Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Merci mon copain 😉

Tu dois bien en baver en étant assis dessus... 😮

C'est déjà dur de monter en pression avec la cale, qu'il faut que je rallonge d'ailleurs car mon embout de pompe se coince encore lorsque la suspension remonte, je dois m'assoir sur la roue pour pouvoir le libérer... 🤔

Bah alors kingsong ? comment avez-vous pu vous rater aussi la dessus ? 😅😂

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Minch a dit :

Hello

45mm x 35mm x 20mm

Perso, je fais sans la cale, en m'asseyant sur ma S18 pour comprimer l'amortisseur.

pareil, ça marche bien, et c'est déjà assez pénible de faire l'entretien régulier de l'amortisseur (perso, le mien doit être re-réglé tous les 2-3 mois) pour ne pas s'encombrer d'une cale en plus, que tu ne trouves jamais quand tu la cherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis qu'à la page 17, le chemin va être long, je suis très content de mon acquisition même si j'ai du pas mal la retaper (erreur de montage, pas de vis et tête foirées,  vis manquantes, suspension bloquée, etc...)  elle ressemble enfin à quelque chose maintenant car l'ancien propriétaire l'avait complètement dépersonnalisée...

Photos de l'ancien propriétaire acheté en l'état.

Screenshot_2023-08-09-11-32-53-1782138516~2.png

Screenshot_2023-08-09-11-32-58-0519661794~2.png

Screenshot_2023-08-09-11-33-03-1498714291~2.png

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le plus dur reste l'apprentissage, venant d'une Firewheel F260 de 12kg "poids plume" de 2015, je tente de dompter la bête de 25kg d'ailleurs je l'aie surnommée "The Beast" 😅😂

Mon ressenti ? c'est une roue très sûre mais c'est "Full protection et Leash" obligatoire pour moi 😉

Il faudrait que je pense à me prendre en photo tout équipé car j'ai l'impression de faire peur à tout le quartier, les gens s'écartent à mon passage avec un air inquiet par contre si les mamies se sauvent, les enfants accourent, je suis une vraie bête de foire pour eux 😅😂

Modifié par fiocco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non ça serait trop beau hélas, ce que tu vois c'est un énorme cache misère, dessous c'était tout abîmé, en plus, elle à été bricolée et mal dans tout les sens... 😮

Non, tomber entre mes mains c'était ce qui pouvait lui arriver de mieux à cette roue, elle à connue 2 propriétaires avant moi et j'étais à 2 doigts de ne pas la prendre lorsque je l'ai vu en vrai, je  pense avoir eu pitié pour elle la pauvre 😔

Et puis pour les "protections" si je les aient retirer c'est aussi parce que j'avais l'impression de monter a cheval 😅😂

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fiocco a dit :

Euh, non ça serait trop beau, ce que tu vois c'est un cache misère, dessous c'était tout abîmés, elle à été bricolée et mal dans tout les sens... tout ce qui lui est arrivé de mieux c'est de tomber entre les mains cette roue, j'étais à 2 doigts de ne pas la prendre.

enfin j'espère pour toi que ce qu'il y a dedans n'a pas subit le même sort que l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 15 jours à la remettre en état et j'aurais pu me tuer si j'avais tenté de rouler avec en l'état, j'exagère à peine.

Tête de vis cassées, pas de vis foirés, plastiques manquants ou cassés, suspension bloquée avec roulements cassés et mauvais montage, du double-face absolument partout, pneu entaillé partout et très usé.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fiocco a dit :

J'ai passé 15 jours à la remettre en état et j'aurais pu me tuer si j'avais tenté de rouler avec en l'état, j'exagère à peine.

Tête de vis cassées, pas de vis foirés, plastiques manquants ou cassés, suspension bloquée avec roulements cassés et mauvais montage, du double-face absolument partout, pneu entaillé partout et très usé.

C'est surtout côté électronique. Pour peu qu'il soit un nouveau expert en électronique 2.0 et qu'il ait bidouillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de ce côté en croisant les doigts, il n'a rien touché et vu aussi l'état des batteries individuellement qui sont pleinement fonctionnelles, j'ai pu voir que c'était des LG (couleurs grises) malheureusement moins performantes que les Samsung (couleur rouges) vu sur certaines S18.

Le numéro de série indique sa date de fabrication 21.04.2021 et pas de lettre P 😉

Firmware 2.16 actuel et 2.22 en demande de MAJ que je ne ferait pas car aucune information dessus et quelle fonctionne bien.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la remise en état, ça avait l'air de faire peur oui 😨

Petit retour d'une semaine en Ariège pour ma part sur de la route montagneuse, elle m'a emmené partout sans rechigner et Dieu sait ce qu'elle a pris dans des chemins de VTT 😅🥰

Petite pause au marché de Mirepoix ♥️

 

image.thumb.jpeg.271e7e1a58d9ce143ed8e84761eee5c6.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Accado a dit :

Petit retour d'une semaine en Ariège pour ma part sur de la route montagneuse, elle m'a emmené partout sans rechigner et Dieu sait ce qu'elle a pris dans des chemins de VTT 😅🥰

Petite pause au marché de Mirepoix ♥️

Je t'envie... 😍

L'Ariège est superbe et Mirepoix est un endroit sublime et très particulier dans mon souvenir :

image.thumb.jpeg.713dc032d1eac7b136975a195db441bf.jpeg

La gravité n'y existe pas... ❤️❤️❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward