Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Personnellement je n'ai eu aucune difficulté avec la maj. Roue à 90% de charge allumée et basculée sur sa béquille comme prévu pour faire les maj, tél. à 80%. J'ai lancé 'mise à jour', je suis allé boire un verre d'eau, je suis revenu et c'était bon. 

C'était la première fois depuis 4 bons mois que je démarrais l'application Inmotion.

Après la maj j'ai fait un simple arrêt/marche de la roue. En tout l'opération m'a pris moins de 5 mn.

Modifié par Ibaloo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lumentin a dit :

Ah ben elle m'a fait un sale coup aujourd'hui, sur cette mise à jour.
Je vais récupérer une commande de repas. Pendant l'attente du serveur, l'application me dit qu'iy a une mise à jour. Je la refuse, en me disant que si elle met un quart d'heure ou pire, qu'elle plante, je ne vais rentrer de si tôt.
Et là, elle m'indique que puisque la mise à jour n'est pas faite, la roue sera limitée. Bon ben je m'en fiche, au pire je roule pas aussi vite que d'habitude, je n'ai pas loin pour rentrer.
Sauf qu'en fait, impossible de rouler. La roue rese inerte, ne se met pas à la verticale, comme si le mode bloqué (cadenas) est enclenché.
Je me résous à aller dans la partie mise à jour... qui m'annonce que je possède bien la dernière version du firmware et que tout va bien.
J'ai bataillé je ne sais pas trop, entre 15 et 30 minutes, à vider le cache, relancer le téléphone, la roue, toujours le même message de Fw ok. Et puis sans raison, d'un coup il me l'a proposée à nouveau. 10 minutes plus tard, j'ai pu rentrer.



Bon, c'est rien à côté de l'histoire du collègue au-dessus et son feu... emoji33.png

Comme j'ai rattrapé plusieurs jours de lecture d'un coup, j'ai forcément remarqué deux éléments sur cette roue, en plus de l'état de la jante: tu parles de chalumeau, est-ce qu'il n'y a rien d'autre qui a pu prendre ? J'imagine que les batteries étaient éloignées, mais un câble ou quelque chose ?
Évidemment, ces messages d'erreur répétés sont douteux. C'est d'ailleurs risible : les gens se plaignent d'un manque de sécurité et QC, en particulier des batteries, surtout ces derniers temps. Et là, le logiciel a détecté depuis le début que quelque chose cloche, avec les fameuses batteries, mais le fabricant ou le vendeur dit c'est pas grave.
Tiens j'ai d'ailleurs vu une vidéo aujourd'hui qui retraçait un peu l'histoire du hoverboard, maculée de très nombreux incendies. Une réglementation drastique avait été mis en place suite à ça, mais les ventes n'ont pas repris. Soit la hype était passée, soit le doute était installé (tfacons c'est nul).

Pour détorde la roue, je l’ai évidemment séparé de son moteur. Pneu enlever, avec également l’intérieur du moteur pour ne garder que la jante. Et j’avais peur de taper comme ça sur la jante dans la chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djal a dit :

C’Est pas une question de complexité, c’est juste que plus tu manipule, plus une erreur de remontage/fil coincé est possible.

je dis que c’est pas impossible que ce soit l’origine du problème.

Tu as déjà démonté ta V11 ? Car vu le peux de câbles que tu touches.. On déconnecte les batteries, les câbles avec detrompeurs de la petite carte, les 3 câbles moteurs et le machin effet hall ou jsp quoi la et hop c fini. Les câbles moteurs ne se pincent pas, ni le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j’ai déjà fait, même changé la CM, chambre à air,..

et si les câbles peuvent se coincé assez facilement au niveau du passage quand tu remet le capot de la CM, et sur le flanc les câbles moteur sous le guide des suspensions.

mais bon tu as l’air sûr que ça ne vienne pas de là.

mais c’est quand même pas comme si elle n’avait jamais été démontée, c’est ça que je veux dire 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Je poste ici car j’avais noté le sujet comme résolu alors qu’il ne l’est finalement pas :

j’ai crié victoire trop vite. Le même problème d’allumage recommence. Le bouton ON/OFF n’a aucune action au repos. J’ai l’impression que le bouton fonctionne :

> soit lorsque la roue est connectée en Bluetooth à l’app iOS,

> soit si je fais rouler l’engin sur quelques mètres et que je l’allume

La batterie est chargée à 100%, Je positionne bien la roue verticalement.

Lorsque la roue est branchée, le bouton allume la roue (ventilo + phare). Si je débranche le câble, elle s’éteint.

C’est en activant le Bluetooth qu’il me semble que je peux allumer la roue avec le bouton indépendamment du câble, à condition de la faire rouler quelques mètres…

Je soupçonne un mauvais paramétrage de l’app. Mais je n’ai aucune idée de ce qu’il faudrait modifier. L’app est juste une horreur.

Quelqu’un aurait une idée ?

Modifié par Vincent Moreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le bouton flip ne permet plus de lancer le klaxon (appui simple) depuis eucworld.
Et le blocage+alarme de la roue n'est plus qu'une alarme. Elle continue à stabiliser, mais va simplement émettre des bips. J'aimais bien cette fonction, quand elle était dans un coin ou l'entrée de la boulangerie, par exemple, d'autant que je l'avais programmée sur appui double de flic, et que j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus non plus par ce biais.

Bon sinon le réglage individuel accélération/freinage est pas mal.

Et j'aime vraiment pas le profil du CST, certains étaient tellement convaincus que je me suis dit, le tout pour le tout : j'ai fait plusieurs burn, bien droite. Ben je crois que ça va mieux maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j’ai l’impression que le nouveau Firmware n’est pas totalement supporté par Euc World… Impossible de klaxonner ou allumer le phare via l’app ou le bouton flic. Peut être y a t il un réglage que je n’ai pas vu. Je n’y ai pas non plus vu le split drive mode… Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Sebastian, concepteur d'Euc World :

la prise en charge du dernier firmware Inmotion V11 a été ajoutée à la mise à jour EUC World 2.18, qui a été téléchargée sur Google Play
aujourd'hui et devrait être disponible dans les prochains jours

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lumentin a dit :

Toujours avec ton Pirelli ?

Moi je l ai viré, trop dangereux, dimensions du pneu trop grand par rapport à la jante, le talon du pneu a déjanté , le pneu c est mis à frotter à l intérieur de la roue, j' ai juste eu le temps de me arrêté, la chambre a air a fait une putain d hernie jusqu'à exploser ! Et après j ai eu le droit à une jolie ballade à pied... Et une séance de démontage...

Donc non au Pirelli Angel 🤬

Modifié par rik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours avec le Pirelli qui n’est effectivement pas fait pour la jante de la V11 mais qui quand il est bien monté ne pose (a priori) aucun problème… je roule depuis plus de 600km avec et mis à part le déjantage du départ dont je m’attribue l’entière responsabilité, il ne me donne que des satisfactions… J’ai bien tenté de mettre un Michelin mais j’ai pas aimé… Donc la 2e fois je me suis appliqué… 😉😜👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mise à jour sous la contrainte hier soir!

Je l'allume pour la mettre en mode transport avant de la charger dans le coffre et là..... clignotements bizarres, impossible d'éteindre la roue, elle se couchait quand je maintenait le bouton power mais refusait de s'éteindre! Et l'appli qui proposait la MaJ.... comme j'avais envie d'aller me coucher, j'ai fait la MaJ et elle est revenue à la raison!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward