Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lumentin a dit :

Siiiii, faut gonfler la haute, ça va freiner la remontée. On préconise la moitié environ de celle du bas pour démarrer. Ensuite, tu vois ce qui te plaît en fonction de tes essais

oh je ne savais pas !  🫣  il n'en parle meme pas dans la notice que j'ai étudié minutieusement  🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chambre du haut n'existait pas dans les 1ers protos, d'où l'erreur dans la notice... Je m'étais aussi fait avoir.
 

En ce qui concerne la perte de pression : comment le sais-tu ?

Tu as "rebranché" ta pompe et elle t'as dit que t'avais une pression faible  ?

C'est normal : la longueur du tuyau est non-négligeable par rapport à la taille de la chambre.

Du coup, à chaque fois que tu remets ta pompe, tu dégonfles ta suspension et il faut la regonfler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque 10mm + basse, la selle 40mm + haute...

Cette selle nettement plus haute, cela veut-il dire que le débattement de suspension est augmenté ?
Ce serait super bien... ce qui supposerait que les rails internes sont allongés, car de base ils étaient trop courts :
V11-glissière-tampon.JPG

En butée haute, le tampon glissant sort à moitié du rail.

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 13:00, RValiasRV a dit :


emoji55.pngemoji55.png
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Je comprends pas trop , c'est une inmotion v11 version 2 c'est ça?

Ce qui me plait bien dans cette version c'est les pédales plus basse ! Ça facilitera la pose du 2eme pied au démarrage.  Et la coque plus haute ca permettra à plus de monde de profiter normalement de cette roue.  Je pense au roulage à  la main : en l'état actuel je trouve qu'il ne faut pas faire plus d'1m80 avec une v11 (je mesure 1m74 et le trolley est limite un peu trop bas pour moi quand je fait rouler la roue à la main).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez combien en vitesse max avec la v11 ?

Je ne regarde jamais ma vitesse quand je roule et hier l'appli m'affichait 56 km/h en vmax dans les stats de fin de parcours ... cela m'a étonné car c'est censé etre 55km/h max

C'est vrai que j'allais vite, route très dégagée et bien plate, mais je n'ai eu aucun bip ni tilt back.

Je suis vraiment très content de cette vitesse de pointe sur la v11, première fois que je ne me sens pas limité à ce niveau là sur une roue

Sinon mon trolley qui ne fonctionne pas , au final c'est assez pratique d'avoir un trolley qu'on n'a pas besoin de débloquer !

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Petite question concernant la jante et moteur de la v11 :

QvdIGzc.png

Peut-on facilement démonter la jante en dévissant les petites vis, pour y mettre une nouvelle ?

Je précise : tout en gardant le moteur d'origine.

Je n'ai pas trouvé de tutoriel adéquate (autres forums), idem sur youtube.

Modifié par ImhOt3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ImhOt3p a dit :

Je n'ai pas trouvé de tutoriel adéquate (autres forums), idem sur youtube.

C'est la même procédure que pour un changement de roulement  (vidéo en russe avec traduction des sous-titres):

La presse qu'il utilise pour sortir le roulement peut être remplacée par un réchauffement du flasque avec le roulement suspendu par un fil de fer... ;)

Oups! J'ai cru que tu changeais un flasque... Evidemment si c'est la jante, il est inutile de démonter les roulements. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

C'est la même procédure que pour un changement de roulement  (vidéo en russe avec traduction des sous-titres):

La presse qu'il utilise pour sortir le roulement peut être remplacée par un réchauffement du flasque avec le roulement suspendu par un fil de fer... ;)

Effectivement tout est très bien expliqué, suffit de pousser le moteur et il sort. 👍 Merci encore @King Size🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le stator sur la nouvelle jante cerclée d'aimants, gare à tes doigts... Certains ont utilisé un film de plastique rigide utilisé comme une collerette afin de servir de guide lors de la remise en place.

Bonne chance! :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/07/2023 à 19:19, King Size a dit :

Pour remettre le stator sur la nouvelle jante cerclée d'aimants, gare à tes doigts... Certains ont utilisé un film de plastique rigide utilisé comme une collerette afin de servir de guide lors de la remise en place.

Bonne chance! :yaisse:

Jante + moteur commandé, je vous mettrai ma phase de montage/démontage ici ou sur un topic dédié, pour les prochains (ou prochaines) qui veulent tenter l'expérience : Changement jante/pneu/moteur.

@Techos78 Comme quoi des fois je peux être (très) sérieux. 😁:)

Modifié par ImhOt3p
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward