Aller au contenu

Messages recommandés

54 minutes ago, cadzy said:

Heu ! Non je viens de réaliser que moi j'étais à 10mv toi tu étais à 8mv sur ta PattonS, donc rien d'anormal... 😁 

Mais j’ai bien cru lire 0,001V chez toi, parce que chez moi c’est 0,010V (selon). J’y pense maintenant parce que je réalise qu’il n’y avais pas de chiffre derrière le  1 chez toi, et que c’était donc le plus petit chiffre que permettais l’affichage. (?)

Édit: tu verra bien en jetant un œil un jour, si elle est juste équilibrée, ou exceptionnellement bien équilibrée 😅

Modifié par misc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16439-vir%C3%A9es-dans-lest-parisien/page/41/#findComment-443403
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cadzy a dit :

Super ! Bonne nouvelle ! J'avais lu je ne sais plus où un message de @OliGdisant qu'il mettait sont réglage de chargeur à 149,2V,au lieu de 151,2V, en gros pour éviter qu'un des accus ne dépasse sa capacité max, peut-être y a-t-il là une cause à effet ? 

150,2V par 149  (j'ai testé depuis jusqu'à 150.6V, c'est bon aussi). Le principe est d'éviter qu'une des cellules passe au-dessus de 4,2v bien avant les autres et que cela induise un arrêt anticipé de la charge. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16439-vir%C3%A9es-dans-lest-parisien/page/41/#findComment-443407
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward