Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, DIE a dit :

savez-vous ou je peux acheter cette T3 ?

Aucune idée mais je ne comprends pas comment ils ont pu arrêter cette roue alors que les autres marques n'ont pas d'équivalent ...

Begode : concurrent de lui même ?

Et encore ... en dehors de la MCM5v2, je ne voies pas trop quelle roue peut la contester chez Begode ?

A n'y rien comprendre quand on voit les concurrents continuer à écouler leurs vieilleries ?!?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DIE a dit :

La T4 est trop grosse et lourde, la T3 c la taille idéale pour moi avec 1550wh de batterie :)

Même le pneu en 2.125 pouces me convient car g le meme sur ma V5F ;)

Oui il n'y a aucune filiation entre T3 et T4 pour moi : d'un côté une tesla bodybuildée, de l'autre une roue nouvelle génération avec suspension ...

La T4, elle est dans la génération T4/master/Extreme/EX30/pro

La T3, c'est une tesla ... et comprends pas comment ils peuvent arrêter ce produit qui n'avait pas de concurrent :mad2: je suppose que le premier batch de la T4 (catastrophique ?) les a incité à dégager la T3 ?!? 

il y a 26 minutes, Pat75 a dit :

28/32 kg c'est encore jouable dans le bazard Parisien. L'amortisseur reste un + pour le confort sur la T4.

Connais pas la T4 mais suis d'accord concernant les kilos : les 33 kilos de l'EX.n ne sont absolument pas un problème dans le bordel Parisien (1m85 et 80 kilos cela dit). Hâte d'aller Samedi matin tester l'EX.n dans la circulation le long des méandres de la Marne moi 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

Quant je pense que j'ai vendu ma V1 pour 500€ lol

Et à présent il me manque une deuxième roue .

Tu n'as pas essayé de négocier un essai des baby monster chez Gyroroueshop à ton passage ?

Moi ça me donne envie mais je ne compte pas acquérir une nouvelle roue dans l'immédiat, du coup, pas évident d'obtenir facilement un essai là ... d'autant que, toucher les fruits sans en acheter, un comportement que je déteste voir au marché moi :mad2:

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

Tu n'as pas essayé de négocier un essai des baby monster chez Gyroroueshop à ton passage ?

Moi ça me donne envie mais je ne compte pas acquérir une nouvelle roue dans l'immédiat, du coup, pas évident d'obtenir facilement un essai là ... d'autant que, toucher les fruits sans en acheter, un comportement que je déteste voir au marché moi :mad2:

 

Baby Monster ? De quelle roue parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, InMoWh75 a dit :

Tu n'as pas essayé de négocier un essai des baby monster chez Gyroroueshop à ton passage ?

Moi ça me donne envie mais je ne compte pas acquérir une nouvelle roue dans l'immédiat, du coup, pas évident d'obtenir facilement un essai là ... d'autant que, toucher les fruits sans en acheter, un comportement que je déteste voir au marché moi :mad2:

 

Moi aussi j'ai eu ce genre de préoccupation au début. Je pense que les gens qui proposent les roues en test c'est vraiment que les potientiels clients puissent les tester. Ce qui ne serait pas correct c'est de n'aller en boutique que pour tester et quand on doit acheter on va aller ailleurs. On nous offre un service et ce serait correct de leur rendre l'appareil quand cela a un sens.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

Baby Monster ? De quelle roue parles-tu ?

Ben inévitablement, je sais que @Pat75a reluqué la T4, la patton, la commander mini et dernièrement l'Extreme ? la T3 je ne sais pas, il ne semble plus apprécier les petites roues. Feinh aussi a rejeté direct ma proposition d'essayer ma T3 le temps qu'il commande sa nouvelle roue. La T3, certes une petite roue : mais je l'adore dans le 75012 🤩 (pour moi, pas demain la veille qu'elle va être obsolète la T3)

il y a une heure, koto a dit :

Moi aussi j'ai eu ce genre de préoccupation au début. Je pense que les gens qui proposent les roues en test c'est vraiment que les potientiels clients puissent les tester. Ce qui ne serait pas correct c'est de n'aller en boutique que pour tester et quand on doit acheter on va aller ailleurs. On nous offre un service et ce serait correct de leur rendre l'appareil quand cela a un sens.

Oui suis très d'accord, Sylvère m'a laissé une bonne impression : boutique à 2km de chez moi, SAV à 2km de chez moi, un vendeur sympathique, des roues récentes avec possibilité de tester et de repartir de suite avec un modèle récent ...  Clairement quelque chose à préserver dans ce triste monde quoi ...

Moi je leur avais pris une protection pour V10F (jamais servie) et l'EX30 (qui sert par contre).

Là j'ai l'impression que moi et l'EX.n, ça va être passionnel. Du coup, GyroroueShop, ça va attendre quoi ... après ben j'espère encore faire des rencontres avec des gens sympathiques et super roues moi 🥰

@kotote dit pas d'essayer une EX.n le long de la Marne ? (vais encore me prendre un vent mais faut bien essayer ...)

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

J'aurais peut-être pu essayer la begode extrême ou pourquoi pas la master. Et après.....

Effectivement, reprendre la V11 m'aurait probablement déçu 🙄 par son manque de puissance face à ces deux concurrentes.

Mais dans Paris, rien à redire de ce model, bien au contraire.

 

Faut que tu essaies asap : peut rien te conseiller de mieux moi ;) 

33 kilos d'une EX.n, plutôt ramassée, sur Paris, pour 1m85 avec 80 kilos : ça passe d'enfer 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

@kotote dit pas d'essayer une EX.n le long de la Marne ? (vais encore me prendre un vent mais faut bien essayer ...)

Ok, je vois la petite allusion. Il faut être plus explicite pour être sûr d'être compris. Je comprends que tu tiens à essayer ma Master même si Gyroroue Shop ou Eroue peuvent en proposer en test.

J'espère que ça ne te dérange pas trop car je tiens à ce qu'on ne touche pas au réglage de ma roue car j'ai déjà pas mal galéré pour trouver une config qui me convienne. Mon réglage n'est pas forcément bon pour toi mais on va faire comme ça.

Pas de problème, je suis en congé cette semaine si tu veux. En ce qui me concerne, je veux bien réessayer la EX30 par contre tant qu'à faire. Cependant, si tu viens avec la EX.n ce n'est pas grave car je ne viens pas à ta rencontre pour essayer ta roue mais pour que tu essaies la mienne.

Proposes-moi un rendez-vous en message personnel cette semaine.

 

Modifié par koto
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward