Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

il y a une heure, King Size a dit :

Le Détroit de Bearings vu par nos amis canadiens :

Je sais, le jeu de mots est pourri... :$

...Mais c'est mon premier de l'année! :D

Impressionante la vidéo, et un peu écoeurante, on risque quand même notre peau sur ces roues, et on ne peut pas faire confiance en la qualité des produits. Autant en faire un design open source s'il faut aller jusqu'à modifier les moteurs pour ne pas avoir de problème. Un brin écoeuré, parce-que je me dis que si je dois faire çà pour avoir une roue sûr, je ne suis pas prés de rouler.

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est fait,

J'ai vendu ma RS 19 car je là trouvée trop lourde, du coup je me suis rabattu sur une EX 😄, je sais ce n'est pas très logique.

J'oubliais j'ai également acheté une V8, comme roue de tous les jours.

Est ce que quelqu'un sait si à partir de cette étiquette on peut savoir la date de production ?

 

IMG_20220104_232811.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Bon ben voilà c'est fait,

J'ai vendu ma RS 19 car je là trouvée trop lourde, du coup je me suis rabattu sur une EX 😄, je sais ce n'est pas très logique.

J'oubliais j'ai également acheté une V8, comme roue de tous les jours.

Est ce que quelqu'un sait si à partir de cette étiquette on peut savoir la date de production ?

 

IMG_20220104_232811.jpg

Hello félicitation pour ta nouvelle roue, hum rappel moi la ex c’est celle qui fait 15kg de plus que la rs c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tototimes a dit :

J’espère que tu n’as pas d’escalier à monter avec sinon profite en bien je pense que tu vas te faire plaisir !

 Non elle va rester au rez-de-chaussée celle là,

Je l'ai essayé ce matin, c'est un avion de chasse, une stabilité de fou, on va très vite sans s'en apercevoir, j'ai fait une pointe à 45 kmh d'une facilité déconcertante, les suspensions 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Falk34 a dit :

 Non elle va rester au rez-de-chaussée celle là,

Je l'ai essayé ce matin, c'est un avion de chasse, une stabilité de fou, on va très vite sans s'en apercevoir, j'ai fait une pointe à 45 kmh d'une facilité déconcertante, les suspensions 👌

Ca donne envie la suspension !
Tu l’as commandé où ?

Le prix ça pique pas un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, LaurentHV said:

 

Le pneu faut pas trop gonfler sinon tu vas tout droit

 

Woh, certains pneus ont une tendance à suivre les dévers (si c’est ce que tu entendait pas aller tout droit) mais c’est pas tant lié à la pression. Il y a du monde à 2.8 bar + qui font bien des virages sans problème.

La basse pression apporte le confort du moelleux et une certaine stabilité, au prix de résistance au roulage et risque de cogner la jante. Les goûts et les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaurentHV a dit :

Le pneu faut pas trop gonfler sinon tu vas tout droit lol ! Je mets 2bars max pour 100kg et 8 avec la pompe spéciale suspension. Pour les pédales pas de problème de mon côté, peut-être que l'aiment se balade dans la coque quelque part..!? 

Je viens de vérifier la pression, j'étais gonflé à 1 bar 😱

J'ai gonflé à 2,3 bars . Je verrai demain comment se comporte la roue.

Pour l'aimant, ils sont collés sur la coque en général? je ne m'étais jamais posé la question...

Modifié par Falk34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, misc a dit :

Woh, certains pneus ont une tendance à suivre les dévers (si c’est ce que tu entendait pas aller tout droit) mais c’est pas tant lié à la pression. Il y a du monde à 2.8 bar + qui font bien des virages sans problème.

La basse pression apporte le confort du moelleux et une certaine stabilité, au prix de résistance au roulage et risque de cogner la jante. Les goûts et les couleurs :)

Ma RS 19 avait tendance à suivre les dévers, la EX n'a pas du tout le même comportement, maintenant c'est vrai que j'étais très sous gonflé (1 bar), j'essaie demain à 2,3 bars voir ce que cela donne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falk34 a dit :

Ma RS 19 avait tendance à suivre les dévers, la EX n'a pas du tout le même comportement, maintenant c'est vrai que j'étais très sous gonflé (1 bar), j'essaie demain à 2,3 bars voir ce que cela donne

Le pneu d'origine de la EX est plutôt saint, il n'est pas sensible aux devers et très stable en ligne droite. Faut pas oublier que c'est un gros pneu, ça ne se gonfle pas comme une 16 pouces. A toi de faire tes propres tests et tu verras que cette roue est très confortable quand tu auras le bon accord pneu/suspensions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aiment, oui ils sont collés dans la coque. Mais c'est peut-être celui de la pédale qui se balade !? Passe un outil métallique genre clé plate ou tournevis sur la pédale et sur la coque pour les repérer. Y'a des chances pour qu'ils ne soient pas en face l'un de l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

Pour l'aiment, oui ils sont collés dans la coque. Mais c'est peut-être celui de la pédale qui se balade !? Passe un outil métallique genre clé plate ou tournevis sur la pédale et sur la coque pour les repérer. Y'a des chances pour qu'ils ne soient pas en face l'un de l'autre. 

Je me cite car je crois que j'ai dit une connerie !! Dans la pédale c'est juste une pièce en métal et pas un aiment lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward