Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Vous arrivez encore à bloquer/débloquer la V11 avec eucworld?
Et utiliser un raccourci pour la ramener à 25km/h? (J'utilise un bouton flic et j'avais ces fonctions il y a longtemps, et ça me manque).
On est également d'accord qu'on ne peut plus éteindre la roue avec la nouvelle version de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lumentin a dit :


 


J'aime juste que les choses soient claires, la façon dont c'était présenté, on peut penser que.

On a tous à apprendre, ou des leçons à recevoir. Tu fais comme tu veux. Mais quand j'arrive sur un truc, que je lis des remarques "je comprends mieux pourquoi ce channel est désert", et des messages automatiques un peu ratés, ça donne pas confiance. En plus c'est pas grand chose, probablement des trucs genre correcteur orthographique français (tout au lieu de your).
Si tu es sensible à la critique, 1) désolé 2) ben tant pis pour toi, à la fois parce que c'est comme ça mais aussi parce que tu n'évolueras pas. Ta réaction n'a fait que confirmer ma première impression. Dommage, l'idée est bonne.

Hey mec, détends toi un peu hein.... on parle d'un groupe telegram sur un modèle de Gyroroue... c'est rien dans la vie ... et si t'aime pas aucuns soucis, mais venir émettre cette critique a propos d'un truc qui est fait juste pour aider la commu avec des bonnes intentions uniquement, quel intérêt?.

Ce groupe a déjà aider des gens, que tu le veuille ou non. Comme ce topic ici. C'est juste un moyen différent de communiquer.

"ca donne pas confiance" ... mais de quoi tu parle?? confiance de quoi? on parle de la roue et on essaie d'aider la commu. On va pas te braquer...

J'ai aucuns problème avec la critique, quand je comprend l'intention. Ici ce n'est pas le cas.


Allez redescend un peu va... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma V11 batch one 1/2 ( New Walkings avait sagement évité le véritable batch 1 ) a soufflé récemment ses 3 bougies - 1ere activation le 8/10/2020.

La garantie légale constructeur ayant expiré il y a un an c'est le bon moment pour vous faire un retour global sur sa fiabilité.

Le seul problème que j'ai eu depuis le changement de pneu a été la casse du trolley scorpion dont je me passe très bien vu que je mesure 170 cm. Pas sûr que je change la pièce qui au final me gênait plus qu'autre chose. Ça fait toujours ça de poids en moins ^^.

En ce qui concerne la batterie le capteur d'état du pack batterie droite n'aime pas l'humidité et se met systématiquement en défaut lorsque je roule sous la pluie. C'est agaçant mais sans danger, la tension des packs étant correcte et équilibrée. Ça prouve que l'étanchéité des roues est encore largement perfectible...

Pour ce qui est du vieillissement maintenant je viens d'atteindre la réserve après 70 km par 3° avec un pilote de 101 kg et des pointes à 45. Et il me reste largement de quoi faire 10 km sur la réserve à 10 km/h. Rassurant.

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ibaloo a dit :

Ma V11 batch one 1/2 ( New Walkings avait sagement évité le véritable batch 1 ) a soufflé récemment ses 3 bougies - 1ere activation le 8/10/2020.

La garantie légale constructeur ayant expiré il y a un an c'est le bon moment pour vous faire un retour global sur sa fiabilité.

Le seul problème que j'ai eu depuis le changement de pneu a été la casse du trolley scorpion dont je me passe très bien vu que je mesure 170 cm. Pas sûr que je change la pièce.

En ce qui concerne la batterie le capteur d'état du pack batterie droite n'aime pas l'humidité et se met systématiquement en défaut lorsque je roule sous la pluie. C'est agaçant mais sans danger, la tension des packs étant correcte et équilibrée. Ça prouve que l'étanchéité des roues est encore largement perfectible...

Pour ce qui est du vieillissement maintenant je viens d'atteindre la réserve après 70 km par 3° avec un pilote de 101 kg et des pointes à 45. Et il me reste largement de quoi faire 10 km sur la réserve à 10 km/h. Rassurant.

Merci pour ce super retour d'expérience. Ca a l'air d'être vraiment une bonne roue cette V11. J'avais pas aimé la conduite dessus, faudrait que je réessaie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à toutes & tous

Cela fait un moment que je me suis connecté au forum.

6 mois que je roule en V11 😍

Surtout pour aller retour du boulot. (J'évite quand il pleut de trop) sinon, sur route mouillé, ça passe.

Comme dit, ci-dessus, Ibaloo, Environ 80 Km avec une pointe à 48 Km/h.

Pour le poids, ma V11 souffre un peu plus que lui. 😁

J'ai rajouté les Pads et les pédales en nid d'abeille ainsi que le siège.

Malgré pas mal d'essais, je n'arrive toujours pas à m’asseoir en roulant. D'ailleur, si vous avez un conseille pour moi, je suis preneur.

Je ne regrette pas cet achat, le confort de la suspension est top.

Quelques petites sorties en Off-road entre amis près de chez moi, trouvé que récemment. Et de plus en plus des "Rides" decouvert, style touriste. l'autonomie est un plus...!🤩

J'espère pouvoir vous rejoindre l'été prochain sur une de vos balades histoire de rencontrer d'autres wheelers.

A bientôt 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position doit être la même que lorsqu'on se tient accroupi (talon décollé) et nom celle du "chiotte" turque (pieds bien à plat) 😉

Les genoux sont légèrement serrés contre la roue, c'est le basculement du haut corps qui gère la conduite, les mains sont posées à plat au niveau des genoux 😌

Sur la S18 avec la selle Sherman, je peux tenir des kilomètres de cette façon, mon record est de 25 klm 🤗

Modifié par fiocco
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pp91 a dit :

Bonsoir à toutes & tous

Cela fait un moment que je me suis connecté au forum.

6 mois que je roule en V11 😍

Surtout pour aller retour du boulot. (J'évite quand il pleut de trop) sinon, sur route mouillé, ça passe.

Comme dit, ci-dessus, Ibaloo, Environ 80 Km avec une pointe à 48 Km/h.

Pour le poids, ma V11 souffre un peu plus que lui. 😁

J'ai rajouté les Pads et les pédales en nid d'abeille ainsi que le siège.

Malgré pas mal d'essais, je n'arrive toujours pas à m’asseoir en roulant. D'ailleur, si vous avez un conseille pour moi, je suis preneur.

Je ne regrette pas cet achat, le confort de la suspension est top.

Quelques petites sorties en Off-road entre amis près de chez moi, trouvé que récemment. Et de plus en plus des "Rides" decouvert, style touriste. l'autonomie est un plus...!🤩

J'espère pouvoir vous rejoindre l'été prochain sur une de vos balades histoire de rencontrer d'autres wheelers.

A bientôt 

Ah ça quand on passe à la suspension ça fait du changement 🙂

En ce qui concerne le siège je l'ai acheté il y a 2 ans et objectivement je ne l'ai utilisé que 2 fois lors de trecks sur plusieurs jours. Rouler assis rend l'équipage instable donc il faut des conditions particulières : route large, longue ligne droite, vitesse modérée et stabilisée. En plus j'ai des cuisses de rugbyman - sport que j'ai longtemps pratiqué - alors le siège quand je ne suis pas assis dessus c'est une gêne sérieuse.

Lorsqu'on est un bouffeur de poussière et qu'on part pour des trips de 2/3j en voie verte c'est un plus indéniable. Mais  au quotidien c'est un outil inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kromza a dit :

Ca en fait du stuff sur une S18 !

Pourtant dans tout ce que tu vois, il n'y a rien de superflus et tout est scratchés jusqu'au catadioptres 😁

Lorsque je pars en balade c'est pour un bon moment, comme je reviens tard dans la nuit noire et que j'aime bien ça, je me dois d'être très bien équipé 😉

Mes plus belles rencontres je les aient faites la nuit 🤗

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 6 heures, Ibaloo a dit :

J'en ai pas croisé beaucoup ce matin des wheelers en traversant Paris.

Ben alors les gars vous n'êtes pas équipés pluie/neige ? ^^.

Fallait bien que je replace l'interêt de mon pneu IRC SN26 quelque part 🙂

En Belgique on a eu des tombés comme on avait plus vu depuis 10ans, c'était fun 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ibaloo a dit :

J'en ai pas croisé beaucoup ce matin des wheelers en traversant Paris.

Ben alors les gars vous n'êtes pas équipés pluie/neige ? ^^.

Fallait bien que je replace l'interêt de mon pneu IRC SN26 quelque part 🙂

Aucuns wheelers aujourd'hui sur la route. Je peux les comprendre 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Le froid, la pluie, la neige c'est simplement une question d'équipements. Bon il faut aussi un pneu adapté bien sûr, mais en roulant prudemment ce n'est vraiment pas un problème.

Il n'y a que le verglas contre lequel il n'y a rien à faire. Il nous faudrait des pneus à clous 😕

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les autres sur la route. En vérité c'est eux le problème. 😄

La gâchette coupe circuit de la V11 et HS. Elle aura résisté 7500 km. Après de nombreuses sollicitations quotidiennes. Retour très prochainement en boutique chez Gyroroueshop pour repartir sur une toute neuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward