Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

14 hours ago, JL0291 said:

Le masque protège les autres des postillons, mais il est aussi pratique pour nous , car plus besoin de se moucher.
Faire attention tout de même que cela ne coule pas trop sur le coté.

Oui c'est le problème de colmatage. Auquel s'ajoute pour les binoclards celui de la buée sur les carreaux, qui peut provoquer des accidents si on ne voit pas où on va. 😄

Cela dit blague à part sur le colmatage, pour ceux qui ont le nez encombré toute l'année, le masque est compliqué. Ca réchauffe l'air dans le nez, du coup ça coule plus... J'ai la joie d'être dans ce cas + lunettes, le pack gagnant. Il va y avoir des ajustements à trouver pour s'accommoder du port généralisé.

Avec en bonus pack une complication due à un accident qui m'a ouvert une aile du nez, bourrelets cicatriciels qui font que ça se bouche facilement de ce côté. Avant que tout ce foutoir commence, j'allais prendre un rdv ORL pour voir quelles corrections apporter à cette blessure qui a fêté ses 2 ans (avant on ne touche pas, on attend que ça se stabilise). Manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 21:08, ProLoPoLyToXiCo a dit :

@MrP-MrF, j'en reste pantois, vous n'auriez pas chopé la raoultella par hasard ?

 

L'expert en virologie et infectiologie a dégainé la grosse artillerie. Un condensé au vitriol de tout ce que l'on peut entendre sur les antennes radios, chaines télé, et presse écrite. Bref, de la propagande étatique dans toute sa splendeur ! Mieux vaut réfléchir et se documenter avant de jouer au perroquet et charger bêtement le personnage et TOUTE SON éQUIPE. ça ressemble au remake de l'affaire Séralini ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult

http://expertscape.com/au/infectious+diseases/Raoult%2C+D

Si tu lis bien je n'ai JAMAIS remis en question l'historique du bonhomme ni le fait que son parcourt est impressionnant...
Mais en même temps, on a eu y'a peu aussi un prix nobel qui affirmait que ce truc avait été créé par l'homme...

La pensée critique, elle ne s'arrête jamais. Tout le monde est humain. Et tout le monde peut faire des erreurs.
Ici, comme indiqué plus haut, y'a pas mal de conneries dites, et une fois de plus, son traitement il est pas prouvé efficace par des recherches plus longues et complètes, de différents pays.
Et non faut arrêter de tomber dans le cliché classique "l'état nous ment"

Tu sais si tu regardes un chouia le pognon perdu que cela soit niveau boursier ou niveau économique, chômage, soins de santé et j'en passe niveau banques et assurances, crois moi que si on pouvait résoudre ce bordel avec 2 petits cachets, ça aurait été réglé depuis longtemps, et les français auraient été les premiers à se mousser internationalement...

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

VIVE LE DÉCONFINEMENT!!! 👍

image.png.99b555a8bb7e801ee0c3fa0046f45bef.png

Vu 2 pistes cyclables temporaires au sud de Porte d'Orléans, et au sud de Porte d'Italie

Merci à @fr4bd pour m'avoir accompagné

Edit : La Coulée Verte est fermée (au moins au niveau d'Antony) jusqu'à fin juin ! 😕

 

Modifié par minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut profiter du moment car ça risque de ne pas durer :(, après ils vont ce plaindre des interdictions en France  :S

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-canal-saint-martin-bonde-le-prefet-sevit-et-interdit-l-alcool-sur-les-berges-a-paris_2125810.html

 

 

 

 

 

Modifié par Christian-91
Changement de liens
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @Christian-91 ils ont rien compris c est à cause de gens comme sa des inconscients que sa peut re confiner par chez moi il y a pas grand monde dehors et la plupart on un masque hier trop de vent j’ai pas sorti la roue mais demain grande sortie si le temps le permet mais sortir sans attestation trop cool

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille56 a dit :

Et oui @Christian-91 ils ont rien compris c est à cause de gens comme sa des inconscients que sa peut re confiner par chez moi il y a pas grand monde dehors et la plupart on un masque hier trop de vent j’ai pas sorti la roue mais demain grande sortie si le temps le permet mais sortir sans attestation trop cool

@Canaille56 , idem pour moi, trop de vent et pas super chaud, j'ai sans doute rangé trop tôt les vêtements d'hiver et je n'ai pas envie de les ressortir , aujourd'hui je vais promener la voiture pour entretenir la mécanique et mettre quelques gouttes d'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur @Christian-91 et en plus vue le prix du litre faut pas se priver pour ma part j ai reprît la voiture après deux moi sans y toucher c est ma femme qui faisait les courses et elle est toujours active télétravail et au bureau en plus demain essais avec mes nouvelles protections et surtout blouson bering été moins lourd que mon daines sa va être cool les pieds

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 12:33, Christian-91 a dit :

@Canaille56 , idem pour moi, trop de vent et pas super chaud, j'ai sans doute rangé trop tôt les vêtements d'hiver et je n'ai pas envie de les ressortir , aujourd'hui je vais promener la voiture pour entretenir la mécanique et mettre quelques gouttes d'essence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est les  saints de Glace    c'est normal qu'on est un temp comme ça.

Il me semble qu'aujourd'hui c'est le dernier jours,maintenant plus de gelé,ont vas pouvoir profiter et planter le potager 😉

Modifié par Électron
Ortographe
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @JJK mais 15,7 de moyenne je suis en dessous des 😂 25 km/h autorisé mais tu as raison je suis un rebelle un vieux rebelle et fier de l’être c est pas maintenant qu on va me changer lol mais le petit tour que j ai fait je revit et demain grande sortie et par chez moi y a pas grand monde dehors surtout milieu d après-midi 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward