Minch Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après une rando VLR dimanche, et une petite sortie de décrassage solo, aujourd'hui dans le coeur de Paris (pas très agréable à cause des rafales de vent, mais formateur...), je propose une petite sortie classique; la coulée verte. (enfin, c'est la trame principale, on pourra y ajouter des variantes ) RdV bouche de métro Porte d'Orléans près de la Pharmacie principale, départ : 14h30 profil facile (à intermédiaire, si variantes) par les pistes cyclables de préférence, ou les trottoirs à vitesse modérée, surtout en présence de piétons ou assimilés, chaussée sinon, mais à éviter distance : 30 à 35Km (plus si vous insistez ) Ce n'est pas une VLR, et on sera en semaine, sur une majorité de pistes protégées, on pourra lâcher les chevaux, euhhhh..., plutôt le cheval Modifié le 29 novembre 2016 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pas cette fois-ci, merci Min. A tous : allez-y, vous pouvez profiter d'un Gentil Organisateur haut de gamme, vous ne serez pas déçus... Bonne ballade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) A une prochaine fois @Techos78, je n'en doute pas Modifié le 28 novembre 2016 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Hello @minch, cela aurait été avec plaisir mais malheureusement j'ai épuisé mon quota de RTT. A une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonsoir @nrx A une prochaine, avec plaisir , avec ta MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Désolé , mais "VLR" , je trouve pas sur Google ou Wiki "Very Long Range" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Yes ! Modifié le 29 novembre 2016 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Wheelers d'Ile-de-France à bientôt (sur le bitume ou sur les forums) je vais me préparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Hello @minch, Si c'est en fin de semaine ce serait avec plaisir, j'habite pas loin de la Porte Orléan A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut @Freddy7294 On se tient au courant pour la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulupaste Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Moi je demande que ça une rando avec ma roue, 3 semaines que je l’ai et que je la prend tout les jours pour aller bosser. Le sujet date, donc j imagine que la rando que tu proposais est deja faite, mais je suis partant à l occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Avec plaisir @hulupaste, à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés