Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Lyrad a dit :

J'ai pas l'autonomie pour une balade de 126km mais si j'peux me joindre à vous ça m'intéresse.

Je suis pour rappel à Brou et si j'peux venir accompagné de ma fidèle amie canine c'est un plus.

Bientôt je vais proposer une rando...

Peut-être peux-tu voir avec @InMoWh75 ou même proposer une sortie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, matou77 a dit :

Bientôt je vais proposer une rando...

Peut-être peux-tu voir avec @InMoWh75 ou même proposer une sortie... 

Merci, je ne maîtrise pas très bien les rouages de l'organisation que demande la création d'une sortie de groupe.

Même participer avec vous à 1 sortie, serait déjà une première pour moi.

Vous inquiétez pas, je suis patient...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, matou77 a dit :

Je vais sur Paris demain au cas ou tu voudrais faire un bout de chemin dans l’après midi. Sinon je suis bloqué samedi (vacances scolaires) mais peut-être pas dimanche (à voir).

Sinon, comme promis, vu que le soleil remontre le bout de son nez, je vais très prochainement proposer une sortie au vert.

De mon côté j'ai du taff à réaliser aujourd'hui ce sera pas possible.

De plus jeudi prochain j'entame un bac +2 condensé en 5 mois sur la Défense j'aurai probablement plus envie, les week-ends, de souffler et me reposer des 3h de transport+cours journaliers.

Malgré cela je reçois une S16 Pro en mai et j'aurai sûrement envie de la tester en rando.

@InMoWh75 Envie de faire un petit circuit secteur Chelles ce samedi ?

@Pp91 Tu es évidemment le bienvenu 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, matou77 a dit :

Bientôt je vais proposer une rando...

Peut-être peux-tu voir avec @InMoWh75 ou même proposer une sortie... 

Veux rien organiser moi et je pensais à une sortie avec toi et @dro77;)

 

Il y a 2 heures, Lyrad a dit :

@InMoWh75 Envie de faire un petit circuit secteur Chelles ce samedi ?

Pas Samedi, mais Dimanche éventuellement avec @matou77et @dro77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 10:14, InMoWh75 a dit :

Veux rien organiser moi et je pensais à une sortie avec toi et @dro77;)

 

Pas Samedi, mais Dimanche éventuellement avec @matou77et @dro77?

Hello @InMoWh75, vacances scolaire et obligation donc pas possible pour moi ce week-end mais nous finirons bien par faire une balade ensemble et enfin voir ta Ex :) . A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, et désolé pour aujourd'hui mais mon excuse est identique à celle de @dro77

Pour demain c'est pas forcément perdu @InMoWh75...

Sinon, merci à @2M120K pour sa gentillesse et ravi d'avoir arpenté les allées et chemins du Parc départemental Georges Valbon en sa compagnie. L'essai de la Lynx en 70lbs fut instructif. Une belle journée avec 130 kms à l'arrivée. Pour le siège de la Shermax c'est pas gagné, mais je vais m'accrocher.

Sinon, tu vas pas gagner grand chose en autonomie avec ta S16 @Lyrad. Tente une sortie avec @Corex, lui aussi équipé d'une S18. Bonne sortie à toi : la journée est magnifique, tu vas te régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit :

@matou77crois bien que je vais me barrer du côté de Saint-Rémy-lès-Chevreuse demain après midi. J'espère que ça sera praticable : j'en viens presque à regretter le sale temps qui réduisait considérablement la promiscuité 😁

Attention tu risques d'y croiser le troupeau de Wheelers de la vadrouille citée plus haut ! J'aurai vraiment aimé faire la rando et enfin entrevoir les charmes de la vallée de Chevreuse, mais ma progéniture me colle aux basques.

J'ai cependant mis en charge ma monture car j'ai bon espoir de retrouver ma liberté en fin de matinée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Attention tu risques d'y croiser le troupeau de Wheelers de la vadrouille citée plus haut !

Pas de wheeleur hier aprem par chez moi dans le 75012, par contre une densité jamais vue dans le bois de Vincennes ! entre les lacs, le zoo, la foire du trône, la boucle pour les vélos et les wheeleurs qui traversent (moi) : un truc de dingue ! le plus dangereux étant les véhicules qui cherchent à se garer dans ce bordel :mad2:

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Attention tu risques d'y croiser le troupeau de Wheelers de la vadrouille citée plus haut ! J'aurai vraiment aimé faire la rando et enfin entrevoir les charmes de la vallée de Chevreuse, mais ma progéniture me colle aux basques.

Moi vais faire de la reco en EX.n : compte bien prendre l'air par la bas en EX30 cet été ❤️ (et peut être croiser @Feinh un de ces quatre 😁)

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un titre de transport ?

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

@matou77crois bien que je vais me barrer du côté de Saint-Rémy-lès-Chevreuse demain après midi. J'espère que ça sera praticable : j'en viens presque à regretter le sale temps qui réduisait considérablement la promiscuité 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, matou77 a dit :

Cowboy Yeehaw Agenda GIF by NPO Radio 2

Pour que l'on se fasse une rencontre "échanges" à 3 avec @dro77, j'attends vos mp quand ça sera possible du côté de Chelles un weekend ;) 

J'avais essayé du côté Fontainebleau l'année passée : très beaux villages (barbizon, moret sur loing, ...) et magnifique forêt. Malheureusement, plutôt décevant pour un wheeleur : du sable cette forêt ... Par contre, ceux qui roulent en 168V avec de la 50S, il y a du macadam quasi désert par endroit et c'est magnifique ;) 

Cette année, vais faire 75012 <-> Rambouillet, quand je serais à l'aise par la bas, compte bien faire des rencontres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai fait le parcours d’ @Ash Goodwheel, qui était sympa. Merci pour le tracé.

Comme je m’y suis pris un peut tard j’ai roulé un peut vite et la EBCP n’a pas été très impressionnante: j’ai du charger 45min (3A, prendra le 10A la prochaine fois) Mais surtout; une fois atteint « 20% » de batterie (appli Begode) (3.3V / cellule) elle s’est mise à beeper presque constamment; même si je roulais molo à 10-15Km/h. Je croyais que le minimum était 3.05V pour une EX-30. J’ai traversé Paris en beepant; c’était embarrassant. Total 160Km avec 45 min de charge, ma Shermie  OG (3200Wh) fait pareil.

Sinon: croisé un groupe de wheelers vers Chevreuse en fin d’après midi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward