Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 19/04/2024 à 22:24, King Size a dit :

Les pédales de la V11Y sont 2 cm plus basses.

Cela vaudrait peut-être la peine que tu consultes Inmotionworld.com pour savoir si leurs "pedal hangers" de V11Y sont compatibles avec ceux de la V11 (entraxes des fixations et position de l'ergot caoutchouc) . 🤔

Sinon ce sont les 2 coulisses alu plus longues et toute la sellerie qui faudra changer en plus... Et peut-être même la pièce en Y... Bref, tout ce qui est suspendu! ^_^

J'ai demandé via l'app pour savoir si les supports v11y étaient compatible : réponse négative. Sur les photos pourtant cela semble presque identique mais bon. J'attends de voir les supports v11y en vente en pièce détachée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pat75 a dit :

On double , c'est suffisant large 😄

Tu prends la piste verte du Magenta ?

Je croyais que tu préférais la piste noire juste à côté... xD

On remarquera à la fin de ta vidéo l'arrivée sur Barbés et sur le cinéma Le Louxor qui a enfin été restauré... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Tu prends la piste verte du Magenta ?

Je croyais que tu préférais la piste noire juste à côté... xD

On remarquera à la fin de ta vidéo l'arrivée sur Barbés et sur le cinéma Le Louxor qui a enfin été restauré... 😍

La piste noire était trop vide d'obstacles.  Du coup, j'ai préféré rouler tranquillement sur la piste verte😄

Modifié par Pat75
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Journée de M...UD !!! image.gif.b56db04c1884b5e2cdc7017dd7b63acc.gif

Nous baguenaudions gaiement, ma V11 et moi, du côté de Maison-Lafitte, le long d'un bras de Seine, sur une voie en enrobé (tout comme moi... ^_^). La voie s'est ensuite transformée en allée de terre encore carrossable malgré ses ornières pleines d'eau, puis en sentier étroit, gras et gadouilleux... Mis à pied, j'ai cherché à rejoindre la route un peu plus haut... Fatale erreur! C'était de la bonne vieille glaise argileuse et collante !!! La V11 n'a pas fait 100 m avant de se mettre en rideau.

J'ai décoincé le pneu comme j'ai pu, puis quelques free-spins au dessus de flaques... Pas vraiment probant. Puis nous avons filé à "lent glaise". C'est à dire que les frottements du pneu ont limité ma vitesse à 10 km/h maximum avec de très nombreux "please repair" avec tilt-backs tout au long du retour... La galère! Et plus le voltage diminuait, plus les cris de protestation de la V11 revenaient souvent...

Et là j'ai passé tout l'après-midi à démonter, gratter la boue compacte et collante puis remonter... J'ai encore retiré plus d'un kilo de terre de sa structure bien trop enveloppante :

image.thumb.jpeg.672e95c585db3e21c4463f64d3f683dc.jpeg

Mais c'est promis-juré-craché ! Désormais je n'utiliserai ma V11 que sur les bons vieux pavés parisiens ! On ne nous y reprendra plus à crapahuter ainsi dans la gadoue ! xD

  • Haha 2
  • Confus 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que c'est la fin de la route pour ma V11 : Les "Please repair" s'enchaînent dès que je titille un peu la pédale et l'autonomie a fondu.

image.thumb.jpeg.4efcf28069e50cd172c674684b3df03e.jpeg

J'ai envoyé un mail à IM et j'attends leur réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions. 

Bah! Elle n'avait QUE 22 000 km dans ses batteries... image.gif.18066ef4aaf7fd7dbc7d6a7b228b02d6.gif

 

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, King Size a dit :

Bon, ben je crois que c'est la fin de la route pour ma V11 : Les "Please repair" s'enchaînent dès que je titille un peu la pédale et l'autonomie a fondu.

image.thumb.jpeg.4efcf28069e50cd172c674684b3df03e.jpeg

J'ai envoyé un mail à IM et j'attends leur réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions. 

Bah! Elle n'avait QUE 22 000 km dans ses batteries... image.gif.18066ef4aaf7fd7dbc7d6a7b228b02d6.gif

 

 

Obsolescence programmée pour que tu prennes une V14 ;) 

Dis leur que tu as pris une Lynx 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward