Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/09/2019 à 20:39, minch a dit :

Vmoy cible : 16-17Km/h (rythme pépère) 

D'autant plus facile à tenir, que suite au CR de l'ANUMME avec le ministère de l'intérieur, j'ai réglé mon TB en conséquence (LOM compatible, il va falloir s'y faire)

Modifié par minch

• Réponses 73
  • Vues 21.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ci-joint la vidéo [emoji4] Encore merci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Non à l'abandon des wheelers sur le bord de la route!!! Quatre sur quinze!!!! Chaque année des milliers de wheelers en panne sont lâchement abandonnés sur une aire de camping, un parking ou attac

• Ash Goodwheel
    Ash Goodwheel

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, minch a dit :

vitesse  "LOM compatible"

En clair, ça donne quoi ?   Car 25 km/h à 10% donne 27,5 km/h, mais on n'a pas droit aux décimales...

Edit : et je ne parle pas des cinémomètres KS souvent optimistes de 7% (avec pneus Kenda)

Modifié par Techos78

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

En clair, ça donne quoi ?   Car 25 km/h à 10% donne 27,5 km/h, mais on n'a pas droit aux décimales...

De ce que j'ai compris :

on ne parle plus des 20Km/h, mais d'une Vmax de 25Km/h, avec une tolérance jusqu'à 30Km/h

J'ai donc réglé mon TB (appli KS optimiste d'environ 10%) à 30Km/h (27Km/h réels environ) et alarme 3 à 29Km/h (alarmes 1 & 2 off)

Mais un regret quant au "hors agglo".... de ce côté, cette gyrorando n'est pas 100% compatible ?

(mais on en est pas très loin) 

Modifié par minch

Posté(e)
Le 17/09/2019 à 11:03, minch a dit :

(F... la LOM)

:D Ah ouais, je n'avais pas vu ce cri du cœur :D    Fucklalom ,  cela ferait un joli pseudo, est-ce que quelqu'un va oser... ;)

Bon, plus sérieusement, si je relis ce fil soigneusement c'est que je m'y intéresse... Maybe yes maybe no, comme d'hab, avec une pièce de monnaie...
Dans tous les cas, bonne route à tous.

Posté(e)

Salut minch, je viendrai demain.

Avec ma Monster 2460wh j'effectuerai les ~25km pour être à 9h00 pte d'Orléans et sur ton parcours je bifurquerai à Bièvre pour retourner à St Quentin en yvelines.

À demain 

Posté(e)

Perso j'ai encore celle de hier soir très présente dans les jambes, mais qui sait...? Auquel cas ce serait comme @Thyb ou à peu près, en passant près de chez moi... ;)

Posté(e)

@minch juste pour précision, LOM-compatible signifie que ton véhicule est une e-trott de location, ni plus ni moins.

Alors oui mais non, je viendrai avec un véhicule «non homologué et non réceptionné», un phoque lalom ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Florian a dit :

Présent aussi demain emoji4.png

Quelle bonne surprise ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, frabad a dit :

LOM-compatible signifie que ton véhicule est une e-trott de location, ni plus ni moins.

Je préfère mon interprétation, elle me rassure ?

Posté(e)

Pas dispo l'aprem, je ferai certainement un petit bout avec vous le matin (genre porte de charenton (ou dorée) jusqu'a alforville ...

Ne pas m'attendre surtout !!!

Posté(e)
  • Auteur
Le 20/09/2019 à 15:52, marko a dit :

je ferai certainement un petit bout avec vous le matin

Avec plaisir, c'est rando à la carte, comme d'hab (tant qu'on ne se retrouve pas subitement à 15 dans le resto, avec des chargeurs rapides, les "plombs" du resto n'y resisteraient pas ?)

Par contre, mon abonnement Wikiloc ayant expiré et le prix ayant doublé ?,  je ne garantis pas le "Live tracking" pour cette fois-ci ?

Modifié par minch

Posté(e)

Je pense venir, mais je serai sans doute en retard, @minch j'espère que le Live Tracking fonctionnera ?

Modifié par Sebastien

Posté(e)
  • Auteur

Super Seb, mais :

Le 20/09/2019 à 20:16, minch a dit :

Par contre, mon abonnement Wikiloc ayant expiré et le prix ayant doublé ?, je ne garantis pas le "Live tracking" pour cette fois-ci ?

Un autre participant pourra sans doute pallier cette lacune ☺

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, MGM DAUMESNIL a dit :

Je me joindrai peut être aussi  a vous a la porte de Charenton?

Je n'en attendais pas moins ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, marko a dit :

@minch

Tu as prévu de passer porte dorée ?

Porte d'Orléans à Porte Dorée par les bds des maréchaux, puis on plonge vers le bois de Vincennes….

Posté(e)

Bonsoir,

De la partie aussi, mais ne vous rejoindrai qu'à partir de Massy. 

@minch  si pas de wikiloc, puis-je savoir par où passerez-vous précisément à Massy ?