Urban360

URBAN MCM4 V2 - Arrivée en Décembre

11 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

Les URBAN MCM4 V2 nouvelle génération viennent de quitter l'usine et sont en cours d'acheminement vers la France!

 

Les nouvelles URBAN sont encore plus fiables et seront équipées de série avec :

 

- Des mousses très confortables

- Grandes pédales

- Grippes avec les pédales

- Un coloris noir matte sobre et classe

 

A la version classique 340Wh, qui aura décidément équipé beaucoup de monde pour de bonne séances de sensations fortes, s'ajoutera une version...680Wh! Les précommandes sont ouvertes et nous réitérons notre politique de prix ultra accessibles

 

Prix en précommande :

 

- 340Wh : 559

- 680Wh : 859

 

Prix hors précommande :

 

- 340Wh : 599

- 680Wh : 899

 

Les précommandes seront ouvertes sur notre site https://store.urban360.com en fin de semaine

 

Quelques photos de la bêbette :

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Fichier_003.jpeg

A bientôt ;) 

Modifié par Urban360
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Super moi qui allait bientot acheter une mcm4. 

Et niveau moteur et carte mère il y a du changement ?

Est il possible de mettre un trolley ?

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Et une photo vue du dessus, pédales ouvertes, ce serait possible pour se rendre compte de la taille des nouvelles pédales  ? 

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@jodyl06 hello, le trolley ressemblera à celui de la S300, bien sur il sera possible d'en fixer un! Niveau motorisation on reste sur le moteur de la MCM4HS, la carte mère est différente sur le version 680. Nous avons un proto en boutique si tu désires passer essayer; @em1barns les pédales sont calquées (en forme) sur les pédales de la Solowheel S300, mais malheureusement elles sont moins accrocheuses, d'ou le besoin de mettre du grip. L'épaisseur des mousses et la largeur de la machine réduisent l'effet "big pédales", mais cette URBAN MCM restera un excellent rapport qualité prix car son seul défaut, à notre sens, sera celui de la pédale qui n'est pas parfaite (pour les très grands pieds); le mieux est de l'essayer. On fera des photos demain :) 

Modifié par Urban360
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Une roue de secours en 680wh pour la famille ! 

Ce sera possible de me mettre les vrais reposes pieds de Solowheel s300 dessus ?

 

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@Urban360, très réussie la nouvelle couleur matte, si seulement gotway s'en inspirait;). . .  

Quel poids pour la 680wh?

Pour en faire une bonne petite citadine , il ne manque que le bouton coupe circuit , et une  meilleure fixation pour le trolley. 

Modifié par em1barns
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Il y a 12 heures, Urban360 a dit :

@jodyl06 hello, le trolley ressemblera à celui de la S300, bien sur il sera possible d'en fixer un! Niveau motorisation on reste sur le moteur de la MCM4HS, la carte mère est différente sur le version 680. Nous avons un proto en boutique si tu désires passer essayer; @em1barns les pédales sont calquées (en forme) sur les pédales de la Solowheel S300, mais malheureusement elles sont moins accrocheuses, d'ou le besoin de mettre du grip. L'épaisseur des mousses et la largeur de la machine réduisent l'effet "big pédales", mais cette URBAN MCM restera un excellent rapport qualité prix car son seul défaut, à notre sens, sera celui de la pédale qui n'est pas parfaite (pour les très grands pieds); le mieux est de l'essayer. On fera des photos demain :) 

Merci de la proposition mais malheureusement je suis de rennes. Mais je suis passé une fois chez vous debut septembre lorsque vous emmenager dans votre nouvelle boutique. Avec mon amie on avait essayés la V8 et on avait regardé comment demonter la batterie. Je vous contact bientot pour une petite urban mcm4.

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Hello all, les urban V2 arrivent demain ou après demain au plus tard! 

Comme cité plus haut une déclinaison en 680Wh a un prix imbattable sera disponible!

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Bonjour @Urban360,

Toujours dans mon comparatif entre la Inmotion V5 (V5F si $$)  et Urban Mcm4 V2, donc je vais poser la même question pour le modèle Urban.

Si on répare soi-même une crevaison du pneu sur une Urban Mcm4 V2 pendant la période de garantie de 2 ans, cela annule la garantie ?

 

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    • Par Tbx Nicolas
      A vendre Msuper 3 d'occasion, la coque présente quelques rayures mais aucune casse ou fissure.
      Achetée chez Eroue Paris et en parfait état de fonctionnement, elle est toujours sous garantie.
       
       
      Performances de la monoroue Gotway MSuper3 680wh :
      Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h
      Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 35 km/h
      Autonomie annoncée par le fabricant : 70 km
      Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 55 km
      Taille de la roue : 18 pouces
      Temps de charge : 5h
      Charge maximale : 120 kg
      Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête)
      Batterie lithium : 680 Wh
      Inclinaison maximale : 25 °
      Poids net : 18.4 kg
      Produit certifié CE
       
      Points fort de cette roue: confort, vitesse, stabilité et le trolley intégré.
       
       
      Prix : 1150€

    • Par LeBig
      Hello tout le monde,
      Je me présente, Guillaume, pas encore 20 ans (et pas pressé), et futur e-trotteur.
      Suite à de looooongues négociations avec pas mal de vendeurs sur Ali, je pense m'orienter dans un futur très proche vers la Xiaomi m365 (pour débuter) et qui sait peut être une aqiho double drive plus tard 
      Dans un futur un peu plus lointain je voudrais bien essayer la roue! Mon frère a une ninebot one e alors pour l'instant je me contente de lui piquer de temps en temps pour m'entrainer.
      Ah et le plus important : je suis ravie d'être parmi vous, ce forum est une vrai mine d'or ! jvou m 
    • Par volavoile
      Salut,
       
      Quelqu'un connait il le magasin Urban-Skate situé à Serris, près de Mickey en Seine et Marne?
      https://www.urban-skate.com/13-gyroroues
      Le magasin est sympa, le vendeur agréable...
      Mais je ne connais ni le sérieux en cas de SAV, ni si ils sont compétents ou si ils ont de l'antériorité...
      Sont ils distributeurs agréés de @Gotway France?
       
      Merci de vos infos... je suis à la recherche de ma future monture... gotway MS3 ou KS16S...
    • Par spiken
      Bonjour,
      Je compte m'acheter une nouvelle roue, et les promotion de Kingsong sont plutôt cool.
      Je penche pour une 680 W/h, qui reviendrait, à 3, à 989 € au lieu de 1150 €.
      Après, plus nous sommes plus c'est intéressant
      Des intéressés ?
       
      https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/3-ks-14c.html
      x3 14% x4 16% x5 18% x6 22%  
  • Messages

    • Bonjour,   Je viens vous demander de l'aide concernant ma V5F que j'ai depuis 2 mois et qui roule tous les jours. Elle est en panne , je m'explique : - Je roulais alors qu'il pleuvait faiblement en évitant les flaques au maximum. - A la fin d'une montée que j'ai l'habitude de prendre, la roue s'est mise à parler, à me pencher en arrière et à s'éteindre. Comme j'étais à très faible vitesse, j'ai pu descendre à temps. - En la remettant debout, impossible de la rallumer. J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton POWER, rien. Pas de leds batterie qui s'allume, la gyroroue ne s'allume pas et le moteur ne fait pas son boulot pour la garder debout. - En plus de ça, la roue a énormément de mal à tourner : impossible de la balader éteinte avec le trolley alors que d'habitude ça ne pose pas de problème. Même posée sur le coté, il est très difficile de faire tourner la roue. On sent que quelque chose résiste, comme si votre frein de vélo était serrée sur la roue et que vous essayiez de la faire tourner. Sauf que sur la gyroroue il n'y a pas de frein... - J'ai donc fini par rentrer à pied, avec les 12kg sous le bras.   - Arrivé au sec et après un jour de repos, toujours les mêmes symptômes : 1) impossible de l'allumer, 2) la roue a toujours du mal à tourner à vide. - J'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset situé à coté du connecteur de charge, mais il ne se passe rien. - Quand je branche la roue sur le secteur, rien. Aucune LED de la roue ne s'allume. La LED du chargeur reste verte au lieu de rouge, ça n'a pas l'air de charger...   Au moment je vous écris, j'ai démonté le panneau latéral pour accéder à la carte électronique et à la connectique du moteur. - Quand je déconnecte les 3 fils du moteur (jaune, vert, bleu), j'arrive à tourner la roue à la main ! Quand au moins 2 des 3 fils sont connectés, ça redevient très difficile de tourner la roue à la main. J'en déduis que ma batterie alimente toujours le moteur et que le problème n'est pas mécanique (axe de rotation bloqué ou encrassé) mais bien électrique. - Par contre je n'arrive toujours pas à allumer la roue ni à la charger (LED chargeur verte, aucune LED de la roue), même quand le moteur est déconnecté.   Je vais essayer de déconnecter la batterie et de la reconnecter pour tenter de reseter la carte.   - Auriez-vous déjà eu ce problème et savez-vous comment le régler ?   Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander. Merci d'avance pour votre aide
    • C'est monté sur la dt2 tu verras 
    • Owww, pas de réaction, je dois avoir un problème due à la pluie. J'observe de la buée dans le phare... Un conseil ?
    • J'attend de recevoir mon bouton de rechange. C'est long à venir Ma Roue c'est  à priori décharger au travail je rentre en tram.... aaaaaarrrggg rien que le temps de la correspondance je serais déjà arrivé.  Je croise quand même les doigts pour une réaction positive au branchement à l'arrivée.  Je garerais ma Roue phare en l'air la prochaine fois pour etre alerté d'un éclairage sauvage. 
    • RdV 9h30 Porte d'Orléans près de la pharmacie principale :
    • Bonsoir, Je vous fais part de ma dernière expérience, promi ce n'est pas pour faire mon caliméro ! Lors d'une descente, alors que la batterie était à 60%, la trottinette s'est mise à freiner, l'électronique s'est arrêtée !  à cause de la batterie, encore elle ! (elle n'aime pas être rechargée au freinage ?) Bien énervé j'ai demandé à Gearbest le remplacement de celle-ci, et ils m'ont proposé une "réparation locale"  avec 50 USD en compensation ! Je leur ai dit que c'est seulement le coût d'une heure de main d’œuvre et que la batterie est à 287€ sur le net. Ils ont fait un "effort" en offrant 80€. Cela a été payé directement via paypal sans sourciller (ils doivent bien être au courant du problème les bougres !). Regardons sur le net les problèmes de batterie concernant la xiaomi: En gros les problèmes sont : 1) problèmes de cosses qui se déssoudent / décollent 2) une résistance à coef négatif (CTN) qui déraille (normalement sa valeur doit être entre 8 et 10K) 3) le fusible de 15A qui lâche (mais ce n'est pas mon cas , sinon il n'y aurait définitivement plus aucune tension). Je me suis dit que je devais prendre le sujet en main !  J'ai démonté ma batterie et ai coupé sa protection plastique proprement. Et après soulever délicatement du bout de l'ongle les cosses pour vérifier le bon contact ...  tintintin ... quatre cosses sont complètement décollées et entraient en contact seulement grâce à la protection plastique !!! bref c'est du travail de très mauvaise qualité ! ou bien c'est la méthode bizarre de collage Bref un coup de fer à souder et hop, c'est réparé en 5 minutes. J'ai bonne confiance que le principal problème est résolu. Je vais savoir ça mardi en allant au travail. bon week-end à tous  
    • ok merci jeje, on en parle demain
    • C'est pour ça que je dis que se serait un bon prix ! Qui ferait réfléchir 
    • Je pense pas que tu es tant de composant de mort ! Mais qu'il faudrait que tu étudie le problème de plus prêt