Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Et oui dur dur le confinement mais maintenant que je gère mieux je vais faire les courses je veut pas que ma femme risque en sortant donc j ai décidé de me dévouer et hier je suis allé à la boulangerie et ce midi kebab en lisant ces mots elle me traite d hypocrite je suis un incompris bon les Wheelers bonne journée et prenez soins de vous

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Tank tu as tout compris et nous les jeunes Wheelers on n est pas sortie de l auberge et je constate une certaine moquerie sur la façon de me nourrir 😆 😆 et oui je prend un peu de poids mais la bedaine je l avait déjà je pèse tout les matins et je verse une petite larme mais sa va passer il faut faire avec pas le choix du coup je passe pas mal de temps sur YouTube et les sites de ventes de gyroroue pour la prochaine avec le temps que j ai je devrais pas me tromper 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le président du conseil scientifique, Jean-François Delfraissy (une girouette), voudrait me maintenir en confinement pendant des mois si pas de vaccin, alors la il rêve, je suis sortie que deux fois depuis le début, mais il ne faudrait pas pousser, j'ai pris la décision de faire comme tout le monde le moment venu, je laisserait passer une semaine pour observer, je sortirais la trottinette si je juge qu'il n'y a pas trop de risque à me balader loin des gents.  :phiphi: , ce n'est pas un vieux trouduc qui me diras quoi faire  :embarassed:

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coronavirus-18-millions-de-personnes-pourraient-rester-confin%c3%a9es-apr%c3%a8s-le-11-mai/ar-BB12Gu7u

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Christian-91 il me gave aussi de dire des conneries si on est dans cette situation ils sont Les principaux fautifs pour ma par sa n engagé que moi moi je vais faire mes courses et franchement sa fait du bien ce midi 1,7km c est peu mais bon je vais pas me plaindre en plus j ai croisé ces messieurs de la gendarmerie en rentrant et ils m’ont pas contrôlé de toute façon j était clean et si tout le monde avait un masque sa irait mieux et plus vite mais bon j ai pas fait science polytechnique mais comme toi à partir du 11 mai je referais mon tour de la voie romaine et chemin dans les bois derrière chez moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Canaille56 said:

à partir du 11 mai je referais mon tour de la voie romaine et chemin dans les bois derrière chez moi

Si ta V10F arrive toujours à te porter après 1 mois supplémentaire régime kebab 😉

Cela dit c'est important, de continuer à faire vivre les commerces de proximité et la restauration prend particulièrement cher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @Grumly je fait bosser les magasins de proximité pour le moment ma v10f me supporte bien et balance à 86 kg sa va encore mais on est pas rendu aux bout du confinement demain matin boulangerie il faut bien trouver des prétextes pour notre passion à la fin du confinement il faudrait que l on se rencontre avec aussi @WheeLoic pour une bonne balade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/faut-il-maintenir-les-seniors-confin%c3%a9s-apr%c3%a8s-le-11-mai/ar-BB12LUDY

A la suite de cet article ma femme à écrit au 1er Ministre pour l'informer de sont mécontentement si le projet de confiner à "l'infini" les vieux "croutons" est adopté, elle lui à suggérée qu'un créneau horaire (comme pour les joggeurs dans quelques villes) serait mieux accepté, blabla.

Je suis d'accord avec cette idée, car mettre au placard les vieux, gros, cancéreux, ……., c'est vraiment inacceptable ……. :S , de toute façons comme je le dis plus haut, pas question de ne pas faire comme tout le monde (en prenant des précautions bien entendu), je ne suis pas suicidaire, mais je ne suis plus un gamin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Christian-91 said:

car mettre au placard les vieux, gros, cancéreux, ……., c'est vraiment inacceptable

Tout à fait d'accord, laissons le choix aux gens. Même si la mode est plutôt à l'infantilisation du citoyen... 🙄

Certains chez nos anciens on des maladies qui ne leur laisseront pas voir la fin véritable de l'épidémie (vaccin dispo pour tous etc...). Il y aura dans les familles des prises de risque à décider, en prenant les précautions possibles, en tout cas les besoins humains passent avant la simple survie. Nous sommes des animaux sociaux, pas des amibes.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Christian-91 a dit :

A la suite de cet article ma femme à écrit au 1er Ministre pour l'informer de sont mécontentement si le projet de confiner à "l'infini" les vieux "croutons" est adopté, elle lui à suggérée qu'un créneau horaire (comme pour les joggeurs dans quelques villes) serait mieux accepté, blabla.

L'idée, c'est surtout de risquer le moins possible d'avoir de nombreuses personnes à devoir tenter de sauver en soins intensifs, je crois, et ça a du sens, compte tenu des pourcentages d'échecs avec les populations à risque majoré.

Peut-être devraient-ils (devrions-nous! ) signer alors une attestation de renoncement à tout sauvetage de ce type ? 

J'm'emmerde.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le sujet depuis le début...mais vive le confinement !  (pour mon envie de Kebab, ça change rien hélas, y en a plus dans mon coin actuellement...)

Bon, c'est à moitié sérieux mais rider (skate) sans les autos et uniquement les oiseaux et les biches dans mon coin nature, c'est une redécouverte...🙂

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, sbouju said:

Peut-être devraient-ils (devrions-nous! ) signer alors une attestation de renoncement à tout sauvetage de ce type ? 

Ca dépend de ta situation. Mon paternel l'a fait (refus de réanimation) avant qu'on parle de covid-19. Dans certaines situations, si c'est pour finir légume et mettre des mois à passer l'arme à gauche, nope.

Changement de sujet, que font les collectionneurs de PQ qui ont acheté des quantités astronomiques ? Ils essaient de le revendre... et quand ça marche pas ils demandent un remboursement. Y'en a qui ne doutent de rien... Témoignage d'un responsable de supermarché en Australie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

L'idée, c'est surtout de risquer le moins possible d'avoir de nombreuses personnes à devoir tenter de sauver en soins intensifs, je crois, et ça a du sens, compte tenu des pourcentages d'échecs avec les populations à risque majoré.

Ok c'est pas faux, mais si je ne sort pas et que la famille vient me voir ils risque d'apporter le virus avec eux, idem si je fais de courses je risque de le choper, comme je le dis plus haut je ne suis sortie que deux fois depuis le 15 mars, mais rien ne m'empêche d'utiliser l'heure autorisée sur 1km de rayon, ou de faire des courses, c'est des girouettes qui ouvre le parapluie, ils nous font prendre des risques, pas de masque car ça sert à rien (claironné à tout va à la télé) et maintenant …..

J'attendais la fin de l'hiver pour pouvoir rouler à nouveau au chaud, si c'est pour me retrouver en hivers et ne pas pouvoir rouler à cause du froid, à quoi bon ….., je ne sais pas si l'année prochaine je pourrais encore faire de la trott.,

De toute façon, si je choppe ce virus (le plus tard possible, voir jamais) et que je casse ma pipe ça seras la sélection naturelle, point barre !, entre temps j'aurais profité un max de ma trottinette,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grumly a dit :

Ca dépend de ta situation. Mon paternel l'a fait (refus de réanimation) avant qu'on parle de covid-19. Dans certaines situations, si c'est pour finir légume et mettre des mois à passer l'arme à gauche, nope.

je n'ai rien à ajouter  :yaisse:, mon toubib le sais et mon entourage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien, pour ceux qui ont déjà ça! Ce que je voulais dire, c'est juste qu'une telle déclaration d'intention pourrait alors être prise en compte comme un "permis d'aller risquer sa vie dehors à ses propres risques", tandis que les personnes à risques et candidates à un confinement durci qui ne l'ont pas faite devraient respecter le confinement déclaré d'intérêt national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward