Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...

Featured Replies

Posté(e)
il y a 30 minutes, Maître Folace a dit :

Allons-y soyons fou ! spéculons, spéculons :

KS-20X

  • 20 pouces
  • Hollow motor de 3 000W
  • 100V - 2 000 Wh

Je pense qu'on sera pas loin. 

Apparemment 2021 va avoir de grosses surprises et il ne faudra pas se précipiter pour l'achat d'une roue.

  • Réponses 266
  • Vues 94.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Je peux vous présenter ma 18 XL si vous voulez 🤪

  • Pour les rumeurs confirmées : Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?) Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi. Je sais de source sure que ef

  • Le nouveaux chargeur KS :  

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, Neo-Anubis a dit :

Ho non pas Holloooooow.

Ou alors sans les problèmes connus .... 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Si cette future roue est dépourvue de suspension (ràf du hollow motor), elle ne me fera ni chaud ni froid, et c'est bien ce que je souhaite : je pourrai alors filer une relation fidèle avec ma présente, sans reluquer la prochaine.

Posté(e)

Surtout si elle est lourde... (attention, on a le droit d'aimer les grosses... 

:pastaper:)

Posté(e)

Pour le coup, je n'attend, a l'heure actuelle, qu'une version "améliorée" d'une roue que je considère parfaite (pour moi), la 18XL.

Peut etre un moteur de 2500W et une plus grosse batterie que 1600wh sans arrivé a des poids de 35kg.

Plus de batterie pour un poids raisonnable, c'est se qui me fait rêver en ce moment (meme si peu probable en ce moment)

Posté(e)

Je pense que la tendance penche plutôt pour une roue suspendue. 

Posté(e)

Bonheursurseine fait du teasing sur une nouvelle roue à la fin de sa dernière vidéo de la semaine dernière (consacrée à une trott). Mon petit doigt me dit... que peut-être demain on en saura un peu plus...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Nanga a dit :

Bonheursurseine fait du teasing sur une nouvelle roue à la fin de sa dernière vidéo de la semaine dernière (consacrée à une trott). Mon petit doigt me dit... que peut-être demain on en saura un peu plus...

Dans la video de bonheur sur seine consacree a la inmotion L9, a la fin il dit, je cite:" pour ce qui concerne les roues, j'ai des bonnes nouvelles pour toi, mais pour l'instant, je ne peux pas en parler".

Posté(e)

N'empeche, une S18 version XL avec un poids compris entre 33 et 36 kgs, serait super.

Çà serait assurément un bestseller.

Posté(e)
4 minutes ago, elric said:

N'empeche, une S18 version XL avec un poids compris entre 33 et 36 kgs, serait super.

Çà serait assurément un bestseller.

Cette roue existe, c'est la Begode EX.

Pourquoi attendre d'un constructeur qu'il soit assez bête pour faire la même roue qu'un autre ? Et comment KinSong pourrait-il miraculeusement faire disparaître des kg autrement qu'en limitant le nombre de cellules de batterie ?

Posté(e)
il y a 1 minute, fr4bd a dit :

Cette roue existe, c'est la Begode EX.

La Begode EX, avec ses tiges qui depassent sous les pédales, non merci: trop casse-gueule.

Posté(e)
6 hours ago, elric said:

La Begode EX, avec ses tiges qui depassent sous les pédales, non merci: trop casse-gueule.

<HS> Je pense que c'est un préjugé. Et bien que je ne cherche pas à faire la promotion de la Begode EX, qui excède mes besoins en tous points, je pense que la seule présence des suspensions sur la EX la rend préférable à la Sherman (dont les angles inférieurs de la carosserie sont trop saillants à mon goût) </HS>

Ce serait logique pour KS de faire une grosse baroudeuse, pour compléter son catalogue, mais ce serait commercialement juteux de faire une déclinaison suspendue de la 16X (qui se vend déjà très bien je crois).

Enfin, KS a souvent créé la surprise avec ses nouveaux modèles inattendus. Il réitèrera peut-être.

Modifié par fr4bd
'tograf, préjugé

Posté(e)
Il y a 6 heures, fr4bd a dit :

.... une déclinaison suspendue de la 16X.... 

Alors si cette version de 16X suspendue sort, je signe direct !

Allez, soyons fous, une 16X suspendue, 100v, 2500W et sa batterie de 1554Wh. 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Tout le monde a ralé sur le fait que ks ne propose pas actuellement une grosse roue puissante, haute vitesse, fiable...

Donc clairement, je pense qu'on va se diriger vers un truc 19/20 pouces, gros moteur, grosse batterie. La question ça va être quid design (difficile de revenir en arrière vu la S18 et en même temps le modèle 18XL est un modèle qui a fait ses preuves et connu du grand public.

En plus taper une nouvelle coque 20XL avec un gros moteur grosse batterie, ça nécessite pas beaucoup de boulot. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fr4bd a dit :

les angles inférieurs de la carosserie traînent trop près des obstacles

préjugé également...on verra a l'usage. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, gsalc2014 a dit :

Alors si cette version de 16X suspendue sort, je signe direct !

Allez, soyons fou, une 16X suspendue, 100v, 2500W et sa batterie de 1554Wh. 

1554 wh en 100v c'est pas assez. Pour avoir un équivalent 1554wh en 84v, il faut viser 1800wh en 100v

Posté(e)
Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

Tout le monde a ralé sur le fait que ks ne propose pas actuellement une grosse roue puissante, haute vitesse, fiable...

Donc clairement, je pense qu'on va se diriger vers un truc 19/20 pouces, gros moteur, grosse batterie. La question ça va être quid design (difficile de revenir en arrière vu la S18 et en même temps le modèle 18XL est un modèle qui a fait ses preuves et connu du grand public.

En plus taper une nouvelle coque 20XL avec un gros moteur grosse batterie, ça nécessite pas beaucoup de boulot. 

Encore un modèle pour la commu... comme si le marché n’était pas assez inondé de gros chameaux...

quand on voit le carton commercial que furent la E+ et la V8 je pense que l’intérêt de tous est plutôt de sortir de petites roues designées et accessibles... 

Il serait temps d’élargir le marché de la roue plutôt que vendre une enieme roue à des geeks systématiquement clients, à mon sens... 

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, F.B a dit :

Encore un modèle pour la commu... comme si le marché n’était pas assez inondé de gros chameaux...

quand on voit le carton commercial que furent la E+ et la V8 je pense que l’intérêt de tous est plutôt de sortir de petites roues designées et accessibles... 

Il serait temps d’élargir le marché de la roue plutôt que vendre une enieme roue à des geeks systématiquement clients, à mon sens... 

 

Exact, mais faut de la puissance dedant. Si ils sortent une 16 pouces en 1500W, c'est parfait.

C'est franchement suffisant pour de la ville et ça consomme moin au final.

Posté(e)
il y a 12 minutes, F.B a dit :

Encore un modèle pour la commu... comme si le marché n’était pas assez inondé de gros chameaux...

quand on voit le carton commercial que furent la E+ et la V8 je pense que l’intérêt de tous est plutôt de sortir de petites roues designées et accessibles... 

Il serait temps d’élargir le marché de la roue plutôt que vendre une enieme roue à des geeks systématiquement clients, à mon sens... 

 

Le carton commercial QU'ETAIENT... Il suffit de voir les ventes et la communauté. Même moi qui roule pépère je ne roule plus en dessous d'une 16 (niveau sécurité moteur puissance largeur de jante), combien de gens achètent encore en 14 ? ou en 16 ? Ce sont des roues sur lesquelles on se fait les dents, ou que l'on garde et il y'a largement assez.

La V8F, la 16S, la 16X, la tesla...  ce qui manque c'est des 100v puissantes chez inmotion et kingsong, et si inmotion fait du 100 volts, crois moi que ks doit l'avoir dans ses cartons aussi.

La 16x est largement suffisante et a un énorme succès chez Ks. La 16s est une roue fiable qui se vend toujours aussi bien d'occasion, flable, pratique polyvalente et qui sera probablement la roue que j'achèterai à madame)

Par contre en parts de marché, une puissante c'est ce qui manque à KS pour grapiller des parts de marché.
Au vu des déboires de gotway avec les batteries, tu sors une 100volts avec la fiabilité de kingsong, c'est nickel.
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.