Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

il y a 23 minutes, minch a dit :

Il y a un gros lobby vélo, et pas d'équivalent pour les EDPM.... (ensuite, notre pratique est-elle réellement un sport ??? Je ne défendrai pas ce point de vue...)

Et bien : citation du Larousse :    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sport/74327

Citation

Définitions de sport

 

  • Activité physique visant à améliorer sa condition physique.
  • Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.
  • Chacune des formes particulières de cette activité.
  • Familier. Toute activité nécessitant à la fois du savoir-faire et une particulière attention à ce que fait le partenaire : Avec lui, la conversation est un sport.

Donc quand je roule à trottinette je fais du sport individuel  :) Youpiiiiii

Et quand je suis bavard c'est donc du sport aussi :)

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille56 a dit :

Bon le 12 mai c est la quille trop de la balle à condition que tous le monde se tiennent tranquille 

J'aimerais bien que cette date sois respectée aussi.

mais il faut pas oublier qu'on est gouverné par des menteurs 😁.

D'ici là,ça risque de changer encore.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne font que ça depuis deux ans....l'art et la manière d'ouvrir le parapluie....enseigné dans toute bonne école de la World Compagnie  !!! 

parjure, mensonge et manipulation....tel est leur destin .....dessin !!!

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JJK a dit :

il ne font que ça depuis deux ans....l'art et la manière d'ouvrir le parapluie....enseigné dans toute bonne école de la World Compagnie  !!! 

parjure, mensonge et manipulation....tel est leur destin !!!

Un gros parapluie ouvert en faisant très bien la girouette :icon_mrgreen:

 

 

il y a 47 minutes, Électron a dit :

Le 11 mai,j'y sent pas bon du tout 🤔.

 Moi non plus, cet aprem le toubib à dit à ma femme sans l'affirmer de s'attendre à un report de 15 jours, alors mentalement je me prépare à être confiné jusqu'à fin Mai, tant mieux si c'est le 11, mais je m'attend au pire, si les rouges vont chez les verts et vice et versa sans parler de l'organisation boulot/transport/école/…..

Je sais bien que ce n'est pas simple et je n'ai pas de solution à proposer, mais là, je ne sent pas trop l'affaire !

Qui vivra verra, les autres, ben Rip :S

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compliqué pour moi de comprendre...d'une je ne travaille pas dans le milieu médicale et 2 en tant qu'ancien militaire j'ai envie de faire confiance a notre gouvernement

Malheureusement   apres le discoure  d' edouard Philippe c'est flou comme depuis le debut de cette crise....il est clair que le gouvernement n'a pas fait son boulot et au lieu de faire un mea coulpa  et de repartir sur de bonne base a préféré nous mentir et continuer sur une ligne de proces dur a assimiler pour moi!

je sais que les francais oublie vite,mais cette fois j'ai le sentiment que ca va pas etre le cas

 

le coq c'est le seul animal qui chante les 2 pieds dans la merde,cette fois ca se vérifie facilement

 

ps: mail de mon patron je reprend le travail lundi mais pas forcement définitivement^^ 

 

 

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward