Aller au contenu

Dispositif Illegal - Help


Sinary

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Kingsong KS-s18 acheter sur Green220. Quand je veux la dévérouiller via l'appli officiel voilà ce qu'il se passe:

Quand la roue se connecte en bluetooth je vois un message: "dispositif illegal" et l'appli s'éteint.

J'avou que je panique un peu... Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sinary a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Kingsong KS-s18 acheter sur Green220. Quand je veux la dévérouiller via l'appli officiel voilà ce qu'il se passe:

Quand la roue se connecte en bluetooth je vois un message: "dispositif illegal" et l'appli s'éteint.

J'avou que je panique un peu... Quelqu'un a une solution?

C'est l'appli kingsong ;) Essayes EUC World de déverrouiller la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Sinary said:

Ok merci, je croyais que pour dévérouiller la roue la première fois, seul l'appli Kingsong fonctionnerai.

Merci de vos réponses

Il me semble aussi, les applis tierces sont tenues a ne pas déverrouiller les numéros de série marché chinois. 
Tiens nous au courant.. Sinon ca se contourne a coup de fake GPS ou changement du numero de série.

Modifié par misc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme je n'ai pas pu dévérouiller via EUC mais je viens de réussir à connecter l'appli kingsong et à dévérouiller.

Comment ai-je fais? =>

Désinstaller l'appli Kingsong, installer ThunderVPN je me suis localiser à singapour, re-télécharger l'appli kingsong. Lancer l'appli et la en connectant: miracle ! c'est resté connecté. J'ai pu dévérouiller ma roue ❤️

Je supprime l'appli kingsong et switch sur EUC world x)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cormo a dit :

Pas besoin de chercher bien loin...

En résumé, pour ne pas être emmerdé, il ne faut pas utiliser l'appli Kingsong mais plutôt EUC World.

Sauf que vu le prix sur green220 c'est des modèles européens. Donc il devrait pouvoir déverrouiller sa roue. Ou demander qu'elle soit rajoutée dans la liste des roues officielles.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher bien loin...
En résumé, pour ne pas être emmerdé, il ne faut pas utiliser l'appli Kingsong mais plutôt EUC World.

Heuuu il y a quelque chose que je ne comprend pas bien :
Il s’agit d’une roue Kingsong acheté en France dans un réseau normalement OK (green220 étant New Walking), je suis plus qu’étonné qu’il faille passé par une manip VPN pour débloquer sa roue.
On n’est pas sur du marché gris là.

Ps : @Mrp-Mrf j’ai posté en même temps que toi. Désolé du doublon.
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FabS a dit :


Heuuu il y a quelque chose que je ne comprend pas bien :
Il s’agit d’une roue Kingsong acheté en France dans un réseau normalement OK (green220 étant New Walking), je suis plus qu’étonné qu’il faille passé par une manip VPN pour débloquer sa roue.
On n’est pas sur du marché gris là.

Effectivement, là, c'est bizarre, ta KS est expédié de France, tu aurais dû recevoir une version Fr/International et ne pas à avoir à jouer du VPN ou fake GPS. 

Et comme l'indique @MrP-MrFil faudrait les contacter, leur expliquer et demander qu'elle soit rajoutée dans la liste des roues officielles KS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela signifie que green220 se fournit non pas chez Hightem mais sur le marché gris...
On a donc une guerre ouverte entre nos importateurs (en plus du drama avec les boutiques).

Cela confirmerait aussi mes propos concernant le teasing de Mr Flex et Electron sur la v12, avec les mentions hightem en story Instagram.

Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ??Faut-il y voir une redistribution des cartes ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FabS a dit :

Donc cela signifie que green220 se fournit non pas chez Hightem mais sur le marché gris...
On a donc une guerre ouverte entre nos importateurs (en plus du drama avec les boutiques).

Cela confirmerait aussi mes propos concernant le teasing de Mr Flex et Electron sur la v12, avec les mentions hightem en story Instagram.


Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ??Faut-il y voir une redistribution des cartes ?
 

 

Ca serait quand même curieux, car Green220 =  Newwalking = Inmotion France où ce dernier, c'est bien lui qui à demander à Inmotion Global à la sortie de la V10 et à la sortie de la V11, un communiqué sur le pas bien du marché gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne comprend rien à tous ce que vous dites, je ne m'y connais pas assez et j'ai jamais suivi l'actualité. En tout cas quand je l'ai dit à Green sur leur chat facebook ils m'ont répondu:" Donc maintenant tout fonctionne?" j'ai dit "oui". Ils m'ont répondu sans être plus étonné que ca un truc du genre "Parfait, à plus ! " xD

En tout cas je confirme que j'ai du passer par le VPN, par contre étonnamment mon numéro de série ne comporte pas le fameux "P" qui soi-disant pose problème. Je sais pas si c'est une intox ou pas, mais peut-être que ca vous donnera un élément de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Sinary said:

En tout cas je confirme que j'ai du passer par le VPN, par contre étonnamment mon numéro de série ne comporte pas le fameux "P" qui soi-disant pose problème.

C’est que c’est une roue destinée au marché chinois, KS a un communiqué officiel indiquant que leurs app les verrouilleraient.

Edit: J'ai lu trop vite, tu n'avais pas le P dans le numero de série. Par contre il me semble qu'un vendeur Ali avais dit que KS allais changer de format de numéros de série. Le tien est au meme format qu'on a eut jusque la, c'est a dire numero de model, date fabrication, numéros et une lettre a quelques crans de la fin?

Perso je m’en fiche de leurs zones, et n’aurais pas de mauvaise conscience à commander direct en chine.

Par contre le vendeur qui t’a fait un plein tarif français pour un produit qui peut se retrouver bloqué c’est sacrément malhonnête.

edit: si t’avais rien de mieux à faire fait la verrouiller et rends leur comme produit défectueux. Et ne leur dis pas que tu ai utilisé EUCW, ils pourraient prendre ça comme excuse pour dire que la garantie a sauté. C’est ce que fait hightems il me semble.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hypothèse>Si l'appli KS a été retirée par le passé des stores Gogol et Apeul, faute de respecter les standards imposés, c'est tout simplement parce qu'elle est véritablement irrémédiablement m*rdique et que des gros bugs peuvent encore subsister. Dans le jargon des antivirus, il y a ce qu'on appelle des «faux positifs», c'est peut-être ce que @Sinary a rencontré à ses dépends lorsque l'appli a (mal) interprété l'origine de sa roue.</hypothèse>

S'il convient de désinstaller cette appli KS, ce n'est pas seulement à cause du danger qu'elle représente, mais aussi d'abord pour sa qualité indigne et son mauvais fonctionnement.

edit : Le 'illegal equipment' touche aussi quelques nouveaux propriétaires de S18 qui l'ont achetée chez Gyroroue-Shop. j'ai moi aussi eu droit au 'illegal equipment' lors de ma première connexion à ma KS-18L achetée il y a quelques années en boutique parisienne. Cela fait quelques raisons de croire que 'illegal equipment' est une chaîne de caractères par défaut dans le code de l'appli KS qui renvoie plusieurs situations différentes et confuses. Parmi elles, l'absence de compte KingSong et de connexion à Internet.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misc a dit :

C’est que c’est une roue destinée au marché chinois, KS a un communiqué officiel indiquant que leurs app les verrouilleraient.

Edit: J'ai lu trop vite, tu n'avais pas le P dans le numero de série. Par contre il me semble qu'un vendeur Ali avais dit que KS allais changer de format de numéros de série. Le tien est au meme format qu'on a eut jusque la, c'est a dire numero de model, date fabrication, numéros et une lettre a quelques crans de la fin?

Perso je m’en fiche de leurs zones, et n’aurais pas de mauvaise conscience à commander direct en chine.

Par contre le vendeur qui t’a fait un plein tarif français pour un produit qui peut se retrouver bloqué c’est sacrément malhonnête.

edit: si t’avais rien de mieux à faire fait la verrouiller et rends leur comme produit défectueux. Et ne leur dis pas que tu ai utilisé EUCW, ils pourraient prendre ça comme excuse pour dire que la garantie a sauté. C’est ce que fait hightems il me semble.

Hum, si je me trompe pas, j'ai "KSS(des chiffres ) W Date de fabrication F  (3 chiffres).

En tout cas c'est dommage de vendre des truc si chère et pas développer une appli potable, si ce n'est qu'un bug d'appli. 
Je vais commencer le rodage (10km j'ai crû comprendre) et j'espère que j'aurai pas besoin de repasser par cette appli, et que je pourrai maintenant tout gérer depuis EUC ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward