Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh

Featured Replies

Posté(e)

4400 en offre sérénité avec garantie sav etc
Ça pique un peu
La s18 c'est 2400

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • Réponses 429
  • Vues 173.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bien sûr!!!! Mode confort : Ça doit être bien moins fatigant de faire 60 à 100 km d'affilée avec une roue à suspètes. Mode sécurité : Les suspètes m'auraient peut-être évité de m'étaler de t

  • Maître Folace
    Maître Folace

    Soyons fou 😁, voilà toutes les photos :  

  • Allez! J'vous la mets là mais il y en a pour tout le monde, GW, LPK, KS et IM : C'est la vidéo œcuménique par excellence! Et excellents ils le sont... 

Images postées

Posté(e)

Je trouve cette roue geniale et avec trolley central, malheureusement elle a 1 seul defaut rhedibitoire pour moi: son poids. 38 kgs, c'est vraiment trop  pour une roue.

Pas de version 1800 Wh prevue ? Dommage, elle serait un peu moins lourde et.... moins cher.

Modifié par elric

Posté(e)

Pour les versions avec moins d’autonomie, il vas falloir ce retourner vers la GW RS en 1800wh et 27kg qui vas remplacer la MSP et qui devrait être sensiblement au même prix. 😉

 

la EX vas clairement chasser sur les terre de la monster standard et me semble être amené à la remplacer pour qu’il ne reste que la RS, la EX et la monster pro .

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tank a dit :

Pour les versions avec moins d’autonomie, il vas falloir ce retourner vers la GW RS en 1800wh et 27kg

Oui, mais la GW RS n'a pas de suspension ni de trolley central, il me semble.

Posté(e)

Est ce que c'est une hallucination de ma part ? Il me semblait avoir vu sur le prototype un trolley avec un système assez inédit, qui avait l'air à la fois très costaud et super pratique. Hors sur les dernières vidéos, on voit un trolley, certes central, mais qui a l'air d'un tube tout bête qui sort et qui ne semble pas aussi pratique et évolué ?!

Posté(e)
Le 06/07/2020 à 12:50, FULspeed a dit :

Petite vidéo qui montre le nouveau trolley de la GW, une nouveauté...

Je pensais à ça, ça a l'air d'avoir été abandonné?

Posté(e)

Dommage aussi qu'on n'ai droit qu'à un port de charge, sur ce genre de machines, le dédoublage/triplage du port de charge sera quasiment une obligation (sinon on sera limité aux 5A max théoriques du GX16, ce qui est très lent sur une telle autonomie)

Posté(e)
Il y a 4 heures, elric a dit :

Oui, mais la GW RS n'a pas de suspension ni de trolley central, il me semble.

Oui mais il semble qu'actuellement les fabriquant ne soit pas en mesure de faire des roues avec suspension ET des batterie > 1600 wh en conservant un poids raisonnable.

Ce sera a l'utilisateur de faire ses choix entre :

suspension / peu d'autonomie/poids raisonnable

pas de suspension / grosse autonomie / poids raisonnable

suspension / gros autonomie / poids lourds

 

Au moins on a le choix!!!!! c'est ça le luxe :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, Matoone a dit :

Je pensais à ça, ça a l'air d'avoir été abandonné?

Video officielle? car ca ressemble aux trolley russes, pour les roues à sur-coque en fibre.

De plus le trolley centrale de Gotway est un large tube télescopique (Monster pro) pas trop leur habitude de faire des choses différentes.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Matoone a dit :

Dommage aussi qu'on n'ai droit qu'à un port de charge, sur ce genre de machines, le dédoublage/triplage du port de charge sera quasiment une obligation (sinon on sera limité aux 5A max théoriques du GX16, ce qui est très lent sur une telle autonomie)

A voir d'ici là, c'est pas encore la version finale, et les Monster Pro, la RS disposent de 2 ports 10A protégés!
Il n'est pas impossible qu'ils en fassent autant pour la EX qui disposent d'une plus grosse batterie encore que que la RS, une EX v2...

Modifié par Kokorun

Posté(e)
il y a 1 minute, Kokorun a dit :

Video officielle? car ca ressemble aux trolley russes, pour les roues à sur-coque en fibre.

De plus le trolley centrale de Gotway est un large tube télescopique (Monster pro) pas trop leur habitude de faire des choses différentes.

Regarde c'est sur la première page de ce sujet, et ça me semble bien être une EX. 

 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Matoone a dit :

Regarde c'est sur la première page de ce sujet, et ça me semble bien être une EX. 

 

Trolley officiel:

image.png.170dea5e28ec642c3961351b364a3a9a.png

Posté(e)

Oui voilà ce qu'on voit maintenant et que je trouve excessivement moins excitant ...

 

Posté(e)
Est ce que c'est une hallucination de ma part ? Il me semblait avoir vu sur le prototype un trolley avec un système assez inédit, qui avait l'air à la fois très costaud et super pratique. Hors sur les dernières vidéos, on voit un trolley, certes central, mais qui a l'air d'un tube tout bête qui sort et qui ne semble pas aussi pratique et évolué ?!

Salut, si c'est bien ce que je pense avec la vidéo flou du trolley avec un système croisé (sait plus comment ça s'appelle). C'était monté sur une monster et sans doute un truc d'utilisateur.

 

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Posté(e)

la finition de ces deux nouveautés me fais herisser😬 autant je suis fan de l'algorithme de glisse gotway  mais la qualité est deplorable! je vais pas redire et m'attarder sur les critiques que j'ai déjà évoqué sur certains de mes posts!

mais gotway devrait se bouger le cul! pour faire un effort sur le design et la finition! 

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)

@Frifrilaw7 . Que reproches-tu exactement a ces 2 nouvelles roues ?

Le look est subjectif mais perso je les trouve plutot fidele a l'image de gotway. En plus, pour mettre autant de batterie, pas le choix , il faut faire une grosse roue. Apres quand tu compares la EX avec une MSuper Pro, je trouve le volume plutôt  contenu.

La EX , je la trouve plutôt  lourde mais va certainement rencontrer son public chez les randonneurs de l'extreme, et parmi les phobiques de la décharge. 

Concernant la qualité  pour juger , il faudra la voir en vrai.... Et attendre les retours de vrais utilisateurs. 

Apres chez Gotway , tu as quand meme un choix de roues tres diversifié. 

Modifié par elric

Posté(e)

Oui et puis au moins chez Gotway, tu retire 5 ou 6 vis et tu a accès à tout. Mais la EX est effectivement bien lourde.

Posté(e)
Le 01/09/2020 à 17:53, elric a dit :

@Frifrilaw7 . Que reproches-tu exactement a ces 2 nouvelles roues ?

Le look est subjectif mais perso je les trouve plutot fidele a l'image de gotway. En plus, pour mettre autant de batterie, pas le choix , il faut faire une grosse roue. Apres quand tu compares la EX avec une MSuper Pro, je trouve le volume plutôt  contenu.

La EX , je la trouve plutôt  lourde mais va certainement rencontrer son public chez les randonneurs de l'extreme, et parmi les phobiques de la décharge. 

Concernant la qualité  pour juger , il faudra la voir en vrai.... Et attendre les retours de vrais utilisateurs. 

Apres chez Gotway , tu as quand meme un choix de roues tres diversifié. 

le reproche est quand tu investis dans une roue a 3000 euros  tu es en droit  d'avoir une finition leché  des  materiaux et plastiques de qualités ! 

la on a un resurcé de msx  a toutes les sauces,  je prends ex sur kingsong qui n'ont pas hesité a prendre des risques et nous pondre une s18 au design audacieux ! 

pareil pour inmotion avec la v11  on a un changement radical en design  en rupture avec les v8 v10 !

des couleurs noires chez gotway  toujours plus sombres,  et aucunes fantaisies. 

les concepteurs de la Sherman l'ont bien compris en quittant le navire gotway!

Posté(e)
il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit :

on a un resurcé de msx

Pas tout a fait, sur la Gotway EX, tu as un trolley central ,  une suspension et des enceintes et une batterie ENORME.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.