Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

@Rodolf KS Relis la réponse de @INMOTION France / Belgique je pense que tu te trompes dans l'expression de leurs sentiments. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils te reprochaient le lien avec leur site mais plutôt qu'ils voulaient dire que tu avais maintenant autant d'infos qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rodolf KS a dit :

@INMOTION France / Belgique Merci de votre réponse, c'est encore tout jeune je peux comprendre que tout ne sois pas encore dévoilé.

Oui j'ai pris les spécifications de votre site en annonçant précédemment un lien se dirigeant dessus afin de partager mais vu votre réponse ça na pas eu l'air de vous plaire... bref

Bonne journée 

 

Oh non, pas du tout : notre site est fait pour cela : vous avez bien fait .:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@INMOTION France / Belgique

Petite question : j'espère que sur la V8, la très bonne idée de l'interrupteur d'arrêt du moteur en cas de soulèvement de la poignée comme sur les V5 a été conservée ?

Si oui, alors j'aurai trouvé la roue parfaite pour la ville :

- puissance, vitesse et autonomie suffisantes (30 km/h max + 25km/h de croisière sur pistes cyclables et 30 à 35 km d'autonomie réelle à vérifier pour ma corpulence = 93 kg)

- roue 16" au meilleur compromis agilité, stabilité, confort.

- grip pédale d'origine + éclairage avant arrière + trolley intégré + coupure moteur temporaire pour soulever la roue pour monter un petit escalier :merci-6::merci-6::merci-6::merci-6::merci-6::merci-6::merci-6::merci-6:

En plus, ce qui ne gâche rien, elle est super zôôôôôlie !!   :x:x:x:x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleH a dit :

@INMOTION France / Belgique

Petite question : j'espère que sur la V8, la très bonne idée de l'interrupteur d'arrêt du moteur en cas de soulèvement de la poignée comme sur les V5 a été conservée ?

 

Bien evidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 Aug 2016 à 22:00, koto a dit :

Sur la conduite les commentaires sont trop neutres. En gros: "Je n'ai pas eu de problèmes". Il n'y a pas d'effet wow en tout cas apparemment.

Riding Experience
Being rated to hit speeds up to 30kph, Inmotion is a joy to ride. I have no problems in riding up the hill of 20 degree too as there is no apparent loss in power in scaling it.
 
Avec une tension supérieure (chargeur à 84V), ça ne peut clairement pas être comparé aux GW et autres KS. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette V8 à l'air trés sympa à voir et semble bien conçue, c'est un régal pour les yeux. On en parlait encore aujourdhui avec certains riders, il y a de bons ingénieurs derrière, c'est sur. Elle ne sera peut être pas la plus rapide mais un 800W devrait suffIre à la plupart des utilisateurs. Ces batteries bien pensées et amovibles seront un plus en espérant que le pack supplémentaire de batteries soit accessible à tous pour les longues randos Parisiennes :-) . Bon retour de@INMOTION France / Belgique 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward