Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Le 13/10/2023 à 08:38, Bouneusse a dit :

En marche arrière c'est bien ça ?

Pourquoi toujours vouloir absolument aller en arrière ? 🤨

Ce doit doit être une lubie ici 😅

Non non, j'ai bien écrit qu'elle s'incline  doucement d'avant en arrière, sauf si on l'interrompt en la retenant par la poignée du trolley 😌

J'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison à cette inclinaison variable 🤔

Cependant, j'aurais peut être trouvé le moyen de forcer le mode "régén" en dehors du "tiltback" final 🤗

En effet , il suffirait de jouer avec le capteur de soulèvement dans l'application EUC WORLD et choisir au moment voulu "bloquer la roue" la régén se ferait alors dans les 2 sens à ce moment là, il faudrait que j'essaie plus en détail à ma prochaine escapade 😉

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? 😂

Je ne possède la roue que depuis Août 2023 😅

Mais cela me donne l'occasion de partager mes notes avec vous 😉

Étant plutôt de nature confiante mais à tord sur l'autonomie réel de la roue, j'ai dû encore investir 😮

J'ai pris un petit générateur électrique portable d'environ 2kg de la marque "Egretech Plume 300W 260Wh générateur electrique solaire" qui devrait me redonner en réserve, du moins j'espère, 25% de batterie 🤔

Source:

https://www.amazon.fr/dp/B0C9H57SMX?ref_=cm_sw_r_apan_dp_XD867KE0AT11C8MHCD80&language=fr-FR

71ZPa5OiE-L._AC_SL1500_.jpg

81eoztgrzhL._AC_SL1500_.jpg

91YWjDshVYL._AC_SL1500_.jpg

917s38XqRkL._AC_SL1500_.jpg

917Mp8R7L8L._AC_SL1500_.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 18:26, fiocco a dit :

C'est une blague ? 😂

Je ne possède la roue que depuis Août 2023 😅

Mais cela me donne l'occasion de partager mes notes avec vous 😉

Étant plutôt de nature confiante mais à tord sur l'autonomie réel de la roue, j'ai dû encore investir 😮

J'ai pris un petit générateur électrique portable d'environ 2kg de la marque "Egretech Plume 300W 260Wh générateur electrique solaire" qui devrait me redonner en réserve, du moins j'espère, 25% de batterie 🤔

Source:

https://www.amazon.fr/dp/B0C9H57SMX?ref_=cm_sw_r_apan_dp_XD867KE0AT11C8MHCD80&language=fr-FR

Hésite pas a nous faire un retour sur ce type de produit. 🙂
Ça m'intéresse.

Après, 260 WH c'est ce qui sort, a voir ce qui arrive dans tes batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne l'ai pas encore reçue, j'espère que c'est 260Wh utile parce que sinon ça va être tout de suite moins intéressant 😔

Il y'a une promotion actuellement dessus plus un coupon de 60€ qui fait passé son prix à environ 180€ 😉

Dans ces conditions, il n'y en aura pas pour tout le monde 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fiocco a dit :

Malheureusement, je ne l'ai pas encore reçue, j'espère que c'est 260Wh utile parce que sinon ça va être tout de suite moins intéressant 😔

Il y'a une promotion actuellement dessus plus un coupon de 60€ qui fait passé son prix à environ 180€ 😉

Dans ces conditions, il n'y en aura pas pour tout le monde 😅

C'est des WH utiles, mais il y a ton chargeur et son rendement au milieu. Je pensais aux 25% que tu evoquais.

 

Cool pour la promo. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hola hola ! 

Parmis les possesseurs de S18, y'en a t-il certaines qui sont passés sur plus lourde par la suite?

J'entends par là, la Patton me fait de pluuuus en plus de l'oeil; Mais après avoir testé la V12 HT d'un ami (n'ayant que 5kg de plus... La roue hein, pas l'ami 🥸) je ne me sentais pas à l'aise du tout du tout.

Alors je me dis que passer des 25 de la S18 aux 40kg de la Pat' en étant déjà pas à l'aise sur une 30kg... Je suis curieux des retours ! (Après ça pourrait aussi être la position/répartition des masses du modèle etc... qui sait.)

PS: Sachant que je me sens totalement à l'aise sur ma S18 et m'amuse beaucoup de son agilité (Sauts sur places, en roulant, virages très fermés off road etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 18:26, fiocco a dit :

C'est une blague ? 😂

Je ne possède la roue que depuis Août 2023 😅

Mais cela me donne l'occasion de partager mes notes avec vous 😉

Étant plutôt de nature confiante mais à tord sur l'autonomie réel de la roue, j'ai dû encore investir 😮

J'ai pris un petit générateur électrique portable d'environ 2kg de la marque "Egretech Plume 300W 260Wh générateur electrique solaire" qui devrait me redonner en réserve, du moins j'espère, 25% de batterie 🤔

Source:

https://www.amazon.fr/dp/B0C9H57SMX?ref_=cm_sw_r_apan_dp_XD867KE0AT11C8MHCD80&language=fr-FR

71ZPa5OiE-L._AC_SL1500_.jpg

81eoztgrzhL._AC_SL1500_.jpg

91YWjDshVYL._AC_SL1500_.jpg

917s38XqRkL._AC_SL1500_.jpg

917Mp8R7L8L._AC_SL1500_.jpg

Alors, verdict sur le fonctionnement ? 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Accado a dit :

Hola hola ! 

Parmis les possesseurs de S18, y'en a t-il certaines qui sont passés sur plus lourde par la suite?

J'entends par là, la Patton me fait de pluuuus en plus de l'oeil; Mais après avoir testé la V12 HT d'un ami (n'ayant que 5kg de plus... La roue hein, pas l'ami 🥸) je ne me sentais pas à l'aise du tout du tout.

Alors je me dis que passer des 25 de la S18 aux 40kg de la Pat' en étant déjà pas à l'aise sur une 30kg... Je suis curieux des retours ! (Après ça pourrait aussi être la position/répartition des masses du modèle etc... qui sait.)

PS: Sachant que je me sens totalement à l'aise sur ma S18 et m'amuse beaucoup de son agilité (Sauts sur places, en roulant, virages très fermés off road etc)

Tout dépend de ton utilisation.

En milieu urbain, tu seras beaucoup plus à l'aise avec la S18.

En randonnée la Patton la surclassera sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward