Petit point négatif par contre je ne ressent pas le tilt back que je sentais avec ma V5+. quand je demande trop a la roue elle "bipe" mais ne se redresse pas ou alors légèrement mais je ne le sens pas. Y a t'il un réglage a faire via l'application ? Je ne trouve pas !  

C'est juste que tu as encore un peu de marge. Le bip arrive un peu avant le tilt-back. Si tu pousse un peu plus les pédales vont se redresser plus fort en fonction de l'appui que tu essaiera de mettre. Pour l'expérimenter, si tu as l'occasion, le mieux est de mettre le tilt-back à 15km/h pour voir comment il réagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward