Aller au contenu

Inmotion V8 chez URBAN360


Urban360

Messages recommandés

@Franck Si je me rappels bien....:

Tu allumes ta roue et le bluetooth de ton téléphone et tu vas directement dans l'appli (pas d'appairage nécessaire dans le menu bluetooth des paramètres de ton téléphone)

Tu vas dans SCV. En haut à droite tu as un +, tu cliques dessus. Tu appuis sur la loupe qui apparait en haut à droite à la place du + pour que l'appli cherche les appareils dispo.

Tu appuis sur le nom de ta roue quand il apparait. Il te dis de taper  6 fois 0. Tu tape 6 fois 0. Il enregistre ta roue.

Après tu n'a plus qu'à faire "back" en haut à gauche pour revenir au menu, et tu appuis sur "click to connect".

 

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pboire a dit :

Oui c'est exactement ça. Et il faut rentrer le sn pour valider ta roue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@Franck ou bien scanner le code : aller dans "Me" puis "Settings" en haut à droite puis "Binding Vehicle" puis cliquer en haut à droite pour lancer le scanner de code barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK merci  ! il a fallu pour cela redémarrer l'iphone, mystère ! C'est une tuerie la personnalisation des lumières ! Bon j'arrive pas encore à sauvegarder un truc mais c'est bien pensé !

Ah ça y est. C'est hallucinant ! J'aurais jamais pensé ça. Tu choisis les différents motifs successifs que tu veux que la roue affiche, et ça dans toutes les couleurs que tu veux ! Et vous n'en parlez même pas ! C'est le meilleur truc de cette roue :D

Modifié par Franck
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de faire mes premiers kilomètres avec ma nouvelle V8. C'est tout bonnement fabuleux. Par rapport à ma V5+, on a un sentiment de puissance dans le moteur et une stabilité extra.
Les bords des mollets en plastique dur ne me gênent pas pour le moment. Sinon, n'installerai les protèges malléoles.
Pour le moment, que du bonheur. La suite plus tard.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouvé la maniabilité de ma V5+. Cette roue est une tuerie.
Je précise quand même que je ne fais de la roue que depuis mai et que je n'ai essayé que 2 ou 3 autres roues différentes. Je n'ai donc pas une expérience de folie. J'ai fait 800 kms avec la V5+.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pboire C'est le coup de cœur de presque tous nos anciens clients Solowheel Xtreme qui sont êxtremement exigeants sur le niveau de plaisir de conduite / le confort procuré par la monoroue. La V8 vient apporter de la finesse, de la beauté, du plaisir et l'autonomie/vitesse qui manquait à l'Xtreme

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions pour nos experts :)

 

COmment fait-on pour changer le code d'accès à la roue (000000 par défaut) ? Car quand j'essaie de le faire il me dit que seul le propriétaire a l'accès...

Et est-ce qu'il y a possibilité de faire un réglage de la "dureté" de la roue ? Je n'ai pas trouvé.

Ah puis la question bonus, comment on fait pour "verrouiller" la roue via son téléphone ?

D'ailleurs, en parlant de l'appli, les demandes d'autorisations sont tout simplement indécentes. à se demander s'ils ne bossent pas pour les services de renseignement chinois... (Je l'ai installée sur un téléphone à part, que je n'utilise que pour ça...)

Modifié par Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions pièges @Bolton!

Première question, le code: je ne sais pas.
Seconde question: il n'y a qu'un seul mode de dureté disponible, qui correspond le mieux, j’imagine, aux capacités de la roue.
Troisième question: Il me semble que la V8 ne se verrouille pas avec le téléphone. En tout cas je n'ai pas vu ça et je n'ai lu ça nulle part...

Quelles demandes d'autorisation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Bolton said:

J'aurais deux questions pour nos experts :)

 

COmment fait-on pour changer le code d'accès à la roue (000000 par défaut) ? Car quand j'essaie de le faire il me dit que seul le propriétaire a l'accès...

Va dans l'onglet "Me", en haut à droite, clique sur l'icône de configuration, puis clique sur "owner verification".

Une fois cela fait, tu seras identifiée comme le propriétaire de la roue (il faut que le téléphone ait une carte SIM, car il t'envois un SMS).

Attention, pour changer de numéro de téléphone (si tu veux utiliser un autre portable), il faudra d'abord te désenregistrer.

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward