Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

il y a 11 minutes, sanfred a dit :

J'espère qu'on aura plusieurs choix niveau batteries.

Vu cette vidéo je me dit qu'elle ne fait peut être pas 37 kilos ?

 

C'est peut être un prototype avec ce qu'il faut comme batterie pour tester mais avoir plusieurs choix de batterie c'est une habitude chez Gotway, éspèrons que ce soit le cas ici. Pour une nouvelle roue à suspensions avec ce que cela ajoute au poids, ils auraient dû rester sur du raisonnable et plus léger avec 100V 1800Wh comme la MSPro.

Modifié par Neo-Anubis
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3200 Wh sont peut être une option... à voir pour les 100V 1800Wh qui me plairaient d'avantage aussi 😉
Le top ce serait qu'on puisse avoir 2 racks extractibles de 1600 Wh chacun pour faire évoluer sa roue ou pour adapter l'autonomie en fonction de ses ballades ! 😜 mais ne rêvons pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air plutôt convainquant mais maintenant la vidéo montre 1 chute et un test sur un parcours dont on ne connaît pas la distance... peut être que la roue était morte en fin de tests !? 🤣😅😂

Je veux bien voir l'état de la roue sans nettoyage après une rando de 90 kilomètres en passant dans des chemins avec de l'herbe etc...  J'attends donc avec impatience les premiers retours de bêta testeurs ! 😜

Modifié par sanfred
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norisano a dit :

Et sinon, des petites roues urbaine ils savent encore en sortir des nouvelles les constructeurs où on est cantonné aux modèles sorties depuis 4 ans encore ?

J'avoue que des roues Urbaines ce serai cool. Les roues actuelles sont encore bien mais un peu plus de puissance serai plus sécurisant. Une belle MCM 6 . J'ai vu des rumeurs de nouvelle V5 mais bon, à voir.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neo-Anubis a dit :

J'avoue que des roues Urbaines ce serai cool. Les roues actuelles sont encore bien mais un peu plus de puissance serai plus sécurisant. Une belle MCM 6 . J'ai vu des rumeurs de nouvelle V5 mais bon, à voir.

Bon je suis un peu de mauvaise fois parce que perso la meilleur urbaine actuelle reste la MCM5, y'a assez de patates tout en étant petites

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, psychoplack a dit :

la MCM5 2020 est meilleur que les MCM5 d'avant car il dispose d'un plus gros pneu que les version d'avant (pneu de 2,5 au lieux de 2,125) grâce au retour des polonais a gotway pour amélioré leur produit.

Je continue le HS sorry mais sais tu si un membre du forum possède la version 2020 ? Je serais très curieux d'essayer.

J'avoue que la MCM5 2,125 fait parfois un peu peur... mais si le 2,5 la rend moins punchy alors je préfère la garder telle quelle, même avec son trop plein de vivacité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 18:53, Corex a dit :

Et bien vu l’état des routes et mêmes des pistes cyclables que j'emprunte quotidiennement pour aller bosser, perso je vois un intérêt très clair à ces suspensions sans même avoir à penser à mes ballades offroad ...

Les routes que nous empruntons habituellement comportent forcément quelques irrégularités. Selon les personnes et leurs équipements, elles peuvent plus ou moins souffrir de ces irrégularités. En ce qui me concerne, j'ai toujours assez mal aux pieds même si depuis je pense avoir trouvé des chaussures qui rendent tout ça supportable. Depuis que j'ai une Msuper X, je vois bien ce que ça apporte pour atténuer les chocs et j'apprécie vraiment par rapport à la Tesla par exemple. Depuis peu j'ai acheté des chaussures qui améliorent encore la situation et l'amélioration est très appréciable. Ainsi, si une suspension permet d'améliorer encore tout ça même en ville je suis vraiment preneur. Je sais bien qu'une suspension n'est pas là pour soulager les douleurs aux pieds mais si ça peut avoir ça comme conséquence je suis vraiment preneur et j'ai quand même l'impression qu'il y a de ça dans l'histoire. Voilà pourquoi même pour la ville, la suspension m'attire beaucoup.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Viédou a dit :

Ce serait mieux effectivement, mais ça ne règlerait pas la problématique d'un cache placé très bas et susceptible de taper qqch...

Regardes sous un 4x4 et tu verras qu'il y a aussi les bras de suspension et barres de torsion assez basses. Pour taper il faudrait vraiment passer dans un rigole profonde et étroite. La largeur de la roue et des tiges de suspension ne doivent faire 15 cm à peine... la hauteur entre le sol et les tiges doit aussi être de 15 cm au moins. Au dessus sur nos roues c'est les pédales et c'est bien plus large.

4X4 SUSPENSION.jpg

Modifié par sanfred
Ajout photo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 16:57, Tank a dit :

Ça ressemble a un systeme a mi chemin entre une V11 (2 amortisseur axiaux ) et une S18 (seul la roue et en mouvement) 

Complétement. Peut être le meilleur des deux mondes.

Simplicité: peut de pièces
Efficacité: bénéfice de la suspension pour l'usagé et le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 11:37, Viédou a dit :

Ce serait mieux effectivement, mais ça ne règlerait pas la problématique d'un cache placé très bas et susceptible de taper qqch...

Il est présent et ça je te l'accorde c'est pas top mais regarde bien les images  elle est haute avec un plus gros pneu et tu passes forcément mieux avec. 

Il y aura toujours un cas où, mais déjà en MSP et en roulant dans des herbes hautes ça passe. 

 

Pour moi c'est plus disgracieux et une contrainte en cas de chute que un problème au cas où on taperai qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 41 minutes, sanfred a dit :

On commence a apercevoir des prix fleurir sur certaines boutiques... 4000 euros !!!! 🥶

https://www.phaserfpv.com.au/products/gotway-ex-electric-unicycle

Salut @sanfred.

Dans la boutique dont tu as mis le lien, la currency est en dollar australien. Il faut donc diviser le prix par 1,4 pour avoir le prix en US dollar.

https://www.phaserfpv.com.au/collections/all-products/products/gotway-ex-electric-unicycle     (pas sûr que ce lien marche plus longtemps que le tien mais bon...)

Le prix de 4295 AUD devient donc 3067 USD ce qui est raisonnable...pour GW!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, King Size a dit :

Salut @sanfred.

Dans la boutique dont tu as mis le lien, la currency est en dollar australien. Il faut donc diviser le prix par 1,4 pour avoir le prix en US dollar.

https://www.phaserfpv.com.au/collections/all-products/products/gotway-ex-electric-unicycle     (pas sûr que ce lien marche plus longtemps que le tien mais bon...)

Le prix de 4295 AUD devient donc 3067 USD ce qui est raisonnable...pour GW!!! xD

Ce qui pour nous fait grosso modo 2600 euros. Ca devient tout à fait autre chose et on va dire "compétitif" par rapport au prix de la Sherman par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward