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Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron

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Posté(e)

oui c'est que dalle ! pas de soucis  ça encaisse jusqu'a une capacité ! tu sais dans l'autre sens tu tires beaucoup plus :auto:

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Posté(e)
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Nous qui sommes motards, ils nous faut des trucs qui watts un poil :D

Posté(e)

à la différence c'est que tu peux pas remettre de l'essence ce qui me pousse régulièrement à rouler cool avec la dt2 c'est pour ça que les contrôleurs me posent pas problème !

Posté(e)

@Carbonite quelle superbe technique ! :merci:

Tourner les tubes du système X-Tasy rehausse les poignées de ~3cms, cela prend environ 30mibs et deux outils type hex de 2mm

Trois centimètres peut sembler peu, mais après ce petit rehaussement les mains "partent" moins vers l'extérieur sur le guidon lors de la conduite et la sensation générale se trouve vraiment améliorée

Pour les conducteurs d'une certaine taille, cette technique peut par ailleurs éviter une éventuelle commande et installation de la tige de guidon centrale Dualtron plus longue (l'installation d'une tige de guidon plus haute est peu évidente car il faut faire passer tous les câbles à travers lors du changement)

Chapeau Carbonite ! :chinese:

 

X-Tasy%20Technique%20Carbonite%20E_R%20B

 

Il suffit de dévisser les vis qui tiennent les deux parties pliables en place (une seule pour chaque coté des poignées) - tourner les poignées en rotation de 180 degrés (sur elles-mêmes) - revisser les vis comme d'origine :


X-Tasy%20desserrage.jpg

 

D'ailleurs cela peut aider de desserrer à l'avance tout ce qui est accroché au guidon (LCD, sonnette, etc) 9_9

Les vis ont sur leurs pas un revêtement bleu permettant une fixation solide, d'origine - mais celui-ci se dégrade dès le premier desserrage:

X-Tasy%20Threalock%20need.JPG

Installation de ThreadLocker pour un peu plus de sûreté:

X-Tasy%20Threadlock%20installation.JPG

 

Prochaine étape, trouver des vis en titane ? :-)

Modifié par Trotti Phil

Posté(e)

 @jejegarciace sont des Lizard Skins que tu as installé ? ;) Comment est le ressenti ?

J'ai beaucoup hésité devant leurs différents modèles ! (finalement choisi les "Bearclaw")

Posté(e)

J'ai jeté l'emballage du coup je peut pas te répondre en tout cas elle accroche bien et sont plutôt agréable mais un peu chères 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trotti Phil a dit :

 @jejegarciace sont des Lizard Skins que tu as installé ? ;) Comment est le ressenti ?

J'ai beaucoup hésité devant leurs différents modèles ! (finalement choisi les "Bearclaw")

Gagné 

20170308_091110.jpg

Posté(e)

Ceci dit j'ai testé le mode cruising avec la régulateur de vitesse... c'est sympa de ne pas avoir le doigt sur le gachette

Posté(e)

Les connecteurs sont soudé ou pas finalement ?

Il y a de la soudure à prévoir pour installer le nouveau contrôleurs ?

Posté(e)

Je vous conseille de demonter vos plateaux de dlt2 pour voir si vous etes capable de le faire avant un achat de controleur .

pour moi les contacteurs moteurs etaient soudés 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Trotti Phil a dit :

@Carbonite quelle superbe technique ! :merci:

Tourner les tubes du système X-Tasy rehausse les poignées de ~3cms, cela prend environ 30mibs et deux outils type hex de 2mm

Trois centimètres peut sembler peu, mais après ce petit rehaussement les mains "partent" moins vers l'extérieur sur le guidon lors de la conduite et la sensation générale se trouve vraiment améliorée

Pour les conducteurs d'une certaine taille, cette technique peut par ailleurs éviter une éventuelle commande et installation de la tige de guidon centrale Dualtron plus longue (l'installation d'une tige de guidon plus haute est peu évidente car il faut faire passer tous les câbles à travers lors du changement)

Chapeau Carbonite ! :chinese:

 

X-Tasy%20Technique%20Carbonite%20E_R%20B

 

Il suffit de dévisser les vis qui tiennent les deux parties pliables en place (une seule pour chaque coté des poignées) - tourner les poignées en rotation de 180 degrés (sur elles-mêmes) - revisser les vis comme d'origine :


X-Tasy%20desserrage.jpg

 

D'ailleurs cela peut aider de desserrer à l'avance tout ce qui est accroché au guidon (LCD, sonnette, etc) 9_9

Les vis ont sur leurs pas un revêtement bleu permettant une fixation solide, d'origine - mais celui-ci se dégrade dès le premier desserrage:

X-Tasy%20Threalock%20need.JPG

Installation de ThreadLocker pour un peu plus de sûreté:

X-Tasy%20Threadlock%20installation.JPG

 

Prochaine étape, trouver des vis en titane ? :-)

@Trotti Phil avec plaisir , tu me fais plaisir car je le répète mais personne ne le fait ...

bravo à toi  :bowdown:

Posté(e)
  • Auteur

Hop hop hop coup de balai

Modifié par sonkenn
Suppression doublons

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