Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 23/07/2023 à 14:58, King Size a dit :

Salut @v5f06,

As-tu tenté de les contacter par mail pour avoir un support technique?

https://inmotionworld.com/contact-us/

Sinon je n'ai jamais entendu parler d'un blocage Chine/Reste du monde chez IM... :zarb:

Salut en effet je ne parle pas d un blocage due a un achat export,je souhaite savoir ou elle a ete acheter pour savoir qui contacter ou qui ne pas contacter.Le blocage que j ai je pense est du a une sécurité qui a du s enclencher certainement par rapport au batterie car cela dit error status yes.J ai vu quand je l ai prise qu il y avait 2v de différence,mais apres vérification au multimetre y avait aucune différence entre les batteries et apres hard reset la différence affiché est maintenant minime.J ai lu que chez inmotion a partir de la v11 il faut contacter quelqu'un pour mettre en marche une carte mère neuve,et de la.meme façon il'faut contacter quelqu'un pour enlever ce message ou blocage.

Dans le diagnostic,j upload le logais y a t il possibilité de lire le log?ou se trouve t il?

Comme tu peut le voir il n y a pas de code d erreur,juste un message de désactivation de la machine pour danger potentiel.Quand je l ai récupéré au bout de quelques diag j ai bien eu un message concernant la différence de tension entre les batteries mais maintenant il n y a que le message concernant le le véhicule lock 

Screenshot_20230708-155303.png

Screenshot_20230721-170554.png

Screenshot_20230721-165734.png

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, King Size a dit :

J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais le meilleur moyen est de faire appel à la maison mère IM en suivant leur procédure d'envoi de ces fameux log-files sur leur serveur :

image.jpeg.f27964e5d9588329db61b067e2f6a69f.jpeg

Ils seront sans doute plus à même de t'aider. 

La mienne ne dit pas please repair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, v5f06 a dit :

J ai vu qu il y avait un firmware 4.3 pour le driver board mais c est quoi le driver board?et le HMIC board?

La driver board est la carte qui contient les mosfet, et la hmic est la carte de communication.

le firmware 4.3 pour la driver board est uniquement disponible pour la carte en version 2.0.

si tu ne vois pas la MAJ, c’est que tu as une version 1.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djal a dit :

La driver board est la carte qui contient les mosfet, et la hmic est la carte de communication.

le firmware 4.3 pour la driver board est uniquement disponible pour la carte en version 2.0.

si tu ne vois pas la MAJ, c’est que tu as une version 1.x.

Ok merci pour les infos presque limpide,juste la hmic,je ne sais pas ou elle est...Sur la carte driver?ma carte bluetooth j imagine c est celle qui est au dessus de la driver,mais la hmic....Il n y a pas de carte bms,en tout cas pas de bms upgradable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, v5f06 a dit :

Ok merci pour les infos presque limpide,juste la hmic,je ne sais pas ou elle est...Sur la carte driver?ma carte bluetooth j imagine c est celle qui est au dessus de la driver,mais la hmic....Il n y a pas de carte bms,en tout cas pas de bms upgradable?

Non, la carte Bluetooth est au niveau du bouton d’alimentation.

la carte HMIC est la carte au dessus de la driver board.

et le BMS est avec la batterie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Djal a dit :

Non, la carte Bluetooth est au niveau du bouton d’alimentation.

la carte HMIC est la carte au dessus de la driver board.

et le BMS est avec la batterie

 

Ok merci des infos,tu pense que c est la carte HMIC qui bloque ma roue ou bien c est la carte driver ?

Car une hmic estb3 fois moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour les nouvel avec le contact inmotion,il me dit qu il va recalibrer la roue a distance

L idee est bonne mais si ca consiste a enlever ou rajouter de la tension par rapport a la tension reel je doute que ca fonctionne correctement.En fait je m apercoit que la tension affiché de la batterie 1 est quasiment toujours fausse,la semaine dernière a chaque fois que j ai allume elle affichait 1v de moins que la 2,et la aujourd'hui j ai recharger beaucoup (comme me l a demande inmotion)et la batterie 1 est affiche avec plus de charge que la 2,et meme jusqua 85.3v en me disant overload,alors qu au multimetre elle sont identiques a 83.5v chargé.La batterie 2 en revanche affiche toujours la bonne tension dans l application.Donc j'attend le rdv pour calibré mais je l ai prevenu du caractère aleatoire de l'affichage de la tension batterie 1.Aussi je remarque quelques petites choses .J ai une carte mere v0.7 et une carte driver 1.0 alors que maintenant ca semble etre 2.1 et 2.0,est il possible de mixer les 2?Oui car en regardant de plus près j ai un condensateur qui fait la tete sur la carte mere(celle du haut),et on voit bien qu ils ont changé pas mal de chose sur la nouvelle... 

Une dernière question,j ai trouvé qu il semblait manquer 2 vis sur la carte driver a chaque extrémité opposé.J ai trouvé des vis correspondante et.les ai mit en pensant que le propriétaire d avant etait un bourricot,mais en regardant quelques video je suis pas sûr qu il y en ait d origine ...

PXL_20230807_140030754~2.jpg

PXL_20230807_140037536~2.jpg

PXL_20230807_124039200~2.jpg

PXL_20230807_124422955.jpg

Screenshot_20230807-163026.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Harry Callahan a dit :

@v5f06je confirme! T'as rajouté des vis où il n'y en avait pas!

Pour les cartes, j'avais fini par changer les deux! La driver d'abord, mais ça n'avait pas redonné vie à la roue... juste les blinking led qui s'activaient sur la carte! j'ai du changer également la main board et elle est répartie...

Ok je les.enleve.

J ai eu le service inmotion qui a tenté un recalibrage et déblocage de la roue.Comme je doutais a part changer des valeur fixe et me faire passer fictivement la roue de 83.5v a 84v ils n ont pas pu réparer le problème de tension sur la batterie.qui fluctue virtuellement.

Il m ont neanmoins redirigé chez new walking pour l obtention gratuite d une carte DRIVER.

J ai demandé pour la compatibilité carte driver v2 et mainboard 0.7 ils disent que c est ok.

Qui ici a eu a faire au sav new walking par l intermédiaire de inmotion global(ou inmotion chine plutôt)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle balade par les chemins sablonneux où ma V11 excelle :image.thumb.jpeg.562c7616e95ddb2591fea6ef2a253b39.jpeg

En ce moment elle peut sans problème m'amener jusqu'au Bout du Monde. L'avantage c'est que ce n'est pas trop loin de chez-moi : C'est juste derrière Maison-Laffitte dans la forêt de Saint-Germain. ^_^

image.jpeg.b59d7e31fcbb181f41321ec5f2d72445.jpeg

Mais surtout n'allez pas plus loin que le Bout du Monde, vous aboutiriez sur les zones d'épandage de la Station d'Épuration d'Achères... Vous tomberiez de haut! xD

 

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Encore une belle balade par les chemins sablonneux où ma V11 excelle :image.thumb.jpeg.562c7616e95ddb2591fea6ef2a253b39.jpeg

En ce moment elle peut sans problème m'amener jusqu'au Bout du Monde. L'avantage c'est que ce n'est pas trop loin de chez-moi : C'est juste derrière Maison-Laffitte dans la forêt de Saint-Germain. ^_^

image.jpeg.b59d7e31fcbb181f41321ec5f2d72445.jpeg

Mais surtout n'allez pas plus loin que le Bout du Monde, vous aboutiriez sur les zones d'épandage de la Station d'Épuration d'Achères... Vous tomberiez de haut! xD

 

Mais je connais aussi ! C'est pas trop loin de chez moi, je ne savais pas que le bout du monde est a 1h en gyro, comme quoi la terre est plate 😁

(je précise à la team 1er degré que c'est une blague.) 

 

Autour de la station aussi il ya des coins sympa, mais avec une petite odeur en plus.... 🤮

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 15:59, King Size a dit :

Encore une belle balade par les chemins sablonneux où ma V11 excelle :image.thumb.jpeg.562c7616e95ddb2591fea6ef2a253b39.jpeg

En ce moment elle peut sans problème m'amener jusqu'au Bout du Monde. L'avantage c'est que ce n'est pas trop loin de chez-moi : C'est juste derrière Maison-Laffitte dans la forêt de Saint-Germain. ^_^

image.jpeg.b59d7e31fcbb181f41321ec5f2d72445.jpeg

Mais surtout n'allez pas plus loin que le Bout du Monde, vous aboutiriez sur les zones d'épandage de la Station d'Épuration d'Achères... Vous tomberiez de haut! xD

 

Yep, un de mes terrains de jeux favoris !

La route qui traverse la station d'épuration n'est certes pas très folichonne d'un point de vue grandiosité des paysages, mais pour rouler c'est un paradis sans voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward