Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Il y a 13 heures, InMoWh75 a dit :

Tu as quoi comme pneu actuellement ?

Sur Paris, en ce moment, c'est humide et le macadam loin d'être un billard, me demande bien quel pneu va bien dans ce genre de contexte ?

Ce midi, j'ai senti que le micro pneu de la T3 avait du mal à maintenir le contact avec le sol ...

J'ai commandé un Heidenau K66 qui apparemment est un Chaoyang H666 amélioré que j'ai sur ma 18L et qui me satisfait grandement.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jicipi a dit :

J'ai commandé un Heidenau K66 qui apparemment est un Chaoyang H666 amélioré que j'ai sur ma 18L et qui me satisfait grandement.

Et du coup, tu te sens serein sur ce pneu en ce mois d'octobre précoce ?

Moi le plaisir est gâché en ce moment, surtout quand je roule avec ma seule roue disposant d'une norme IP, équipée de ce fabuleux pneu :mad2:

image.png.ec8303a991f2176d3cf9733ba4a08cb5.png

C'est ça le Heidenau K66 ?

image.png.ab9d4a39629a175e054b01d5ce14953d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un an et 6000km avec ma 18L sans encombre et par tout temps (sauf la neige que je n'ai pas osé affronter, je prenais ma trottinette). Le Chaoyang est un très bon pneu polyvalent et surtout progressif avec une bonne tenue en courbe à haute vitesse, je n'ai jamais été surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 00:36, Jicipi a dit :

Yo, si quelqu'un a ou bien sait où trouver à pas cher... Je recherche une carte mère V3 (noire) et des coques internes petits roulements. La mienne n'a pas aimé la pluie, cut out à 35km/h 😭

Suis dégoutté de t'avoir conseillé cette roue 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 00:36, Jicipi a dit :

Yo, si quelqu'un a ou bien sait où trouver à pas cher... Je recherche une carte mère V3 (noire) et des coques internes petits roulements. La mienne n'a pas aimé la pluie, cut out à 35km/h 😭

Tu as erides Europe qui a pas mal de pièces détachées pour la RS, je leur avait pris une coque interne.

https://e-rides.com/eu/store/brand/begode/rs19/page/2/

Maintenant je me demande tout de même si tu ne seras pas obligé de changer également les coques extérieure 🤔, demande à erides.

Le prix par coque est de 70€ et 50€ pour les externes.

Pour la carte mère regarde sur Aliexpress 

Bon courage !

Et je te souhaite un prompt rétablissement 

 

 

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qu'une chose à dire dans toute cette histoire qui termine de manière très discutable : @Medhi Baclet ne se manifeste pas beaucoup depuis sa vente ...

C'est un coup à se dégoutter sévère toutes ces péripéties que subit @Jicipi

*je prie le Dieu des Wheeler de t'apporter le bonheur dans la glisse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des coques externes à un italien, je lui ai pris avec ventilateur + chambre à air pour 85€ livré.

Plus qu'à commander les coques internes petits roulements (car ça se casse aussi à l'intérieur, les vis sont très fragiles) et une carte mère. Pour les batteries j'ai les dernières, les M50LT donc je ne devrais pas avoir de problème.

Je pense remonter sur Lyon avec la roue en kit car j'ai trouvé un gars qui peut contrôler les batteries pour 40€ même si je pense qu'elles n'ont pas pris la flotte car elles sont bien protégées par le plastique bleu.

En tout cas ça m'emmerde bien, ça fait des frais imprévus... Et au remontage je siliconerai tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 15:32, Falk34 a dit :

Tu as erides Europe qui a pas mal de pièces détachées pour la RS, je leur avait pris une coque interne.

https://e-rides.com/eu/store/brand/begode/rs19/page/2/

Maintenant je me demande tout de même si tu ne seras pas obligé de changer également les coques extérieure 🤔, demande à erides.

Le prix par coque est de 70€ et 50€ pour les externes.

Pour la carte mère regarde sur Aliexpress 

Bon courage !

Et je te souhaite un prompt rétablissement 

 

 

C'est commandé pour les coques externes, 160€ les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

J'ai trouvé des coques externes à un italien, je lui ai pris avec ventilateur + chambre à air pour 85€ livré.

Plus qu'à commander les coques internes petits roulements (car ça se casse aussi à l'intérieur, les vis sont très fragiles) et une carte mère. Pour les batteries j'ai les dernières, les M50LT donc je ne devrais pas avoir de problème.

Je pense remonter sur Lyon avec la roue en kit car j'ai trouvé un gars qui peut contrôler les batteries pour 40€ même si je pense qu'elles n'ont pas pris la flotte car elles sont bien protégées par le plastique bleu.

En tout cas ça m'emmerde bien, ça fait des frais imprévus... Et au remontage je siliconerai tout !

Save My Battery sur Lyon ? Ils ont archi bonne réputation si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement à moins que le gars soit adulé par une communauté de passionnés qui assurent qu'il fait un boulot au top je n'irais jamais confier ce genre d'opérations à un particulier. Il y a trop de bricolo dont l'égo dépasse largement les prétendues capacités (attention je dis pas que c'est le cas du gars en question). Au moins une entreprise t'as potentiellement le moyen de te retourner contre eux en cas de problème et ils ont des assurances qui peuvent dédommager.

Modifié par Blkfri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Blkfri a dit :

Personnellement à moins que le gars soit adulé par une communauté de passionnés qui assurent qu'il fait un boulot au top je n'irais jamais confier ce genre d'opérations à un particulier. Il y a trop de bricolo dont l'égo dépasse largement les prétendues capacités (attention je dis pas que c'est le cas du gars en question). Au moins une entreprise t'as potentiellement le moyen de te retourner contre eux en cas de problème et ils ont des assurances qui peuvent dédommager.

Je suis de cet avis aussi. C'est bien trop sensible à mon avis pour confier ça à un particulier méconnu. N'oublions pas qu'une mauvaise soudure sur une roue, c'est un cutoff. Et on a qu'une roue nous...

 

 

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

J'ai aussi une entreprise à Annecy, j'irai voir. Sinon voici l'annonce du gars sur Lyon :

Screenshot_2023-08-13-12-09-41-862_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_2023-08-13-12-10-03-095_fr.leboncoin.jpg

Il me semble que Save My Battery prennent 50€ pour un diag en leur envoyant les batteries uniquement. A vérifier.

Renseigne toi, je connais quelques personnes qui ont eu recours à leurs services, ils étaient enchantés. Il y a quelqu'un sur Lyon qui a fait des pack batterie perso pour sa roue, même chose, enchanté. Aucun problème en plusieurs années. Ils ont vraiment bonne presse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward