nickos_fr Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 beau travail mais vous avez percé une partie du coup pour la fixation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 12 minutes, nickos_fr a dit : beau travail mais vous avez percé une partie du coup pour la fixation ? avec l'ancienne béquille (en photo), j'avais déjà du percé, donc la j'ai récupéré les trou déjà fait (je me voyait pas en refaire d'autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le 15/02/2022 à 21:46, Wheelim a dit : T'as une photo de la béquille avec tube bien nule ? J'en ai une dans mon panier si ça peut m'éviter de commander une merde ! 🤣 voici mon ancienne béquille vraiment instable, qui en plus au 1er trou, elle ce met en position toute seul!! à fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a une heure, David schwartz a dit : ma béquille validé, super stable!! en même temps avec la taille du pad sur le sol ça ne pouvais pas être autrement puis le carbone en finition mat, ça lui donne encore plus de charme 😍 j'avais prévu un 4eme trou pour une vis, mais avec trois ça ne bouge pas d'un poils Génial. Pour la partie au sol, PLA, PETG, ABS, autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Azoura-_-Flav a dit : Génial. Pour la partie au sol, PLA, PETG, ABS, autre ? PETG, imprimer de l'ABS j'aime pas, ça sent pas bon puis ces assez toxic... je vais essayer comme ça, si ça ne va pas je ferait en TPU flexible, celui ci incassable ,si ces assez épais, ces assez rigide Modifié le 18 février 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le PLA aussi ça peut le faire je vois pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 7 minutes, Corethan a dit : Le PLA aussi ça peut le faire je vois pas de raison. les propriétés en terme de solidité, le PLA ces moyen, mais avec de bonne épaisseur, ça peu très bien tenir aussi j'avais du PETG en stock, alors j'ai visé plus solide directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 le PETG as certains avantages mécaniques que le PLA n'as pas. Il permet un peu plus de souplesse tout en revenant dans sa position d'origine une fois la contrainte lachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Alors en effet dans certains cas je vise le remplissage à 100 %. Implicitement je pensais à ça. C'est juste parfois le PETG c'est un peu chiant et capricieux à imprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 59 minutes, Corethan a dit : Alors en effet dans certains cas je vise le remplissage à 100 %. Implicitement je pensais à ça. C'est juste parfois le PETG c'est un peu chiant et capricieux à imprimer. comparé à l'ABS le PETG ces une crème 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Une petite donzelle qui n'a pas froid aux yeux avec sa S18 : Plus ça va et plus j'prends un coup d'vieux... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 2 heures, King Size a dit : Une petite donzelle qui n'a pas froid aux yeux avec sa S18 : Plus ça va et plus j'prends un coup d'vieux... la releve est la ! plus qu'a initié mes gamins! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Du single track serein 👍 : Plus que les VTTistes 🤣 Modifié le 6 mars 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 cool un peu ce que je fait avec ma 16S ....... ballade cool !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 15 heures, Minch a dit : Du single track serein 👍 : Plus que les VTTistes 🤣 J'ai pas trop regarder la gyro.... 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Le 28/02/2022 à 18:43, King Size a dit : Une petite donzelle qui n'a pas froid aux yeux avec sa S18 : Plus ça va et plus j'prends un coup d'vieux... Je crois avoir trouvé l'Instagram de la petite en S18... https://instagram.com/euc.girl?utm_medium=copy_link Pour ceux que ça intéresse... La relève est bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Elle est douée mais ses interventions sont tellement scriptées par son père que c'en est un peut gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 juste pour le plaisir qui a dis que les 18 n’étaient pas maniable 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 tu as des mecs vraiment doués en roue !!! 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 22 minutes, nickos_fr a dit : juste pour le plaisir qui a dis que les 18 n’étaient pas maniable 😁 Les mauvaises langues 😇😇😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés