Aller au contenu

Et toi tu écoutes quoi?

Featured Replies

Posté(e)

Un fil de discutions si ca vous dit pour partager ce qu'on écoute comme zik...ce soir ma moitié est au boulot jusqu'a mardi! elle est infirmière du coup musique! 

Black keys el camino

a vous!

• Réponses 150
  • Vues 28.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

un artiste que j'ai découvert dernièrement....et puis il est plus camé jusqu’au oreille du coup ca passe mieux pour moi!

aller a vous partagez vos gout en zik 

Posté(e)

Tiens, un truc de vieux, Captain and Tennille , Love will keep us together :

Posté(e)
  • Auteur

c'est plutôt happy  et dansant bon le clip est vieillot mais ce genre de musique je pense que c'est indémodable.... merci pour le partage 

Posté(e)

encore un peu plus vieux

Modifié par nthierry
correction

Posté(e)

On a le temps de réécouter nos "classiques"

Modifié par minch

Posté(e)

J'aime bien ça pour bosser en même temps. Ça détend et 'est bon pour la concentration !

Posté(e)

Je suis sûr que la génération 70-80 appréciera !

Qui donc reconnaîtra cette artiste ? Icone de la musique Pop des années 80, ses premiers titres datent en réalité de 1968 ; on peut déjà la reconnaître à sa tessiture de voix vers la 50ème seconde de ce clip.

Voici aussi quelques photos d'elle à l'époque de cet album.

Debbie Harry 1968 02.jpg

Debbie Harry 1968 01.jpg

Posté(e)

Pour la période "entre deux guerres", propices aux comédies musicales N&B, et des chanteuses "à voix", il y a par exemple :

Bon, je n'aime pas particulièrement, mais on voit le style de l'époque : un seul plan séquence, avec juste deux petites coupures pour voir le chien et ciel. Désormais les voix sont (souvent) triturées, les clips sont "dispersés, ventilés" (comme dirait Audiard). Ça manque un peu de naturel...

Modifié par Techos78

Posté(e)
Il y a 2 heures, AdemJS a dit :

Qui donc reconnaîtra cette artiste ? Icone de la musique Pop des années 80, ses premiers titres datent en réalité de 1968 ; on peut déjà la reconnaître à sa tessiture de voix vers la 50ème seconde de ce clip.

Aucune idée... :zarb:

Mais elle pratiquait déjà l'ancêtre d'une Inmotion V11 !?!

Posté(e)

Et la voix de Grace Slick dans le groupe Jefferson Airplane?

Y'a-t-il somebody to love;)

Posté(e)

drum & bass & groove

Modifié par fr4bd

Posté(e)
il y a 58 minutes, King Size a dit :

Et la voix de Grace Slick dans le groupe Jefferson Airplane?

Y'a-t-il somebody to love;)

Son interprétation "solo" de "White Rabbit" est de plus meilleure que celle de Jefferson Airplaine.

Et oui, il s'agissait bien de Deborah Harry 😉

Modifié par AdemJS

Posté(e)
  • Auteur

merci les gas pour ces découvertes ! shakira pas forcement fan de sa musique mais quelle est jolie....si vous me cherchez je rame jusqu'a la colombie^^

Posté(e)

Voici l'une de mes dernières découvertes dans le genre Electro :

Je préviens tout de suite, je suis très éclectique... cela va du Baroque italien jusqu'à la "musique FM" grand public, en passant par l'Antiquité, le Jazz, l'électro et j'en passe...  Il n'y a que la "Dance Music" à laquelle je n'accroche vraiment pas du tout.  Mais j'essaierai de ne pas monopoliser le fil !

Modifié par AdemJS