Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces

Featured Replies

  • Réponses 174
  • Vues 138.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Volt_Team
    Volt_Team

    Messieurs bonjour,  Je peux officiellement vous dire que nous avons reçu notre stock ce matin ? Nous avons pas mal de boulot maintenant pour tout organiser (inventaire, photos, rangement) mais

  • Volt_Team
    Volt_Team

    Bonjour à tous,  Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des q

  • Bonjour à tous ?️,  Je me permets d'intervenir car, je suis Philippe le responsable commercial chez Volt. Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais en tant que particulier et non po

Images postées

Posté(e)
Le 07/03/2018 à 12:06, sonkenn a dit :

un petit Up,

et big up à Carbonrevo qui après une petite erreur de livraison m'a envoyé, en recommandé s'il vous plait, mes support d'étrier carbone Ultra. Du coup j'ai une paire DT2 et une paire Ultra. 

Rectification, @JJK a une paire pour DT2 et @sidinho a une paire pour Ultra! :bravo:

Posté(e)

J’ai commandé une poignée arrière pour DTU y’a 10 jours, après la date butoir. Livraison en 1 semaine. Produit de grande qualité, parfaitement satisfait.

Posté(e)

@ZiNoU@ZiNoU c est ce que j'ai commandé aussi apparemment c est parti par dhl je te dis des que j ai reçu ?

Posté(e)

N'ayant pas eu de nouvelle de Volt Corp, j'ai envoyé un mail à Lawrence de Carbonrevo qui à été hyper réactif. @sidinho+1 pour la réactivité de Lawrence. En lui expliquant que je ne pouvais ni commander en France chez Volt (pas de shop on line) ni chez eux du fait de l'exclusivité de revente attribué à Volt. Donc il m'a juste dit Let me know what u need ! Et je lui ai répondu I'll be back... with an order. Finalement, Je vais pouvoir commander sereinement chez Carbonrevo. ? 

 

 

Posté(e)

Bonjours a tous colis bien recu ce matin par carbonrevo;-)

Posté(e)

Mauvaise nouvelle concernant la commande que je voulais passé chez Carbonrevo. Finalement c'est mort étant donné que Carbonrevo et Volt ont un accord donc à voir dans 15jours si Volt seront prêt. J'ai toujours pas eu de réponse de Hugo le commercial de chez Volt. Bon ben je vais attendre patiemment qu'il se manifeste. j'attendrai jusqu'à la fin de semaine. Au delà, c'est mort. Déjà que je n'ai pas eu de réponse lors de mon dernier mail à Volt datant du 10 Juillet précisant comment je pouvais faire pour commander des articles en provenance de Carbonrevo. Donc No excuse. 

P/S Lawrence m'a répondu en moins de 24h!

 Joseph,

 
I am so sorry sorry. I can't help u. I have an agreement with Volt. I will cc Volt in this email. They should get their stocks in 14 days. 
 
Hi Hugo,
 
Please do your best to fulfill Joseph's order in the quickest time possible once stock is in. Kindly contact him to find out more.
 
Regards
 
Lawrence

 

Posté(e)

Je trouve dommage que l’exclu soit actée alors que volt n’est pas (encore?) capable de répondre.

Je trouve dommage que Volt ne réponde pas au demandes.

Je trouve dommage que Volt ne soit pas ici pour en discuter et nous rassurer... Quoique ? Quelqu’un de Volt, ou proche de, par ici?? 

Posté(e)

Ha merde c est nul moi tu avais commandé quoi? J avais pris la poignée arrière avec des poignées de guidon rouge (dailleurs les originaux sont dur a retiré j ose pas forcé j ai vue sur youtube que certains l ont enlevé au cutter et vous?) ! Dommage j allais oasser une nouvelle commande pour des freins et des adaptateurs de freins ! 

Posté(e)

Ca va devoir attendre.

Dualtron Tow Handle

Stem Adaptor Ver 2

Cable Wrap - 2 Metre

Carbonrevo Deck Liner for Dualtron Models

 

Posté(e)

Ha ouai effectivement j ai eu le temps de recevoir les câbles aussi donc c était vraiment la dernière commande alors! ? du coup je voulais prendre des freins hydrolique. 

vous conseiller quoi comme shop pour cela les experts?! 

Magura mt7 magura mt5 ou autre pour une ultra v2

Merci d avance

Posté(e)

J'ai reçu une réponse de Hugo Coillot Product manager de chez Volt Corp. Il à fait suivre mon mail de demande d'achat à Philippe Pinto Responsable commercial de chez Volt qui normalement devrait me répondre rapidement. 2 jours que j'attends... Bon avec les vacances d'été qui s'annoncent et le temps de recevoir mes articles et mon bolide... Je pense repousser tout ces achats pour la rentrée de Septembre.

Posté(e)

@sonkennoui je sais que le sujet c'est les shops j ai juste rebondi extérieurement sur le sujet frein car je me disais bien que l un de vous avais fais un topic dessus .

Je n ai pas encore tout lu des bons sujets qui fourmillent dans le forum 

Pas de souci sorry et merci 

?

Posté(e)

Dailleurs c est justement grace à @Carboniteque j ai eu vent des freins Magura je le remercie encore meme si jbai du le saouler avec toute mes questions ?

Posté(e)

Bonjour à tous ?️

Je me permets d'intervenir car, je suis Philippe le responsable commercial chez Volt.

Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais en tant que particulier et non pour le compte de Volt, je suis un peu frileux sur ma participation en tant que pro mais comme je vois que certains d'entre vous, souhaitent être rassurés (ce qui est normal) je me permets ce petit message.

Pour la petite histoire cela fait bientôt trois ans que je connais Lawrence, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui lors de ma précédente activité ou j'importait du minimotors à mon compte, c'est tout naturellement que je lui ai proposé de nous revendre ses produits quand j'ai rejoins l'équipe de Volt.

Concernant les produits nous avons trainé un peu car nous avons commandé l'intégralité du catalogue carbon revo donc des centaines de références et celle-ci sont prêtes à être expédiées par avion donc d'ici peu nous pourrons traité vos commandes.

Un site BtoC est en cour de préparation, vous y retrouverez toutes les pièces carbon révo mais aussi minimotors etc.

En attendant je m'engage à vous fournir une liste détaillée (lundi) des références qui seront en stock, dernière petite chose je réponds assez rapidement en général à toutes les demandes (sauf Nicolas ou j'ai trainé un peu, encore toutes mes excuses) en ce moment nous sommes pas mal pris par notre nouveau vélo électrique qui nous demande beaucoup de travail mais je vous promet plus de réactivité dans le futur.
 

Je vous souhaite à tous un bon week-end 

Posté(e)

merci @filip91360, message rassurant!

Apparemment il reste Joseph qui est sans réponse aussi?

Quant à l'inscription à titre perso OK, mais c'est un peu ennuyeux de ne pas se présenter comme professionnel. Dans la mesure ou rien de pro n'a été posté jusqu'à hier, je pense qu'on ne pouvait t'en tenir rigueur. Il faut éclaircir ça dans ton profil désormais, conformément au conditions générales.

Bon dimanche!!

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.