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Il y a 4 heures, Nairolf Salocin a dit :

La RS HT est très bonne en off-road (certaines roues suspendues la dépassent), pour les jumps elle reste la meilleure actuellement. 

La glisse est top (glisse got way).

Mode 3 pour réaction immédiate inclinaison avant 2 Pour un freinage plus rapide.

Que dire de plus? Je l'aime beaucoup 

Comment tu règles l'inclinaison ? On m'a conseillé le mode Medium (2) et de rouler sous gonflé. J'ai regonflé au minimum du pneu (2,4 bars) et en virage à 40km/h je ne suis pas trop serein pour l'instant, j'ai un léger wooble. Sinon ça accélère franchement et ça freine bien, c'est une mini roquette bien lourde qui peut surprendre si on ne fait pas attention j'ai l'impression. Il va peut-être falloir que je diminue davantage la pression du pneu.

Seul truc qui me perturbe, le "suivi" des pédales en virage en montée, j'ai l'impression que je vais tomber car les pédales accompagnent/penchent et rentrent dans la courbe.

Modifié par Jicipi

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  • Alors, et tu as à mon avis raison, il n'y a pas photo: c'est priorité au couple! La vitesse, à mes yeux, c'est de la connerie: une fois que tu as une roue capable d'atteindre 50 Km/h (45 de croisière)

  • Reçu la mienne ce matin 😀  Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont

  • Elle est belle mais il lui manque l'essentiel ,deux trois têtes de mort , des stickers qui claquent de la led de Noël un ou deux sièges suivant le monde que tu veux balader, des -top-block-,une béquil

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il y a 7 minutes, Jicipi a dit :

Comment tu règles l'inclinaison ? On m'a conseillé le mode Medium (2) et de rouler sous gonflé. J'ai regonflé au minimum du pneu (2,4 bars) et en virage à 40km/h je ne suis pas trop serein pour l'instant, j'ai un léger wooble. Sinon ça accélère franchement et ça freine bien, c'est une mini roquette bien lourde qui peut surprendre si on ne fait pas attention j'ai l'impression. Il va peut-être falloir que je diminue davantage la pression du pneu.

Seul truc qui me perturbe, le "suivi" des pédales en virage en montée, j'ai l'impression que je vais tomber car les pédales accompagnent/penchent et rentrent dans la courbe.

Je ne suis peut être pas le bon exemple, les réglages c'est en fonction de ton ressenti et de ta façon de conduire.

Moi je roule:

mode 3

Inclinaison légèrement ena vant (réglage appli BEGODE)

et pour protéger la jante je suis sur 2.8 bars de pression. 

Posté(e)

En me rendant à la forêt de Fontainebleau ce matin, j'ai croisé un wheeleur fort habile avec sa rs19HT (marche arrières et sauts). C'était du côté de Créteil.

Avec ma EX30, j'avais une excuse pas une roue pour le freestyle ...

Posté(e)
Il y a 16 heures, InMoWh75 a dit :

En me rendant à la forêt de Fontainebleau ce matin, j'ai croisé un wheeleur fort habile avec sa rs19HT (marche arrières et sauts). C'était du côté de Créteil.

Avec ma EX30, j'avais une excuse pas une roue pour le freestyle ...

@Ash Goodwheelon parle de toi 😉😉

Posté(e)

Pis la suis de retour de Fontainebleau aujourd'hui et je ne l'ai pas recroisé l’acrobate avec sa RS19ht ;)

D'ailleurs pour ainsi dire, dans la forêt de Fontainebleau en elle même, je n'ai croisé personne le 13 et quelques vélos/canassons le 14/07. D'ailleurs plutôt des amazones celle que j'ai croisées au galop  sur le chemin pour Barbizon.

Aucune roue ou trottinette croisé en 2j dans Fontainebleau. La forêt est quasi impraticable en fait même si l'EX30 n'a jamais fait défaut; cependant je suis descendu pour marcher à côté à maintes reprises principalement à cause du sable omniprésent et de la caillasse.

Bien dommage que cette forêt soit uniquement adapté aux canassons que j'ai vu grand galop là où je devais mettre pied à terre.

Aussi, il y a des villes de toute beauté sur Fontainebleau, comme la forêt d'ailleurs et comme les petites routes quasi désertes.

Posté(e)

Hey, j'ai de temps en temps la carte mère qui "freeze", du moins je le vois à l'écran dont la vitesse et la température restent figées. Si j'éteins la roue et que je la rallume, aucun soucis tout repart correctement mais voilà, des fois en roulant ça freeze (et si c'est inférieur à la température de déclenchement du ventilo, le ventilo reste éteint). Dois-je m'inquiéter ?

Posté(e)

@Jicipidiantre, tu n'es pas chanceux à l'achat avec ta V12 et dernièrement la RS 😨

(même à me demander si tu n'aurais pas du prendre ma V11 qui était dans un bon état ...)

Posté(e)
Il y a 17 heures, Jicipi a dit :

Hey, j'ai de temps en temps la carte mère qui "freeze", du moins je le vois à l'écran dont la vitesse et la température restent figées. Si j'éteins la roue et que je la rallume, aucun soucis tout repart correctement mais voilà, des fois en roulant ça freeze (et si c'est inférieur à la température de déclenchement du ventilo, le ventilo reste éteint). Dois-je m'inquiéter ?

Mon Samsung s20 a son capteur d'empreinte HS suite à ma sortie sur Fontainebleau (je pense qu'il a mal vécu la chaleur). Ma freebox 4K m'a aussi laché il y a peu. Veux pas dire mais c'est pas rassurant du tout ton histoire : ça ressemble à de l'électronique en fin de vie ?

 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Jicipi a dit :

Hey, j'ai de temps en temps la carte mère qui "freeze", du moins je le vois à l'écran dont la vitesse et la température restent figées. Si j'éteins la roue et que je la rallume, aucun soucis tout repart correctement mais voilà, des fois en roulant ça freeze (et si c'est inférieur à la température de déclenchement du ventilo, le ventilo reste éteint). Dois-je m'inquiéter ?

Essaies de faire une initialisation (top speen avant, puis top speen arrière) normalement ça devrait résoudre ton PB 

Posté(e)

Moi j'essaierais de rendre la roue à son ancien proprio 😨

Posté(e)

@Jicipij'ai pensé à toi sur la promenade des Anglais ;) (enfin rien concernant la RS mais concernant les cyclistes :devil:)

Sur ma T3, j'en ai suivi un qui roulait entre 25 et 35 tranquille sur la promenade, promenade qui me plait tant avec ses slaloms si jouissifs en T3. Bon j'aurais sans doute du me mettre à son niveau pour le saluer et le dépasser gentillement mais suis resté derrière à bonne distance, mon snecma m88 en fonctionnement (bien qu'après vérification je n'ai jamais dépassé la puissance nominale de 25A sur la promenade). Bon évidemment, je pense qu'il m'a entendu dès le début, la roue étant si omniprésente 😁 J'ai donc roulé ainsi quelques km, me délectant de cette roue qui ne demande qu'à jouer, jusqu'à ce qu'un véhicule vienne à me rattraper. A ce moment là de la promenade, sur la fin du parcours, le vent était de nouveau de face, le sol humide et je ne voulais pas de ce véhicule. J'ai alors pris la décision de fumer le cycliste avec un bon 40,bonne brise de face et sol humide sur ma vaillante T3. J'ai même rattrapé le véhicule qui nous devancé 😍

Je trouve que c'est une dinguerie la T3 :mad2: (bon après sais pas si tu rends la RS au proprio pour prendre autre chose mais cette petite roue est diabolique 🔥)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nairolf Salocin a dit :

Essaies de faire une initialisation (top speen avant, puis top speen arrière) normalement ça devrait résoudre ton PB 

Ok je vais tenter ça. Top speen avant jusqu'à l'arrêt de la roue où j'enchaîne avec l'arrière lorsque la roue bipe ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Jicipi a dit :

Ok je vais tenter ça. Top speen avant jusqu'à l'arrêt de la roue où j'enchaîne avec l'arrière lorsque la roue bipe ?

Top speen Jusqu'à l'arrêt,  tu éteins , tu rallumes et top speen arrière jusqu'à l'arrêt 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Top speen Jusqu'à l'arrêt,  tu éteins , tu rallumes et top speen arrière jusqu'à l'arrêt 

Merci pour la précision !

Posté(e)

C'est pas mal pour une vitesse à vide, elle a la santé !

Screenshot_2023-07-16-16-58-24-806_net.lastowski.eucworld.jpg

Posté(e)

Bon finalement, elle est en zone rouge du bandomètre cette RS19 ? :pastaper:

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Bon finalement, elle est en zone rouge du bandomètre cette RS19 ? :pastaper:

Pour l'instant elle roule bien, même si je crains les premières pluies.

Il me manque les pédales cloutées, les powerpads, les bumpers avant et arrière avec garde boue pour être satisfait.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jicipi a dit :

Pour l'instant elle roule bien, même si je crains les premières pluies.

Il me manque les pédales cloutées, les powerpads, les bumpers avant et arrière avec garde boue pour être satisfait.

Pour la pluie, sur l'EX30 et la T3, j'ai identifié que l'eau peut s'infiltrer uniquement par le sommet de la roue (?!?). Il faut une pluie bien prononcée qui tombe directement sur la roue. Sur l'EX30, un sac utilisé par les livreurs Auchan semble suffire pour protéger la roue contre toute infiltration. Sur la T3, je me met à l'abri lorsqu'il pleut et je repars sur sol mouillé une fois les gouttes disparues (on peut sans doute découper un sac plastique pour en faire une protection).

Sur une Inmotion V10F, l'eau s'infiltre par l'intérieur au passage du pneu et c'est beaucoup plus dangereux pour le coup car il suffit de rouler dans l'eau pour qu'elle s'infiltre (vive Begode et son électronique au top de la roue moi je dis 😁).

Posté(e)
On 7/14/2023 at 11:39 AM, Nairolf Salocin said:

@Ash Goodwheelon parle de toi 😉😉

Je crois que c'était moi. Après avoir rencontré @InMoWh75, j'ai passé ma pire journée en wheel.  Crevaison à midi, puis réparation (trop rapide) dans l'après-midi et le pneu a déjanté le soir à la réception d'un saut sur du béton... grosse chute et carte mère grillée. J'aurais dû rester au lit ce jour-là ! 😅

Posté(e)
il y a 47 minutes, Ash Goodwheel a dit :

Je crois que c'était moi. Après avoir rencontré @InMoWh75, j'ai passé ma pire journée en wheel.  Crevaison à midi, puis réparation (trop rapide) dans l'après-midi et le pneu a déjanté le soir à la réception d'un saut sur du béton... grosse chute et carte mère grillée. J'aurais dû rester au lit ce jour-là ! 😅

Heureusement que l'on ne s'est pas recroisé le lendemain à mon retour de Fontainebleau alors ... s'eut été la fin pour ta MSX ou ta Veteran 😁

Sinon, effectivement, Fontainebleau, comme tu disais : beaucoup de sable, mais ça mérite le détour par là bas.

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