Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

La seul personne que je connais personnellement avait acheté la v11 au debut,il a eu un probleme,il l a renvoyé roue recu et meme pas 100km apres roulement hs, inmotion iberia lui a renvoyé une v12 qui venait de sortir.

Si certaines tiennent le coup(pas 1000 ou 2000km c est rien pour une roue a plus de 2000€) ca reste un sacré coup de poker!

Ou alors acheter sur amazon deja au moins les 30 premier jours il faut bien l utilise voir prendre la garantie complémentaire,pour faciliter le remboursement suite a une pannes ultérieure,vu que les magasins physique ne prennent pas leur responsabilité ou alors font traîné les choses en mois...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes un peu n'importe quoi. Permet moi de te l'écrire.  Les magasins physiques prennent bien leurs responsabilités en terme de SAV. Et j'en parle en connaissance de cause. Chez E roue Paris, ils sont exemplaires. Après, il y a aussi des wheelers tordus. Qui sont malhonnêtes. Achetez vos roues sur Amazon. Et pour tous renseignements complémentaires.  Allez sur le forum "wheelers Amazon".

Vous avez la chance de posséder une roue à + 2000 €. Arrêtez de vous plaindre pour des broutilles.  Ou alors, revendez là et passez au scooter electrique ou bus, métro....

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

Vous avez la chance de posséder une roue à + 2000 €.

Là, c'est peut-être un peu abusé  :)

Tu pourrais dire que c'est une chance, si on leur avait offert.

Mais la roue à 2000e, on l'a tous payée a priori :)

 

Il y a 18 heures, Ibaloo a dit :

@lumentin contrairement à @Pat75 je pense que les "power pads" sont inutiles et dangereux, le scotch n'étant conçu pour résister ni à l'eau, ni à la poussière, ni aux vibrations.

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait".

C'est ce que j'ai fait. Tout comme je roulais avec ma V8 (et ma V11) sous la pluie... sans aucun problème alors qu'après on m'a dit que j'étais fou...

Tout ça pour dire que les power pads tiennent malgré la pluie et la poussière (au passage la poussière ne gêne que quand tu colles. Une fois collé, je ne vois que la pluie qui pourrait gêner. Mais ça tient).

Quelqu'un avait dit que l'effort est transversal (on ne cherche pas à arracher les pads, au contraire). Ca explique certainement que ça ne se décolle pas du tout.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 17:54, Pat75 a dit :

Tu racontes un peu n'importe quoi. Permet moi de te l'écrire.  Les magasins physiques prennent bien leurs responsabilités en terme de SAV. Et j'en parle en connaissance de cause. Chez E roue Paris, ils sont exemplaires. Après, il y a aussi des wheelers tordus. Qui sont malhonnêtes. Achetez vos roues sur Amazon. Et pour tous renseignements complémentaires.  Allez sur le forum "wheelers Amazon".

Vous avez la chance de posséder une roue à + 2000 €. Arrêtez de vous plaindre pour des broutilles.  Ou alors, revendez là et passez au scooter electrique ou bus, métro....

 

1 - à qui t'adresses tu exactement?

2 - Oui j'ai une roue à 2000+€ et à ce prix là j'attend un minimum de qualité/fiabilité. Quand une roue part au SAV après même pas 100km ou que la CM rend l'âme sans aucune raison apparente, je n'appelle pas ça des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lumentin à titre indicatif je roule actuellement avec les valeurs suivantes :

Drive mode : commuting

Sensibilité de la pédale : 26%

Angle d'équilibre : +6°

Avec ça j'arrive à ne plus souffrir au niveau des ligaments des chevilles ou des muscles des mollets quel que soit le terrain, et à compenser l'absence préjudiciable de "pedal dip" en virage. Gotway a clairement des longueurs d'avance sur Inmotion en matière d'agrément de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, raff01 a dit :

1 - à qui t'adresses tu exactement?

2 - Oui j'ai une roue à 2000+€ et à ce prix là j'attend un minimum de qualité/fiabilité. Quand une roue part au SAV après même pas 100km ou que la CM rend l'âme sans aucune raison apparente, je n'appelle pas ça des broutilles.

Je m'adresse à v5f06.

Concernant ta roue t'es tombé sur un mauvais lot. Ce sont des choses qui arrivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon. Je suis sceptique sur l'efficacité de ces nouveaux réglages sur ce qui est pour moi le principal défaut de cette gyroroue : la programmation d'une rigidité horizontale excessive des pédales qui crée des tensions trop importantes sur les ligaments des chevilles en accélération et freinage. Mais il semblerait d'après les forums anglo-saxons que le split ride mode la rendrait moins inconfortable. A tester.

De toutes façons plus de possibilités de réglages ça ne peut jamais être mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour du firmware en V1.4.13… Nickel, tout s’est bien passé et à été réalisé en quelques minutes… Toujours un peu stressant ces mises à jour 🤪

Le split mode apparaît bien… reste plus qu’à tester et voir si ça apporte un plus ou pas… si certains ont déjà testé, merci de partager impressions et réglages…👍

ps : mise à jour réalisée sous iOS

Modifié par Motard34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je test ce split mode depuis 2 mois, et ça fonctionne très bien.

C’est en fait un réglage de sensibilité dédié à l’accélération et au freinage.Ça apporte donc + de granularité dans les réglages.

Ça fait ce qui est attendu, et permet donc un réglage plus fin en fonction du feeling de chacun.

A savoir, le curseur général reste actif quand le split mode est activé, et influe également  sur les setting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages du split mode sont aussi sensibles que la sensibilité générale. 
on peut vraiment obtenir quelque chose de très optimisé 

Après avoir essayer beaucoup de combinaison, j’y trouve mon compte autour de 50%, pour chacun.

j’ai donc désactivé le split mode et laissé à 50 😀

mais c’est vraiment une affaire de feeling personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard34 a dit :

Merci @Djal pour tes retours. Et j'imagine que tu es en commuter ?

Tout-à-fait , bien plus souble pour les chevilles et plus agréables à rider selon moi.

mais moins réactif que le mode offroad.

Modifié par Djal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le feu de stop clignote maintenant ? J'ai cru que ma carte led était encore entrain de lacher  😱

Le problème, hormis que ça fait jouet, c'est que c'est pas autorisé par le code : le feu intermittent est réservé exclusivement à l'usage des changements de direction. Pffff merci Inmotion !

Modifié par diod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le feu de stop clignote maintenant ? J'ai cru que je perdais encore ma carte led 
Le problème, hormis que ça fait jouet, c'est que c'est pas autorisé par le code : le feu intermittent est réservé exclusivement à l'usage des changements de direction. Pffff merci Inmotion !

Oui effectivement depuis la 1.4.0 il clignote, ce qui est bien mieux qu’avant à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, diod a dit :

clignotant...c'est que c'est pas autorisé par le code

C'est ce que je pensais aussi, mais :

image.png.49bb40f5f9b225c40d83325ae4a17af1.png

Est-ce extensible aux EDPM ? Une réponse étayée serait bienvenue.

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward