Aller au contenu

LAQUELLE DE VOS ROUES VOUS PROCURE LE PLUS DE PLAISIR!


Centurion63

Messages recommandés

Le 09/12/2020 à 23:47, Islandprawn a dit :

Tu n'a pas l'impression d'être un peu imbus de ta personne.. 🤔

C’était de l’humour de la part de @fr4bd, enfin si j’ai bien compris. 😉 

 

pour revenir au topic, je possède la 16S et la 16X de chez Kingsong, et ma préférence va à la 16X sans surprise. 
stabilité, maniabilité, vitesse, puissance, elle est top ! 
j’aime beaucoup ma 16S mais force est de reconnaître qu’elle fait plus « joujou » que la 16X bien plus sportive et endurante. 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n’utilise plus ma 14S... je ne suis plus trop serein avec... il va falloir que je me décide à la vendre... J’adore ma 18XL au quotidien, j’apprécie moi aussi sa finesse et sa fiabilité... J’hésite encore pour la Sherman... le démontage complexe ne me rassure pas... 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nangaparbat a dit :

14S

Pour rouler sereinement, je me limite à 20-25Km/h (14" oblige) 😉

Elle reste top pour l'ultra-urbain et le multimodal (que je pratique désormais rarement), du coup, je conserve la mienne, même c'est celle qui roule le moins 

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nangaparbat a dit :

tangente

Mince, en effet, il faut comprendre ce qui s'est passé...

Perso, j'ai du mal avec des pneus mal gonflés, c'est peut-être ça (ou un moment de fatigue aussi, quand je le suis, j'évite de prendre ma gyroroue)

Bon ride safe 👍

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Perso , j'ai acheté la v5f juste avant le premier confinement ,pour du gyro taf  , je pensais faire metro + gyro puis le covid m'en a dissuadé .Mon trajet maison  boulot  fait 5km de ville , Autant avec la 16S que j'ai rajouté  je me régale plus en conduite , autant quand j'arrive au bureau le poids dans les escaliers me fais regretter la inmotion , pour mon utilité la 14 pouces a ces avantages . Autre point , avec la 16 S j'ai tendance peut être a un peu trop carburer , plus que de raison en tout cas ,la roue est un virus ,aussi J'aimerais passer  sur plus musclé encore , mais je vais attendre de ne plus me laisser griser par la 16S  , ( rouler dans la nuit ca aide ) et accumuler de l'experience ne me fait pas de mal .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 11:54, Yugs a dit :

C’était de l’humour de la part de @fr4bd, enfin si j’ai bien compris. 😉 

 

pour revenir au topic, je possède la 16S et la 16X de chez Kingsong, et ma préférence va à la 16X sans surprise. 
stabilité, maniabilité, vitesse, puissance, elle est top ! 
j’aime beaucoup ma 16S mais force est de reconnaître qu’elle fait plus « joujou » que la 16X bien plus sportive et endurante. 

Salut yugs et merci pour ton retour. T'inquiète je ne me prends plus la tête depuis longtemps concernant la venu de nouveaux membres sur les forums ! 🙄🤕 Qui ce font tacler par les anciens et il est vrai que mon titre au départ portait à confusion.. Je me suis retrouvé sur certains forums comme le tout premier forum OneplusOne (smartphone) où il fallait pratiquement faire de la leche 😛

et se faire allumé 😩 par les (Anciens)  tout cela afin d'obtenir un code te permettant de pouvoir acheté le "précieux" et je peut te dire qu'à certains moment c'était vraiment hard ! 😮😁

C'est comme ça sur les forums c'est un peu la cour de récréation de la primaire ont n'y trouve de tout.. des timides, des réservés, des posés et Mâture 😞et enfin des clounws 🤡 qui aiment bien épater la galerie mais dans l'ensemble le forum espritroue et constitué de personnes relativement cool ! 👍

Conernant ta roue là 16x et d'après ce que j'ai put voir sur you... Étant abonné à BONHEURSURSEINE et Mr flex ainsi que ce que j'ai put lire (professionnels) c'est effectivement une très bonne roue sans compter que la 16s n'est pas en reste non plus ! 👍 Tu as donc l'avantage d'avoir ✌️ bonne roue et de quoi t'éclater ! ☺️.

Bonne continuation à toi ! 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 12:38, Nangaparbat a dit :

Merci, j’avais comme un doute 😉 fin du HS

Salut Nangaparbat ! il est vrai que la Sherman est complexe niveau bricolage mais, en contre partie elle est au top ! niveau Sensations et perso j'espère un jour pouvoir me l'offrir je dis bien un jour ! 😌😁 Bonne continuation à toi 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 12:50, chris31 a dit :

Bonjour 

Perso , j'ai acheté la v5f juste avant le premier confinement ,pour du gyro taf  , je pensais faire metro + gyro puis le covid m'en a dissuadé .Mon trajet maison  boulot  fait 5km de ville , Autant avec la 16S que j'ai rajouté  je me régale plus en conduite , autant quand j'arrive au bureau le poids dans les escaliers me fais regretter la inmotion , pour mon utilité la 14 pouces a ces avantages . Autre point , avec la 16 S j'ai tendance peut être a un peu trop carburer , plus que de raison en tout cas ,la roue est un virus ,aussi J'aimerais passer  sur plus musclé encore , mais je vais attendre de ne plus me laisser griser par la 16S  , ( rouler dans la nuit ca aide ) et accumuler de l'experience ne me fait pas de mal .

Salut chris31 je te suis dans ce que tu dis et je suis comme toi cette sensation de rouler de nuit me procuré beaucoup de plaisir certainement parce que 👇

"The wheeler and the night king"

😊👑🌃🤙💨💨💨💨

Bonne continuation à toi ! 🙏

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Je préfère ma 18xl, pratique et légère a rouler, un petit nuage, KS a vraiment tout changé depuis ses firmwares 2.xx c'est tellement agréable que j'ai fait 2000km le premier mois que je l'ai reçue 😅, au quotidien j'utilise une ks16s, elle est une super urbaine mais pas assez joueuse a mon gout je préfèrerais ma 14d mais je prenais trop de risques par rapport a sa puissance, j'ai été plusieurs fois sauvé par mes 55kg 😆, je l'aime beaucoup elle est tellement légère joueuse et maniable, c'est un plaisir d'aller faire une p'tite course avec.

J'ai aussi eu une MS3 qui m'a lâchée trop tôt 😅 carte mère hs malheureusement, c'était ma première roue 😢 et une gotway tesla v2, très vive et légère a rouler, mais son autonomie et ses pédales basses m'ont assez vite grisé (je suis friand de offroad et les pédales basses ça pardonne pas avec les racines) mais j'en garde de bons souvenirs de cette tesla...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec la première roue (lien) , fabrication d'une tarte aux fruits du verger et quelques biscuits avec les enfants  😋

Et avec la deuxième roue 26 km pour aller chercher ces fameux fruits , je vous l'accorde , il y avait plus près , chut !

Comment choisir entre plaisir et gourmandise :roule:

16020511431516c875482db77b7b5d833109822700_thumbnail_600x.webp

 

20201215_201618.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Aujourd'hui avec la première roue (lien) , fabrication d'une tarte aux fruits du verger et quelques biscuits avec les enfants  😋

Et avec la deuxième roue 26 km pour aller chercher ces fameux fruits , je vous l'accorde , il y avait plus près , chut !

Comment choisir entre plaisir et gourmandise :roule:

16020511431516c875482db77b7b5d833109822700_thumbnail_600x.webp 19 Ko · 4 téléchargements

 

20201215_201618.jpg

Haha..  😁

la qualité de vie de ceux qui ont cette chance de vivre à la campagne vous faites des envieux ! 😁 

Bonne tarte et bon biscuit alors ! 😋

Sans oublié cette fameuse ballade de 26 km ! Combien de temps et à combien à l'heure ! 🙄 avec ta Sherman Exo !? 

Modifié par Islandprawn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Perso j'ai que la MSX et la E+, j'aime bien les deux mais je doit dire que je me suis bien amusé avec la E+ ce midi, elle est marrante à piloter. J'ai pas encore osé rouler avec sur les routes défoncées par chez moi, ma MSX fait bien le job à sa place.

Joli Thunder @Exo.

Modifié par Neo-Anubis
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 23:24, Roland Caliméroue a dit :

salut! après 5 wheel caca🤪 depuis 2014 , toujours en Monster 2400 depuis 3 ans. 12200km de V2, 4200km de V3 tout roule. Passez de bonne fêtes!

Salut Calimeroue

houaw elle en n'a dans le moteur ta V2 12200km en évolutif je suppose mais quand même.. Je voulais savoir quel a été ta plus grosse panne sur cette roue !? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward