Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Une sherman bien dressée ne se porte pas elle se pousse en empoignant la cage tubulaire moteur en marche , c'est son moteur puissant qui fait tout le job , même dans les escaliers :D 

Bravo et merci pour ce beau périple :bravo:

Modifié par Exo

• Réponses 171
  • Vues 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les premieres photos   

• Jour 2 terminé. Des paysages a couper le souffle. Des vaches, des moutons, au milieu de la route. Le retour en plaine paraît fade.  

• Pour les évolutions techniques : la msx est devenue Sherman. Mon compagnon de voyage @Franck MEOtrotteur est devenu wheeler. Quant aux évolutions logistiques, les hotels sont devenus de

Images postées

Posté(e)

(Mode humour) pour mettre en avant ce très puissant moteur je vais dire à Marc qu'il oublie l'énorme sac qu'il a dans le dos ainsi que le porte-bagage chargé qui est en lieu et place de la prise de main sur les barres... si je me fais insulter je dirais que c'est de ta faute 😇

Posté(e)

Ah m... c'est déjà fini ?

Vous pourriez pas continuer encore quelques jours pour le plus grand bonheur de la communauté ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Cormo a dit :

Ah m... c'est déjà fini ?

Vous pourriez pas continuer encore quelques jours pour le plus grand bonheur de la communauté ?

Faut aller bosser demain, gagner 3 sous pour pouvoir repartir !

Posté(e)

Bon courage pour la reprise

Des enseignements pour le prochain roadtrip ?

Des souhaits ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Minch a dit :

Bon courage pour la reprise

Merci

il y a 7 minutes, Minch a dit :

Des enseignements pour le prochain roadtrip ?

Je connais maintenant la veritable autonomie de ma roue. Ce qui va permettre de calibrer les étapes d'un prochain road-trip. 

il y a 13 minutes, Minch a dit :

Des souhaits ?

Trop tôt 

Il faut finir de digerer celui-là.

Posté(e)

Merci @marko de nous avoir fait vivre ton magnifique périple et de nous avoir partagé ces belles photos.

nous étions nous aussi un peu en vacances 

bon courage pour le retour 🙂

• 3 mois après...
  • 3 mois après...