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Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron

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Y'en a un qui a déjà démonté le deck (je l'ai pas sous la main la) sur les contrôleurs y'aurait pas des fils qui ne sont pas branchés ? histoire de voir si on aurait pas les fils de signal pour les freins moteurs.

 

 

Modifié par Niouniou

Posté(e)

Merci Orsa, je l'avais pas lu suis la, donc j'arrête de me faire des noeuds au cerveau et j'attends le kit upgrade Youppi !

En attendant j'ai monter mon modeste upgrade blingbling à piéton ?

20161222_190627.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Pratique la petite sonnette ...

j'en ai mis une petite également qui résonne plutôt fort dans les aigus...

 

IMG_3678.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Je conseil également à tous de modifié la position des tiges de guidon repliable, ça change la vie et on gagne un poil en hauteur ;)

Posté(e)

Raaaaahhh..... Quelle galère!

mais quel bonheur! Ca freine doux, progressif, fort... C'est trop grand et ça coûte une blinde, mais ça c'est une autre affaire... 

Il me reste quelques finitions, mais je suis content d'avoir (presque) fini!

IMG_3974.PNG

IMG_3978.PNG

IMG_3975.PNG

Il me reste à brancher le contacteur de frein, et à faire un support pour la commande de gaz car là elle est vraiment trop haute à cause du reservoir du maitre cylindre.

Pour info j'ai vérifié les fils orange/blanc du contrôleur et il sort bien du 58V quand on freine.

Posté(e)

Beau boulot tes rôdé pour la dt2 lol    fait attention aux trottoirs ! 

Posté(e)
Indispensable 
J'ai pris une cle no name pour ça hein pas une facom. ..
La tinette posée sur un tabouret pour le réglage, le boulon accessible sans rien démonter [emoji3] 
Sauf l'arrière faut quand même enlever le garde boue (4 visse )
Le nettoyant frein aide un peu aussi, j'ai gagner un petit de freinage en plus c'est pas lextase mais c'est ça de gagner
20161220_175254.jpg


Petite question, ont m'a conseillé de mettre du W40 sur les freins de mon Izirod pour nettoyer, mais j'ai peur que sa graisse un peu trop. Ton nettoyant est il efficace ?
Ou te l'ai tu procurer ? ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
6 hours ago, sonkenn said:

Il me reste à brancher le contacteur de frein, et à faire un support pour la commande de gaz car là elle est vraiment trop haute à cause du reservoir du maitre cylindre.

Pour info j'ai vérifié les fils orange/blanc du contrôleur et il sort bien du 58V quand on freine.

 

@sonkenn, tu as peut être une solution pour déplacer l'accélérateur proprement : http://www.passiongadgets.com/2in1-fingerthumb-speedway3-blue-lcd-displaythrottle-control.html

Merci pour la confirmation du fil orange/blanc ! @fiocco avait raison.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Zou33 a dit :

 

@sonkenn, tu as peut être une solution pour déplacer l'accélérateur proprement : http://www.passiongadgets.com/2in1-fingerthumb-speedway3-blue-lcd-displaythrottle-control.html

Merci, il faut voir si c'est compatible.

il y a 29 minutes, Zou33 a dit :

 

Merci pour la confirmation du fil orange/blanc ! @fiocco avait raison.

C'est 52V par contre

Modifié par sonkenn

Posté(e)
il y a une heure, Eyce a dit :

 


Petite question, ont m'a conseillé de mettre du W40 sur les freins de mon Izirod pour nettoyer, mais j'ai peur que sa graisse un peu trop. Ton nettoyant est il efficace ?
Ou te l'ai tu procurer ? ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Quel est l'imbécile qui t'as conseille de wd 40 à mettre sur les freins ? Sérieux !  Tu prend u  nettoyant frein terminer ! 

 

Si tu met du w40 pense à anticiper lol car il va t'en falloir des mètres pour t'arrêter lol, ou il t'en veux peut être ! Et veut que tu te plantes 

Posté(e)
19 minutes ago, 0rsa said:

Quelqu'un a déjà commandé sur passiongadgets ? Un retour ?

Je n'ai pas commandé en ce qui me concerne car j'ai envoyé le lien des pièces qui m'intéressait à KWK et il s'est débrouillé pour me les avoir au même prix donc j'ai préféré passer par lui

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