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100km dimanche 13/9 les gués de barneau.

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Posté(e)
il y a 27 minutes, marko a dit :

disjonter

Ça commence à être de moins en moins rare... ☹

Combien d'ampère cette fois ?

Posté(e)

Il y avais quand même 7 roues en charge, avec entre 3 et 10 ampères chaque. Ça n’a pas sauté tout de suite, mais c’est possible que ça ai commencé à tirer plus lorsque les appareils commençaient à chauffer. Ou alors c’est quelqu’un qui n’aimais pas notre étalement de matos qui l’a coupé..

En tout cas il vaudrais probablement mieux que les très gros chargeurs baissent leur régime si l’on est beaucoup.

Posté(e)
il y a une heure, fr4bd a dit :

Ben ... tout a déjà été dit, n'est-ce pas ? 😉

<hors-sujet>

Récap' sur la S18 : ses batteries permettent à peine de rouler plus de 25 kilomètres d'affilée, elle ressemble à un beau tas de ferraille «à la Mad Max» trop lourd et trop cher, son design audacieux dissimule de nombreux vices de conception, elle part en morceaux, elle est chiante à dépoussiérer, elle couine et elle pète quand on appuie dessus. Du côté des points positifs, j'ai découvert, au cours de cette rando, qu'elle est compatible avec ma petite lombalgie chronique.

Voilà voilà pour faire court, mais je m'attarderai plus sérieusement sur le cas de ma S18 quand j'aurai fait 500 bornes avec (bientôt donc).

</hors-sujet>

<Hors Sujet>

Merci, je viens de voir qu'il y a un topic dessus (comparatif V11-S18) si tu veux l'alimenter.... bon dommage car elle est bien belle cette roue mais tu as le même ressenti que @Cormo. Pourtant quand on voit ce que le youtubeur Chooch en fait on se dit que ça doit être grisant....

</Hors Sujet>

Posté(e)
1 hour ago, Arpo75 said:

bon dommage car elle est bien belle cette roue mais tu as le même ressenti que @Cormo. Pourtant quand on voit ce que le youtubeur Chooch en fait on se dit que ça doit être grisant....

@Arpo75 ne fais pas trop attention à mon commentaire précédent, il s'agissait surtout d'un étalage de mauvaise foi 😉 Si quelqu'un te parle de la S18 sans avoir roulé avec, son propos devrait ressembler à ça 😁 Quant à Chooch Tech et @Cormo , ce ne sont pas les mêmes pilotes, mais ils ont tout les deux raison au sujet de leur roue, puisqu'ils roulent dessus et savent donc de quoi ils parlent.

1 hour ago, Arpo75 said:

Merci, je viens de voir qu'il y a un topic dessus (comparatif V11-S18) si tu veux l'alimenter....

J'ai en effet commencé à donner mon avis sur le topic dédié aux retours d'utilisation sur la S18 et je continuerai. Par contre je n'envisage pas de mettre les pieds dans le topic «comparatif V11-S18». Pour moi les «batailles de roues» sont une perte de temps.

Posté(e)
Il y a 5 heures, marko a dit :

Nous avons donc été contraint de finir la charge ailleurs ( merci la gare de savigny le temple)

Faites gaffe tout de même. Vous aller finir par faire disjoncter le réseau ferré français avec vos engins... :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, misc a dit :

Il y avais quand même 7 roues en charge, avec entre 3 et 10 ampères chaque. Ça n’a pas sauté tout de suite, mais c’est possible que ça ai commencé à tirer plus lorsque les appareils commençaient à chauffer. Ou alors c’est quelqu’un qui n’aimais pas notre étalement de matos qui l’a coupé..

En tout cas il vaudrais probablement mieux que les très gros chargeurs baissent leur régime si l’on est beaucoup.

3 et 10 A au secondaire, l'ampérage est moindre au primaire des chargeurs (coté 220V)

Posté(e)

Question :

Sur une prise domestique 220V/16A, combien peut-on mettre de wheelers 84V/5A ? (avec 20% de perte au niveau des chargeurs) ....... je dirai 6 ! (oui, c'est approximatif)

Et pour des wheelers 100V/10A ? 😱

Nota : si la prise électrique n'est pas déjà chargée par ailleurs....

Ce n'est qu'une remarque, afin de ne pas se faire refouler à l'avenir, si "faire disjoncter" notre resto/recharge devient une habitude 😇

Modifié par minch

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