gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Nan, même pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Maneaumetre a dit : Nouvelle roue? Trottinette ? ..... Kingfish.... 🍔 Modifié le 31 mars 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Espérons qu'un poisson d avril. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Super ! à la cantine de Kingsong il y avait du clown au plat du jour 🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 C'est quand même très peu probable. Cela sent bon le poisson d'avril, ou le clown comme dirait @Maître Folace. Mais les Chinois sont des plaisantins, l'an passé, C'est Inmotion qui nous a fait une interview pipo également. Enfin là, des PILES! c'est anti écologique, puis la photo présente une KS 18 L de 2018! même pas un modèle 2019. C'est une image vite faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) On a connu beaucoup mieux, mettre un minuteur pour ça je trouvais que c’était une bonne idée ça faisait chauffer l’attente au final pour se faire avoir comme ça, puis on est même pas le 1er avril, bref ridicule À la limite pour faire une blague ils auraient pu travailler le truc, une belle vidéo, des choses « futuristes » pour nous faire rêver. Mais la rien, une photo bidon, sorti d’un montage mal fait, avec encore des donnés écrites dessus. Il embauche des enfants mineurs à la com en chine? Oups... Modifié le 31 mars 2021 par Kikoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) J'aurai bien voulu voir vos têtes au moment de l'annonce .... y'en a qui étaient déjà près a casser leurs tirelires pour la nouvelle KS .... Modifié le 31 mars 2021 par marko 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 à l’instant, marko a dit : mar...... Sarko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 lol par contre je rêverai bien d'une roue avec une grosse poignée sécurisé rotative sur le coté pour séparer le coté gauche et droit pour un accès direct à la roue en cas de crevaison. plutôt qu'un couvercle d'accès direct aux batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a une heure, marko a dit : J'aurai bien voulu voir vos têtes au moment de l'annonce .... y'en a qui était déjà près a casser leurs tirelires pour la nouvelle KS .... J'vois pas de qui tu parles 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Mais, mais, mais... C'est pas bete le concept. Pas avec des piles R6 Duracell, mais une batterie amovible, genre 340wh pour 20km. Pour chercher le pain, suffisant, et pour la ballade, 3 ou 4 batteries dans le sac et voilà, 80km d'autonomie. Cool. Ça permet de monter progressivement en budget plutot que d'acheter plusieurs roues avec de plus en plus de batterie.Après, faut éviter les faux contacts...Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Le nouveaux chargeur KS : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Le changement des piles qui dure plus longtemps que la balade 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Le 14/03/2021 à 16:44, Satchel91 a dit : Minis panneaux solaires haute efficience sur un casque connecté à la roue pour une recharge en continu... 😅😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Il y a 6 heures, Splitjules a dit : Ah bah là y’a de l’innovation contrairement à la V12 !!! C’est quoi le prix ?? Et la date de dispo ?? 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Quelqu’un a dû essayer de voir ce que ça donnerait et kingsong a mis la photo en ligne 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 En fait, leur poisson d’avril n’est même pas drôle. Mais Wrong Way a quand même réussi à faire une vidéo dessus, et le voir en parler m’a fait plus rire que l’annonce elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 1 heure, FabS a dit : En fait, leur poisson d’avril n’est même pas drôle. Mais Wrong Way a quand même réussi à faire une vidéo dessus, et le voir en parler m’a fait plus rire que l’annonce elle même. Oui moi j’ai préféré le poisson d’avril d’Inmotion avec la V12 ! 🤣 tout le monde y a cru 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés