Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...


Kokorun

Messages recommandés

il y a 19 minutes, minch a dit :

Mais on comprend le business, les grosses, c'est bon pour le CA, donc tant que ça se vend... mais sans moi 😉

Pour ma part, deux, ça serait idéal, multimodal de 16" en priorité avec autonomie 60 kms / 90 kms, bon aller, plus proche des 60 kms (pour le poids) 😋, et l'autre plus grosse pour une autonomie allant au delà des 100 kms (sans restrictions de conduite). 

Sinon oui, les petites / moyennes sont moins bons pour les CA.... Quoique. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles roues, Gotway/Begode en a sorti un paquet ces derniers mois et certaines n’ont pas encore été testé : par exemple au hasard la T3.

Pour Kingsong et Inmotion l’annonce d’un nouveau modèle de roue est un événement marketing, et il a lieu à l’autre bout de la planète... Et en France, New Walking et Higthem auront les primeurs des infos (avant un YouTubeur, qui au mieux devra signer une clause de confidentialité). 
Begode, les choses semblent un peu moins verrouillées pour Begode-Europe (et en Chine, ils lâchent des vidéos Facebook généralement)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Neo-Anubis a dit :

Rappelez vous que Mr Flex à fait un tour du monde avec une KingSong. Ils peuvent très bien lui donner une exlu mondiale pour ce qu'il a fait. Mais bon on verra bien.
On ira peut être la réponse vendredi prochain.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Oui mais c'était un revendeur national multi marques qui était sponsors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Satchel91 a dit :

C’est pour les langoustes de 3  pouces uniquement ou ça concerne toutes les langoustes ? 🤔

KS est plutôt connu pour ses écrous/vis foireuses... Pas pour ses langoustes. xD

Okay je sors... ;)

Modifié par King Size
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 23:37, MrP-MrF a dit :

Pour les rumeurs confirmées :

Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?)
Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi.


Je sais de source sure que effectivement kingsong a un truc en stock mais même les officials dealers ne disent rien.

En même temps rappelons nous que mars c'était les annonces... Donc je pense qu'il faudra être sage d'ici fin juillet.

En même temps vu les limites de vitesses dans les différents pays (belgique / france), si j'achète une roue ca sera genre après le 2ème batch et en en revendant une.

Problème je me vois mal me séparer de ma 18XL ni de ma S18...

NOTA : Je viens de l'annoncer à ma femme. Elle tire déjà la gueule :D

moi j'adore ma 16X, la seule que j'ai eu, et qui m'a surpris, en arrivant à impressioner des vétérans, sur des machines bien plus rescente, grâce à son mode 'dur', apparamment. Je suis super content de sa tenue sous la pluie, la vraie, le déluge. (Maintenant je ne le dis pas trop, il n'y a aucune garantie, et je fais un petit peu attention, même si je me suis pris plusieurs déluge, il y a à ce jour que le coupe-circuit qui a mangé, faut jamais relever le trolley, tant qu'elle n'est pas sèche). Maintenant me manque le 100v, les 75kmh, et le décollage vertical pour décoiffer les pigeons.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Maxime Squélart said:

Malheureusement, je pense aussi qu'on est sur une KS S18 v2. la photo ressemble beaucoup a l'arrière de celle ci.

Je suis dégouté x)

C’est vrais que la courbe est la même, mais ça pourrais aussi être le design actuel de KS. Les panneaux latéraux ont l’air de descendre plus (et former un angle?) sur la photo de mr Flex.

Esperons. Ça m’étonnerais s’ils fassent les cachotiers pour une simple V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les produits kinsong m'ont l'air plutôt abouti. Je suis très content de ma 16X qui n'était pas la dernière version, et je l'ai vu grandement s'améliorer au fur et à mesure des upgrade de firmware.

  * une S18 100v (j'ai un peu de mal à le croire, kingsong est plutôt conservative, mais pourquoi pas ?)

  * une S18 avec upgrade pour les v1 ?

  * une S18 volante (j'y crois, dans le fond c le gyroscope qui permet la stabilité de nos roues, alors pourquoi pas une roue volante ?) (je sais les pigeons n'y croient pas, mais c'est que des pigeons 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward