Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Vous n'avez pas peur que le matériel électronique ne suivent pas avec le temps ? Les mosfets par exemple. 

L'an passé je me suis fait une fracture à l'avant bras en chutant de ma V11 (ma faute) , et actuellement j'appréhende un problème électronique quelconque qui me ferait face plant. 

En discutant avec du personnel de la boutique Fastride, on se disait que des mosfets ne sont pas éternels mais difficile de savoir le nombre de km où d'heures à partir duquel la probabilité qu'ils claquent augmentent drastiquement. 

Je réfléchis à passer sur une roue Veteran pour avoir une meilleur fiabilité côté électronique. (on m'a dit que les cartes meres de V11 cramées ne sont pas chose rares.) 

Ma V11 a actuellement 3500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Mais dis moi, tu roules beaucoup les week-ends avec la miss?

Combien elle a de kms ta kingsong?

Je roule un jour sur deux avec la V11 et l'autre naturellement avec la 18XL... Ce qui fait que la KS a déjà 14 000 km, mais un pneu neuf depuis 500 km. :D

Comme cela ça me fait sortir de mon lit, sinon je m'empâte :

image.thumb.jpeg.27006904d62e17fb1ff7df9cd0ea6477.jpeg

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arbalest a dit :

Vous n'avez pas peur que le matériel électronique ne suivent pas avec le temps ? Les mosfets par exemple. 

C'est pourquoi j'essaie d'être l'oméga-testeur des roues : Celui qui les amène à leur ultime usure afin de savoir ce qui lâchera en premier dans un usage "normal". :D

J'ai amené une 18L à 26 000 km avant d'apprendre que leurs caissons en plastique dur sensés protéger les cellules n'avaient aucun joint étanche... Exit la 18L.

Pour la V11 je compte faire de même... ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déboîtage de la V11Y et du genou de MADpack :

Plus de puissance (CM Raptor de V13), plus de longueur de pédales, plus de phare avant et plus de bavette arrière. 

Mais moins de plastoc de protection sur le phare avec moins de ventilo, moins de picots de pédales et moins de souplesse sur la sellerie.

Et sinon... Ben, c'est une V11. ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

Déboîtage de la V11Y et du genou de MADpack :

Plus de puissance (CM Raptor de V13), plus de longueur de pédales, plus de phare avant et plus de bavette arrière. 

Mais moins de plastoc de protection sur le phare avec moins de ventilo, moins de picots de pédales et moins de souplesse sur la sellerie.

Et sinon... Ben, c'est une V11. ^_^

Dommage qu'il n'y a pas (comme la V14) les doubles capteurs hall qui viennent se connecter au raptor comme le fait la v13. Ça aurait été un gage de sécurité supplémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 09:29, Arbalest a dit :

Vous n'avez pas peur que le matériel électronique ne suivent pas avec le temps ? Les mosfets par exemple. 

L'an passé je me suis fait une fracture à l'avant bras en chutant de ma V11 (ma faute) , et actuellement j'appréhende un problème électronique quelconque qui me ferait face plant. 

En discutant avec du personnel de la boutique Fastride, on se disait que des mosfets ne sont pas éternels mais difficile de savoir le nombre de km où d'heures à partir duquel la probabilité qu'ils claquent augmentent drastiquement. 

Je réfléchis à passer sur une roue Veteran pour avoir une meilleur fiabilité côté électronique. (on m'a dit que les cartes meres de V11 cramées ne sont pas chose rares.) 

Ma V11 a actuellement 3500km

Deja vérifié si tu a la dernière carte driver et la dernière carte mere qui semble plus fiable.

Pour les composants,qui s use les mosfet certainement au bou6d un moment (moins vite si le refroidissement est bon),mais les condensateurs chinois c est sûr !

Au bout de 4/5 ans et plus de 10000km ca serait pas con de les changer par de la marque connu .

Il me semble que sur v11 et kingsong je vois les meme que ceux vendu sur Aliexpress .

De la bonne marque ca coute pas chere tu peut meme en trouve des plus performant dans la meme taille parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette alarme.  L'emplacement sur ma V11 est top. Elle fonctionne à merveille.  J'aurais bien aimé une deuxième télécommande.  Bon après pour 25 balles, il ne faut pas trop en demander aussi 😄.

Je cale la roue dans les différents bureaux, un coup de télécommande et hop c'est armé.  Pour l'instant personne n'y touche. Il sera surpris le mec qui va vouloir la déplacer 😄.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Retour sur cette alarme.  L'emplacement sur ma V11 est top. Elle fonctionne à merveille.  J'aurais bien aimé une deuxième télécommande.  Bon après pour 25 balles, il ne faut pas trop en demander aussi 😄.

Je cale la roue dans les différents bureaux, un coup de télécommande et hop c'est armé.  Pour l'instant personne n'y touche. Il sera surpris le mec qui va vouloir la déplacer 😄.

Les photos sont prises de très près

On ne voit pas où tu l'as mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward