Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Gams a dit :

Oh bah tiens je viens de tomber sur ca, en plus c'est en espagne c'est moins loin

 

 

https://www.ecobot.cl/flex-pad-s18-front-rear

945.webp

yes j'étais tombé dessus aussi et ils s'apparentent beaucoup à la Gen 1 des CPads justement sur lesquels j'étais pas convaincu. Après oui ça fait bien cher l'impression mais j'imagine qu'on paye aussi sa R&D (mec solo qui a du faire 50 essais de son côté et du temps passé);. Après il est (malheureusement) sur les prix du marché des Pads commu'.. Quand les constructeurs en feront des viables / efficace ET fournis d'origine.. 👀

Fin je sais pas, pour moi c'est comme vendre une voiture avec un siège sans dossier maintenant que je les ai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PaTiTan a dit :

Je viens d'aller chercher ma s18 mais par contre, il n'y a rien nul part (à part la facture) qui dit que c'est la version 2 hollow motor. 

 

Comment savoir quel est ma version ? 

Merci

Aaaah bienvenue dans la famille 😁

Tourne ta roue et check si la mention apparait sur le moteur peut-être? :o 
Ou voir sur le numéro de série sur la pédale sa version j'imagine

Modifié par Accado
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PaTiTan a dit :

Je viens d'aller chercher ma s18 mais par contre, il n'y a rien nul part (à part la facture) qui dit que c'est la version 2 hollow motor. 

 

Comment savoir quel est ma version ? 

Merci

Bonjour,

Regarde, si les flasques ressembles à ça, comme sur la S22, c'est un hollow motor où sinon, on voit au travers de l'axe 😁

IMG20230210115918.jpg

IMG20230215201000.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 17:48, Marotte a dit :

Garde la boîte à portée pour pouvoir renvoyer la roue quand les roulements vont lâcher.

J'espère que ce sera pas demain la veille !

 

Sinon très content des premières balades faites avec !!

image.thumb.png.ea5643b90bf709aa8e44b43790888a05.png

 

Je dois parfaire les réglages suspensions.

Modifié par PaTiTan
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu assuré ?

Je me suis fait arrêter aujourd'hui

J'ai appris plein de trucs (pas cool par rapport à ma façon de rouler) mais au moins je suis prévenu ; le motard a été indulgent car ma roue était assurée.

 

En tous cas s'il n'y a pas d'assurance c'est 600 boules à régler dans les 15 jours et fourrière

Ps : allez hop je profite pour poster une vidéo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bouneusse a dit :

Es tu assuré ?

Je me suis fait arrêter aujourd'hui

J'ai appris plein de trucs (pas cool par rapport à ma façon de rouler) mais au moins je suis prévenu ; le motard a été indulgent car ma roue était assurée.

 

En tous cas s'il n'y a pas d'assurance c'est 600 boules à régler dans les 15 jours et fourrière

Ps : allez hop je profite pour poster une vidéo

en roulant normalement? et sur Paris? ._. Et c'est obligatoire? o: j'ignorai... qui roule assuré en gyro ou trott en % ... Je dis pas que c'est bien mais, wtf

Modifié par Accado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zorgalouf a dit :

@Bouneusse C'est quoi les trucs que t'as appris ? 

Sonnette mécanique" donc non électronique obligatoire au doigt ou poignet

Gilet jaune obligatoire dès que la visibilité est mauvaise genre brouillard (mieux vaut le mettre la nuit car ce n'est pas clair) en plus des lumières de la wheel et de ton équipement perso

S'il y a une piste cyclable : obligé de rouler dessus (hier je me suis fait arreté pour cela car je roulais sur la route justae le long de la piste qui est sur un trottoir large ... : le dimanche matin beaucoup de (putains) de piétons sont SUR LA PISTE car c'est jour du marché .... bref ....

et surtout .... ce que je fais tout le temps : lorsqu'un feu passe au rouge si tu es sur route (lorsqu'il n'y a pas de piste cyclable) : ARRET !!!! et non pas monter sur le trottoir pour "devenir" piéton pour éviter l'arrêt à cause du démarrage "type trot' " que j'évite..... MAIS CA : JE LE SAVAIS 😁

 

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward