Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Hello c est fou le retour du stress , sur cette S20, ou 22😁

J ai l impression que les autres  concurrents sortent plein de roues qui foncent a 70 voir plus et on entend pas de problème pour ces autres roues ou alors elles ont les mêmes problèmes!?

car ,j ai vraiment l impression que l on veut tuer la S20 avant sa sortie, 😳🤔

D'autres marques ont déjà cramé des roues non ?

Comment se fait ce que la héro et la Master n ont aucun problème, et on l air de tourner nickel en snobant la S20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant beaucoup bossé sur les trottinette xiaomi,dont les batteries et les controleurs,tout celà est surprotégée,tres bien conçu,avec des code erreurs pour chaque situation anormal.

Par contre c est un peu plus simple sur une trottinette de faire en sorte que tout coupe a la moindre anomalie,sur une roue il faut tout de même laissé la possibilité au wheeler de s arrêté avant de coupé tout.

Je pense que la sécurité passera par un redondance.

Avec les batteries ont est pas mal quand elle sont par 2,le moteur cela va etre plus compliqué donc il suffit qu il soit de fabrication rigoureuse ca sera deja bien,et la carte mere,bhein il en faut 2 et une exélente stratégie de redondance,ce qui me semble malheureusement hors de portée des constructeurs chinois actuelle...

Un groupe comme ninebot aurai les moyens d investir assez, surtout qu après ils vendent des quantités monstrueuse,pour kingsong, inmotion begode quand on voit la qualité de construction de.leur produit ,c est tres archaïque !

Je n arrete pas de le dire,le prix n est pas en adéquation avec la qualité de construction de ces machines....

Quand je voit de roue chinoises a 3500€ avec des pseudo garantie ,tout est a rebricole,je me dit qu il y a un créneau pour une roue Tesla ou une roue made in France concu a sophia antipolis par exemple  a 5000/6000€ .

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Avec les batteries ont est pas mal quand elle sont par 2,le moteur cela va etre plus compliqué donc il suffit qu il soit de fabrication rigoureuse ca sera deja bien,et la carte mere,bhein il en faut 2 et une exélente stratégie de redondance,ce qui me semble malheureusement hors de portée des constructeurs chinois actuelle...

 

Je n arrete pas de le dire,le prix n est pas en adéquation avec la qualité de construction de ces machines....

 

+ 10^10

Cette semaine, la carte mère de ma V10F m'a définitivement abandonné en pleine accélération : je n'ai pas de fracture mais toujours mal partout avec une magnifique chute en avant ...

Par chance, la roue a coupé dans les 2 premières secondes d'utilisation le jour suivant une randonnée dans les Vosges.

J'ai ouvert la roue : plein de poussière dans la carte mère qui présente même des points de rouilles !!!!

Je suis complétement dégoutté par Inmotion qui m'a vendu 3 saloperies comme tu l'expliques si bien ... (V8, V10F et V11)

Aucune redondance et même pas de norme IP ...

Si la V12HT est du même acabit, je pense qu'il faut contacter une association des consommateurs pour démarrer des procédures ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Ayant beaucoup bossé sur les trottinette xiaomi,dont les batteries et les controleurs,tout celà est surprotégée,tres bien conçu,avec des code erreurs pour chaque situation anormal.

Par contre c est un peu plus simple sur une trottinette de faire en sorte que tout coupe a la moindre anomalie,sur une roue il faut tout de même laissé la possibilité au wheeler de s arrêté avant de coupé tout.

Je pense que la sécurité passera par un redondance.

Avec les batteries ont est pas mal quand elle sont par 2,le moteur cela va etre plus compliqué donc il suffit qu il soit de fabrication rigoureuse ca sera deja bien,et la carte mere,bhein il en faut 2 et une exélente stratégie de redondance,ce qui me semble malheureusement hors de portée des constructeurs chinois actuelle...

Un groupe comme ninebot aurai les moyens d investir assez, surtout qu après ils vendent des quantités monstrueuse,pour kingsong, inmotion begode quand on voit la qualité de construction de.leur produit ,c est tres archaïque !

Je n arrete pas de le dire,le prix n est pas en adéquation avec la qualité de construction de ces machines....

Quand je voit de roue chinoises a 3500€ avec des pseudo garantie ,tout est a rebricole,je me dit qu il y a un créneau pour une roue Tesla ou une roue made in France concu a sophia antipolis par exemple  a 5000/6000€ .

Ahhh le made in france, ça me fera toujours rire sachant que les 90% sont juste mis avec un sticker ou assemblés pour dire que.
Le made in france c'est l'une des plus grosses arnaques commerciales mondiales.

Sinon les KS (et inmotion aussi je pense) ont 2 controlleurs. Depuis sans doute quasi le début. Et cramer une carte mère c'est assez rare (sauf pour certains qui font les fous dans des terrains boueux hors normes en dehors des conditions classiques) 

2 packs de batterie ca ne sert à rien. On peut aussi dire que les 2 packs de batterie sont aussi en fait 12 packs de cellules. 
Tu ne peux pas sortir le double d'ampérage sur un seul pack de batterie. Enfin si. 5 secondes avant que la batterie morfle et prenne feu.

Il n'y a aucune rebondance concrète actuelle dans nos roues à part l'ips S5 (et encore, à prouver que ce n'était pas un argument commercial) 

  • J'aime 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

La ils ont testé un court-circuit sans protection logicielle et par intermittence , un coup oui un coup non mais, selon eux il y a plus des chances que le court circuit qui a eu à NY soit en continu.. ils auraient aimé avoir ce test de ce que j'ai compris.

Il y a aussi le fait que toutes les sécurités ont échoués et qu'il y a sûrement des éléments ( materiel CM / BMS ) à revoir 

En gros ce qu'à dit KS est faux, pour l'instant la roue n'est pas safe .. 😒


C'est faux. Regardes bien à la fin du test, il reste avec les 2 câbles connectés pendant certainement bien 10 secondes et tu vois qu'il n'y a plus du tout de courant qui sort. 

Ca papote beaucoup aux us, mais c'est toujours pareil, entre les gens qui psychologiquement ne s'en remettront pas à moins de dire que tu as totalement changé la batterie de A à Z, les experts qui tirent des conclusions sur le matériel qu'il n'ont pas en main ni les logs, eucservice qui vient causer alors que bon niveau batterie vu comment ils travaillent comme des cochons je la mettrais en veilleuse et qui n'est même pas concerné ne vendant pas de KS...

On est absolument plus dans une question de délai de production. Ils ont pris 4 Mois pour la paufiner, les gens ont eu peur (à raison), les mecs ont pris cela sérieusement en main et de manière responsable, je ne vois pas le ceo de KS nous péter une durite et se faire "aller on s'en fout on envoie des roues qui risque de cramer partout dans le monde quitte à ce que ça plombe notre boite parce qu'on a perdu 3 jours c'est bon là"...

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu annonce la meilleures gyro du monde, la plus évoluer, la plus puissante, la plus sécurisé, les meilleurs smart BMS, la plus si puis ça, mais que au final ces clairement pas la plus puissante, et au vu de la vidéo pas la plus sécurisé non plus à l'état actuel! ça la fou mal quand même...

certes KS communique ces super bien, mais ces commercial, éviter l'hémorragie des annulations de préco (surtout au US gros gros marché), faut pas rêvé.

il parle de soucis de firmware, ça a beau être un proto, si tes vraiment sérieux, tu ne livre aucun proto avec des soucis de gestion de BMS qui peux  finir avec un feu! tu remet la même chose mais dans un appartement... il ce passe quoi avec des flammes de 1m? tu met toi mais aussi l'immeuble complet en danger direct !

Donc non je comprend tout ces gens sur le forum US qui sont pas content, pro ou pas expert en électronique....

la il ne sont pas pardonnable, et les amoureux et fervent défenseur de KS peuvent dire ce qu'il veulent, il ont fait de la mer*** sur leur proto 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, David schwartz a dit :

quand tu annonce la meilleures gyro du monde, la plus évoluer, la plus puissante, la plus sécurisé, les meilleurs smart BMS, la plus si puis ça, mais que au final ces clairement pas la plus puissante, et au vu de la vidéo pas la plus sécurisé non plus à l'état actuel! ça la fou mal quand même...

certes KS communique ces super bien, mais ces commercial, éviter l'hémorragie des annulations de préco (surtout au US gros gros marché), faut pas rêvé.

il parle de soucis de firmware, ça a beau être un proto, si tes vraiment sérieux, tu ne livre aucun proto avec des soucis de gestion de BMS qui peux  finir avec un feu! tu remet la même chose mais dans un appartement... il ce passe quoi avec des flammes de 1m? tu met toi mais aussi l'immeuble complet en danger direct !

Donc non je comprend tout ces gens sur le forum US qui sont pas content, pro ou pas expert en électronique....

la il ne sont pas pardonnable, et les amoureux et fervent défenseur de KS peuvent dire ce qu'il veulent, il ont fait de la mer*** sur leur proto 

On a pas du voir la même communication... 

On savait très bien déjà que ça ne serait jamais aussi puissant que ce que begode sort / sortirait, les smart bms te donnent une indication sur les batteries (c'était déjà le cas avant, ils ont un peu poussé et je trouve ça pas mal comme l'indicateur d'humidité sur les batteries, et le fait de les sceller dans du pvc)

Tu parles de sécurité, on en a fait autant un foin avec les begode qui brûlaient, sauf que si on tient le compte des roues cramées, begode tient le haut du palmares (plus de 20, KS de mémoire avec celle-ci 3 ?) et sauf erreur n'a toujours rien communiqué comme recherche ni comme solution à part un laconique "ne roulez pas sous la pluie"... 

Enfin, c'est un peu comme expliquer aux gens qu'un vaccin n'est pas un préservatif et n'empêche pas les particules virales de rentrer dans l'organisme, des fois ça rentre pas chez les gens...
C'est quoi le but d'un PROTOTYPE ? Premier exemplaire d'un modèle (de mécanisme, de véhicule) construit avant la fabrication en série.
On le distribue largement mondialement pour justement faire remonter ce genre d'informations, certains semblent oublier ce qu'est la notion de BETA TESTEUR, ou de cascadeur, comme tu veux.  

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta testeur & prototype ne veux pas dire " attention tu risque de foutre le feu dans ton immeuble" un prototype doit être dans les lois officiel, être au norme ! Je sais de quoi je parle pour en faire 2-3 par an des prototypes...tes soucis à la norme pour ne pas mettre en danger les personnes.

les pub si annonçait une roue surpuissance. moteur de 3300w 7500 en crète, Smart BMS les meilleurs du monde (ces pas nouveau sur la ninebot ces un peu les même) sauf que dans la réalité, ces visiblement assez mou.. alors les gens ne sont pas spécialement contents encore moins quand tu tombe sur une vidéo avec des flammes de 1m  

j'imagine les constructeurs de voitures électrique qui eux aussi ont leurs prototypes prennent feu dans la rues, ouais ben ces un proto les gars, faut attendre la sortie final soucis de firmware... non ça marche pas comme ça 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, David schwartz a dit :

tu remet la même chose mais dans un appartement... il ce passe quoi avec des flammes de 1m?

Faut rien exagérer quand-même, tout le monde ne roule pas à fond la caisse dans son couloir pour planter un freinage d'urgence avant le mur du fond...

La roue a pris feu dans des circonstances bien particulières. Je doute que ça arrive quand la roue est éteinte ou qu'elle est juste poussée pour la ranger.

... mais si vous pensez que ça peut être le cas et/ou que KS raconte des histoires pour enfumer (🤣) les futurs acquéreurs, ne prenez pas de risque et ne l'achetez pas.

Enfin, moi c'est ce que je ferais si j'avais un doute 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Khris a dit :

Faut rien exagérer quand-même, tout le monde ne roule pas à fond la caisse dans son couloir pour planter un freinage d'urgence avant le mur du fond...

La roue a pris feu dans des circonstances bien particulières. Je doute que ça arrive quand la roue est éteinte ou qu'elle est juste poussée pour la ranger.

... mais si vous pensez que ça peut être le cas et/ou que KS raconte des histoires pour enfumer (🤣) les futurs acquéreurs, ne prenez pas de risque et ne l'achetez pas.

Enfin, moi c'est ce que je ferais si j'avais un doute 😉

sache que la majorité des feu de Li ion, sont a la recharge.. rien ne dit qu'elle aurait pas pu prendre feu le soir même à la recharge 

Puis il a la chance que la roue ai fini sur le coter...imagine avec un peu plus d'élan, elle fini contre une voiture et réaction en chaine...

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, David schwartz a dit :

beta testeur & prototype ne veux pas dire " attention tu risque de foutre le feu dans ton immeuble" un prototype doit être dans les lois officiel, être au norme ! Je sais de quoi je parle pour en faire 2-3 par an des prototypes...tes soucis à la norme pour ne pas mettre en danger les personnes.

il y a 1 minute, David schwartz a dit :

sache que la majorité des feu de Li ion, sont a la recharge.. rien ne dit qu'elle aurait pas pu prendre feu le soir même à la recharge 

Ben non. 
C'est à tes risques et périls, comme pour tout, quand tu chopes un truc en développement (que ça soit software ou hardware hein pour l'avoir vécu aussi ;) tu as une clause qui te dit que l'on se décharge de tout, et tu sais très bien que t'as certains réglages qui font que ça peut mal se passer voir très mal se passer.

Quand tu sais déjà que les bms ne chargent pas à fond, tu sais déjà qu'ils sont aussi en test. 

Je suppose que toi le jour où t'installes une béta du nouveau Windows et que t'as perdu ton travail ou tes fichiers tu  attaque MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MrP-MrF a dit :

Ben non. 
C'est à tes risques et périls, comme pour tout, quand tu chopes un truc en développement (que ça soit software ou hardware hein pour l'avoir vécu aussi ;) tu as une clause qui te dit que l'on se décharge de tout, et tu sais très bien que t'as certains réglages qui font que ça peut mal se passer voir très mal se passer.

Quand tu sais déjà que les bms ne chargent pas à fond, tu sais déjà qu'ils sont aussi en test. 

Je suppose que toi le jour où t'installes une béta du nouveau Windows et que t'as perdu ton travail ou tes fichiers tu  attaque MS :D

ben non je suis pas d'accord avec toi, tu livre un prototype ,qui peux avoir des soucis mais a pas le droit en loi Française d'avoir une incidence sur le risque pour la vie des personnes, ces écrit noir sur blanc 

après la je parle avec un grand ferveur et protecteur de KS ,je sais que ces peine perdu 😉

donc je vais en rester la avec toi, j'ai tord avant de commencer 

Modifié par David schwartz
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MrP-MrF a dit :


C'est faux. Regardes bien à la fin du test, il reste avec les 2 câbles connectés pendant certainement bien 10 secondes et tu vois qu'il n'y a plus du tout de courant qui sort. 

Ca papote beaucoup aux us, mais c'est toujours pareil, entre les gens qui psychologiquement ne s'en remettront pas à moins de dire que tu as totalement changé la batterie de A à Z, les experts qui tirent des conclusions sur le matériel qu'il n'ont pas en main ni les logs, eucservice qui vient causer alors que bon niveau batterie vu comment ils travaillent comme des cochons je la mettrais en veilleuse et qui n'est même pas concerné ne vendant pas de KS...

On est absolument plus dans une question de délai de production. Ils ont pris 4 Mois pour la paufiner, les gens ont eu peur (à raison), les mecs ont pris cela sérieusement en main et de manière responsable, je ne vois pas le ceo de KS nous péter une durite et se faire "aller on s'en fout on envoie des roues qui risque de cramer partout dans le monde quitte à ce que ça plombe notre boite parce qu'on a perdu 3 jours c'est bon là"...

C'est vrai que moi aussi j'ai vu qu'il restait un moment avec le court circuit en route et rien d'anormal, je pense qu'ils voudrait au US que tout les tests soit montrés en vidéo du genre : court circuit avec un MOS grillé , court circuit sans logiciel / avec , court circuit avec contrôleur foutu etc .. 

J'ai tendance à un peut trop croire ce que disent les US 😅 mais en même temps ils ont un gar qui donne des avis qui s'appelle Mooch et dans le monde de la vape il est considéré comme le gourou des cellules 18650 / 18350 et 21700 .. il effectue des tests pour donné la vrai valeur de mah / cdc etc à tel point que c'est devenu une référence, on ne regarde même plus ce qu'il y a écris sur les wrap .. on regarde les test de ce type. 

Du coup quand il donne sont avis c'est difficile de se dire qu'il a tort avec les connaissances qu'il a 🤷‍♂️

Moi pour ma part, je fais confiance à KS et de ce que je voi il se donnent énormément de mal à faire de cette S20 une roue fiable, leurs communication est vraiment au top comparé au autres c'est du jamais vu.

Je vais gardé ma preco et leurs faire confiance malgres tout, on verra bien 👍 

( sauf si un incendie se reproduit.. la je vais voir ailleurs direct 😅 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vrai que moi aussi j'ai vu qu'il restait un moment avec le court circuit en route et rien d'anormal, je pense qu'ils voudrait au US que tout les tests soit montrés en vidéo du genre : court circuit avec un MOS grillé , court circuit sans logiciel / avec , court circuit avec contrôleur foutu etc .. 

J'ai tendance à un peut trop croire ce que disent les US 😅 mais en même temps ils ont un gar qui donne des avis qui s'appelle Mooch et dans le monde de la vape il est considéré comme le gourou des cellules 18650 / 18350 et 21700 .. il effectue des tests pour donné la vrai valeur de mah / cdc etc à tel point que c'est devenu une référence, on ne regarde même plus ce qu'il y a écris sur les wrap .. on regarde les test de ce type. 

Du coup quand il donne sont avis c'est difficile de se dire qu'il a tort avec les connaissances qu'il a 🤷‍♂️

Moi pour ma part, je fais confiance à KS et de ce que je voi il se donnent énormément de mal à faire de cette S20 une roue fiable, leurs communication est vraiment au top comparé au autres c'est du jamais vu.

Je vais gardé ma preco et leurs faire confiance malgres tout, on verra bien 👍 

( sauf si un incendie se reproduit.. la je vais voir ailleurs direct 😅 )

j'ai aussi confiance à KS pour ne pas avoir annuler ma préco encore... mais j'ai travailler avec les Chinois  et Japonais en direct usine (en y allant directement dans leurs usines) , crois moi qu'il savent berné du monde! rarement voir jamais, ils iront dire, ok ont à fait de la daube, ont va redoublé d'efforts! mais plutôt, ces à cause de ça un peu dépendant de notre volonté, nous allons le résoudre pas de soucis.

Ces un peu ce que KS nous fait la, ces un soucis de firmware (personnes chez KS parle du condo...)donc bug les BMS ont rien fait nananana = feu, mais regarder nos BMS en tests stop bien le voltage sur un court circuit.

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

ben non je suis pas d'accord avec toi, tu livre un prototype ,qui peux avoir des soucis mais a pas le droit en loi Française d'avoir une incidence sur le risque pour la vie des personnes, ces écrit noir sur blanc 

après la je parle avec un grand ferveur et protecteur de KS ,je sais que ces peine perdu 😉

donc je vais en rester la avec toi, j'ai tord avant de commencer 

Ton raisonnement est biaisé. Désolé.

Ce que tu as du mal à comprendre comme beaucoup de gens, c'est que la notion de 100% n'existe pas. Elle est purement théorique.
Est-ce que demain tu as la certitude à 100% que ta voiture ne sera pas griffée ? Non. 
Tu as une certitude à 99,9% sans doute (moins dans certains quartiers :D , mais il y a toujours une probabilité, un risque très faible.

A ce moment là tu ne livres aucun prototype d'avion (ben oui hein), aucun prototype qui doit subir des contraintes (en gros rien de mécanique hein prends pas de risque au cas où), et j'en passe.

En IT, tu sais combien de fois on merde en phase de pré-production, alors qu'on avait fait des tests, voire même de production avec pourtant une copie de base de données plus réduite, etc ?

Oui, c'est pas cool. Mais c'est un prototype.
Quand à la faute grave, on peut en discuter pendant longtemps. 
Notemment que l'engin n'a pas été utilisé dans des conditions standart. Que la roue avait déjà eu un accident et volé à 45KM/h. Que KS aurait du effectivement peut-être prendre le temps que les bms soient testés dans tous les sens.

Manque de prévoyance qu'un gars puisse imaginer un scénario comprenant plusieurs défaillances d'affilées ?
La plupart des erreurs industrielles sont dues à ce genre de chose. Tchernobyl notemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que en France, il faut un agrément obligatoire pour utilisé un prototype électrique pour justement éviter le danger au personnes.. une sorte de norme CE spéciale prototype sinon ta pas droit de l'utiliser...

appeler agrément de prototype électrique 

en tous cas ton réel combat à défendre KS est loin d'être biaisé je l'ai compris depuis pas mal de post 

pourtant moi je roule en S18 puis j'ai préco la S20,mais je reste lucide, ont parle plus juste d'un soucis de pilotage puis une chute (qui peux aussi être grave) mais d'un gros feu de batteries qui peux ruiné ta maison, une voiture en stationnement, porté danger direct au personnes, foutre le feu à un champs l'été si ça devrait arriver dans une zone pareil etc....

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, on aura toujours des mécontents. Certes, ils ont pris du retard sur les délais initiaux, mais tout le monde pousse pour avoir et voir un prototype le plus vite possible, et en même temps, on veut qu'il soit parfait. Dans ce cas-là, ce n'est plus un prototype ; et encore, les gotway qui ont pris feu étaient pour beaucoup des modèles de série. Faut-il rappeler que des smartphones et des voitures électriques ont pris feu, ou au moins chauffé et vu leur batterie gonfler? Une voiture à essence, ça prend feu également.
Alors certes, je ne dis pas qu'on peut faire n'importe quoi, mais il faut rappeler qu'on est là sur des quantités d'énergie stockée conséquentes, avec des composants et matériaux sensibles (lithium...). Sur des modèles pas encore finalisés.
Il faut surtout qu'on apprenne à être patient, et à rester humble, parce que quelle que soit la forme, le stockage d'énergie est dangereux. Les barrages hydroélectriques ont fait bien plus de morts que les accidents nucléaires. Le tout électrique ça a l'air sympa, mais il y a encore de nombreux points qu'on ne maîtrise pas.
Est-ce que cet incident fait peur? Oui un peu. Est-ce qu'on va apprendre quelque chose et modifier en conséquence ? J'espère.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

juste que en France, il faut un agrément obligatoire pour utilisé un prototype électrique pour justement éviter le danger au personnes.. une sorte de norme CE spéciale prototype sinon ta pas droit de l'utiliser sur la route...

appeler agrément de prototype (Arrêté du 13 mars 2020)

"Aux fins du présent arrêté, on entend par :
1° « Véhicule » : un véhicule qui :
a) Appartient à la catégorie M, N, L au sens de l'article R. 311-1 du code de la route ;
b) Est immatriculé en France dans une série définitive ;"

Ne correspond ni au critère 1A et 1B. T'es hors sujet déjà :)

Dans tous les cas, ton prototype n'a pas d'acceptation CE donc déjà t'es pas censé rouler en dehors de ton terrain privé.
Après on peut jouer des heures sur le juridique, mais ni toi ni moi n'avons ni le temps ni l'envie je pense de pourrir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit :

"Aux fins du présent arrêté, on entend par :
1° « Véhicule » : un véhicule qui :
a) Appartient à la catégorie M, N, L au sens de l'article R. 311-1 du code de la route ;
b) Est immatriculé en France dans une série définitive ;"

Ne correspond ni au critère 1A et 1B. T'es hors sujet déjà :)

Dans tous les cas, ton prototype n'a pas d'acceptation CE donc déjà t'es pas censé rouler en dehors de ton terrain privé.
Après on peut jouer des heures sur le juridique, mais ni toi ni moi n'avons ni le temps ni l'envie je pense de pourrir ce forum.

je les dit quelques messages plus haut, peux importe ce qu'ont dit de mal de KS tes la pour les protéger 

aller bon ride 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward