Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 14 minutes, patrick_tuning a dit :

Hello !

Je viens de me décider sur celle jolie roue, par contre je ne trouve pas de shop vendant la v2, elle semble en rupture partout !

Certains où je pourrais m'en procurer une ?

Salut @patrick_tuningje ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc, bienvenue sur le fofo 😄. Effectivement, impossible de la trouver dans les shops Fr (composants électroniques /batteries). Sauf erreur de ma part, la solution à aujourd'hui se trouve dans des shops hors Fr (Pologne, Angleterre, Aliexpress). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la pénurie en France est tjrs d'actualité.

J'avais aussi voulu l'acheter dans un magasin sur Paris début juin pour être tranquille d'esprit sur le SAV mais impossible de la trouver en vente nulle part. Du coup je m'étais rabattu sur Aliexpress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ranulf a dit :

Je viens de l'acheter sur le site eucsale.com, et je viens de la recevoir hier, tout s'est bien passé... Par contre bridée a 25km/h, impossible de le débloquer avec les applis eucworld ou gotway.

C'est écrit sur leur site :

Citation

With total weight 17kg, 84 volts 800Wh batt, 1500W motor, and can go up to 50km/h

Et je vois nulle mention de ce bridage à 25 km/h

Donc je pense que doit y avoir un moyen de débrider si tu leur demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dadam a dit :

C'est écrit sur leur site :

Et je vois nulle mention de ce bridage à 25 km/h

Donc je pense que doit y avoir un moyen de débrider si tu leur demandes.

Oui, je pense aussi. J'ai même lu une histoire de commande a envoyer (avec la config des leds) pour un revendeur francais. De même, c'est peut être un bridage de 200km comme il y a eu un temps sur gotway je crois ?

Quoiqu'il en soit je ne m'en fait pas, surtout que je ne compte pas dépasser les 25km/h, c'était plus pour voir et ajouter un ou deux km/h pour avoir du 25 GPS (mais suffit de forcer un peu sur le tiltback et ça le fait :) )

 

Par contre quitte a avoir un bridage, j'aurais préféré avoir un document en attestant, ou un manuel qui indique les 25, c'est pas le cas ici.

 

PS: @Tank et @Hansolo, ce bridage correspond sûrement à ce dont vous parliez en décembre dernier ?

Modifié par Ranulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 17:03, 1wasco a dit :

Bonjour, 

Après plusieurs échanges avec mon revendeur il m'a donné la solution suivante qui fonctionne. 

j'ai utilisé uniquement cette manip sous IOs avec l'application "begode"

il faut faire la séquence suivante dans le changement des leds, mode : 

7,8,6,9,0

puis modifier la vitesse en insistant deux fois pour changer la vitesse du tilt back . 

Voila au plaisir de partager la solution 

Florent 

Sans garantie, essayes cela ..ou alors il faut lire la 20taine de pages, apparemment, il y en a plusieurs qui  ont réussi à la débloquer.

 bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 20:48, gsalc2014 a dit :

Salut @patrick_tuningje ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc, bienvenue sur le fofo 😄. Effectivement, impossible de la trouver dans les shops Fr (composants électroniques /batteries). Sauf erreur de ma part, la solution à aujourd'hui se trouve dans des shops hors Fr (Pologne, Angleterre, Aliexpress). 

Merci du retour et de l'accueil !

Je pense que je vais me rabattre sur Aliexpress malgré quelques réticences...

Des sites européens ou des vendeurs Ali à recommander ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, patrick_tuning a dit :

Merci du retour et de l'accueil !

Je pense que je vais me rabattre sur Aliexpress malgré quelques réticences...

Des sites européens ou des vendeurs Ali à recommander ?

 

Bah normal, accueillir un nouveau fou de la roue qui vient grossir cette pratique tellement ... pratique :deux:.

Réticences justifié et compréhensible (être équipé d'outils, ne pas avoir peur d'ouvrir sa roue, faire ses propres diag et j'en passe).

Concernant les sites Ali et EU, les plus connus sont : 

Wheel Riders Store, Loomo Wheel Store, Chickway Shop/Green & Fashion.

Les sites EU:

Eunicycles, SmartWheels .

Ne pas hésité à poser toutes les questions qui te viennent en tête aux revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, patrick_tuning a dit :

Merci du retour et de l'accueil !

Je pense que je vais me rabattre sur Aliexpress malgré quelques réticences...

Des sites européens ou des vendeurs Ali à recommander ?

 

Je viens d'acheter sur eucsale.com

Cest le youtuber bielorusse Denis Hagov qui vend en Europe, il est a l origine de la v2.

Je l'ai payé au tarif d'aliexpress (1050€ tout compris) mais cela vient d'europe, et il y a en théorie une garantie d'un an.

Seul inconvénient, paiements par virement bancaire en Belgique uniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nthierry a dit :

Sans garantie, essayes cela ..ou alors il faut lire la 20taine de pages, apparemment, il y en a plusieurs qui  ont réussi à la débloquer.

 bon courage 

Merci ! C'est irréversible je présumes ? Je vais attendre un peu, pas sur d'en avoir besoin 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ranulf a dit :

Je viens d'acheter sur eucsale.com

Cest le youtuber bielorusse Denis Hagov qui vend en Europe, il est a l origine de la v2.

Je l'ai payé au tarif d'aliexpress (1050€ tout compris) mais cela vient d'europe, et il y a en théorie une garantie d'un an.

Seul inconvénient, paiements par virement bancaire en Belgique uniquement.

 

Tu l'as reçue ?

Parce que sur Aliexpress les prix ont bien enflé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, patrick_tuning a dit :

Tu l'as reçue ?

Parce que sur Aliexpress les prix ont bien enflé aussi

Ouioui, j'ai bien reçu... 1050€ TTC.

Paiement un vendredi soir par SEPA, confirmation jeudi matin de la réception du paiement, expédition a midi via un transporteur local pour GLS Pologne qui réexpédie en France. Réception jeudi de la semaine d'après (ce jeudi dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah je suis l'heureux propriétaire d'une belle MCM5v2, quel pied ! Le pneu de 2.5 et la puissance de la bête, c'est vraiment un gros upgrade comparé à ma V5F !

 

Payé 1050€ sur Ali et livré en 5j (!!). Rien à redire

Bon par contre je galère pas mal ne serait-ce que pour me connecter à ma roue et accéder aux réglages de tiltback etc...

Modifié par patrick_tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour , j'ai reçu il y a deux jours ma première roue ! La MCM5 v2

J'ai installé l'appli IOS begode  , que me conseillez vous comme réglage "safe" dans l'appli begode avec ci possible quelques explication sur l'influence de tel ou tel réglage. Car en faisant quelques recherches , mis à part des vidéos youtube en anglais trop confuses pour moi je n'ai rien trouvé.

Voici mes réglages actuel :

Mode setting "Médium"  -- quel changement par rapport à soft ou strong ?

Alarm : "turn off level 1 alarm" , quel changement par rapport turn off level 2 alarm ou Open ?

Tilt back : 39kmh

max speed 100kmh !!!???

----

Et comment effectuer une bonne calibration car  sur youtube j'ai tenté le tuto en anglais mais je ne suis pas sure de moi ...

 

Par avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward