Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Raaaaahhh..... Quelle galère!

mais quel bonheur! Ca freine doux, progressif, fort... C'est trop grand et ça coûte une blinde, mais ça c'est une autre affaire... 

Il me reste quelques finitions, mais je suis content d'avoir (presque) fini!

IMG_3974.PNG

IMG_3978.PNG

IMG_3975.PNG

Il me reste à brancher le contacteur de frein, et à faire un support pour la commande de gaz car là elle est vraiment trop haute à cause du reservoir du maitre cylindre.

Pour info j'ai vérifié les fils orange/blanc du contrôleur et il sort bien du 58V quand on freine.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable 
J'ai pris une cle no name pour ça hein pas une facom. ..
La tinette posée sur un tabouret pour le réglage, le boulon accessible sans rien démonter  
Sauf l'arrière faut quand même enlever le garde boue (4 visse )
Le nettoyant frein aide un peu aussi, j'ai gagner un petit de freinage en plus c'est pas lextase mais c'est ça de gagner
20161220_175254.jpg


Petite question, ont m'a conseillé de mettre du W40 sur les freins de mon Izirod pour nettoyer, mais j'ai peur que sa graisse un peu trop. Ton nettoyant est il efficace ?
Ou te l'ai tu procurer ? ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, sonkenn said:

Il me reste à brancher le contacteur de frein, et à faire un support pour la commande de gaz car là elle est vraiment trop haute à cause du reservoir du maitre cylindre.

Pour info j'ai vérifié les fils orange/blanc du contrôleur et il sort bien du 58V quand on freine.

 

@sonkenn, tu as peut être une solution pour déplacer l'accélérateur proprement : http://www.passiongadgets.com/2in1-fingerthumb-speedway3-blue-lcd-displaythrottle-control.html

Merci pour la confirmation du fil orange/blanc ! @fiocco avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zou33 a dit :

 

@sonkenn, tu as peut être une solution pour déplacer l'accélérateur proprement : http://www.passiongadgets.com/2in1-fingerthumb-speedway3-blue-lcd-displaythrottle-control.html

Merci, il faut voir si c'est compatible.

il y a 29 minutes, Zou33 a dit :

 

Merci pour la confirmation du fil orange/blanc ! @fiocco avait raison.

C'est 52V par contre

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eyce a dit :

 


Petite question, ont m'a conseillé de mettre du W40 sur les freins de mon Izirod pour nettoyer, mais j'ai peur que sa graisse un peu trop. Ton nettoyant est il efficace ?
Ou te l'ai tu procurer ? ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Quel est l'imbécile qui t'as conseille de wd 40 à mettre sur les freins ? Sérieux !  Tu prend u  nettoyant frein terminer ! 

 

Si tu met du w40 pense à anticiper lol car il va t'en falloir des mètres pour t'arrêter lol, ou il t'en veux peut être ! Et veut que tu te plantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, 0rsa said:

Quelqu'un a déjà commandé sur passiongadgets ? Un retour ?

Je n'ai pas commandé en ce qui me concerne car j'ai envoyé le lien des pièces qui m'intéressait à KWK et il s'est débrouillé pour me les avoir au même prix donc j'ai préféré passer par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward