Aller au contenu

petites perles de Paris


frabad

Messages recommandés

Il y a 18 heures, fr4bd a dit :

Merci et bravo à tous les participants pour cet excellent moment béni par la météo (et par un traffic automobile pacifié).parcours-min.png.9ba4fe61d6cdfdd48ca3bf6274d716d2.png

Avis : je cherche désormais un créneau pour la partie 2 du parcours (~35 km) : Sud-Ouest, Ouest, Nord-Ouest. Les amateurs peuvent se manifester dès à présent.

J'aime ! même si pour l'instant je ne peut pas participer et comme le dit le proverbe

"tout vient à point à qui sait attendre"! 😁

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fr4bd a dit :

Merci et bravo à tous les participants pour cet excellent moment béni par la météo (et par un traffic automobile pacifié)...

Nos routes se sont croisées, et j'ai des preuves ! 😉

https://www.relive.cc/view/vLqe4dN71d6

https://connect.garmin.com/modern/activity/7521391202

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dacviet a dit :

Voilà, après une belle journée emmené par Francois, sur les hauteurs de Paris, ma petite vidéo, Home Made ....
Merci à tous le groupe pour ce bon moment !

 

Haa.. Très bonne idée cette vidéo @dacviet même si certains trouvent cette vidéo un peu longue

(nous ne sommes pas tous des pros de la vidéo)

je precise sans être mauvaise langue bien sûr🙄

c'est l'intention qui compte ! 😁

Et sa donnera un peu l'impression d'avoir été présent avec vous pour ceux qui ne le pouvaient pas !

MERCI @dacviet ! 😁👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, dacviet said:

ma petite vidéo, Home Made

Merci pour la vidéo ...

J'aimerais la visionner, mais je souhaite éviter de contribuer malgré moi au réchauffement planétaire en gaspillant la bande passante.  1,2 Go pour 12 minutes de contenu c'est beaucoup trop ! une trentaine de Mo suffiraient. Parmi ceux qui l'ont déjà récupérée, quelqu'un peut-il proposer une copie correctement compressée ?

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

Nos routes se sont croisées, et j'ai des preuves ! 😉

https://www.relive.cc/view/vLqe4dN71d6

 c'est sympa dans une communauté le partage en images

Et c'est ce qui donne de la vie à notre passion commune ! 😁👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fr4bd a dit :

J'aimerais la visionner, mais...

En la visionnant directement depuis le post du forum, elle est d'une excellente qualité, en tout cas, et bien meilleure que ce que je mets (de préférence!) sur YouTube... Uploadée sur EspritRoue ?

Modifié par sbouju
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je n'ai pas eu à le dire, surtout par peur de passer pour un troll pénible. En effet, non seulement le débit ne passe pas sur un réseau adsl+wifi, mais cela plombe beaucoup l'hébergement du site Espritroue sans parler de certains forfaits gsm...

Donc merci @fr4bd , et félicitation pour ta balade... J'étais aussi dans les parages, en chiffrant 82 km, 5 heures non stop qui m'ont ruiné les guibolles et les pieds. Euh, en fait, je confirme : je n'aime pas Paris  ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Islandprawn a dit :

C'est vrai que la qualité est bonne j'ai d'ailleurs télécharger l'appli. J'étais "passé" devant a plusieurs reprises mais là je ne l'ai pas loupé elle a l'air pratique et bien pensé ! 👍

De quelle appli est-il question...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, sbouju said:

En la visionnant directement depuis le post du forum, elle est d'une excellente qualité, en tout cas, et bien meilleure que ce que je mets (de préférence!) sur YouTube... Uploadée sur EspritRoue ?

Il est parfaitement possible de poster sur le forum des fichiers vidéo de volume raisonnable sans compromettre leur qualité.  C'est une question de contrôle de débit et de choix de codec. Je continuerai cette conversation en MP si besoin.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fr4bd a dit :

Je continuerai cette conversation en MP si besoin.

Je veux bien quelques conseils, avant de balancer en ligne quelques images en 360° de ma balade d'hier...

A moins qu'un post dédié sur le forum puisse bénéficier à d'autres également ? ;)

 

 

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Ouf, je n'ai pas eu à le dire, surtout par peur de passer pour un troll pénible. En effet, non seulement le débit ne passe pas sur un réseau adsl+wifi, mais cela plombe beaucoup l'hébergement du site Espritroue sans parler de certains forfaits gsm...

Donc merci @fr4bd , et félicitation pour ta balade... J'étais aussi dans les parages, en chiffrant 82 km, 5 heures non stop qui m'ont ruiné les guibolles et les pieds. Euh, en fait, je confirme : je n'aime pas Paris  ;)

Haha.. Salut @Techos78@Techos78 🤚

il Y'a pourtant des endroits charmants sur notre bonne veille Capital

Voici un lien que j'ai mis de côté dans mes favoris Google 

N'hésitez pas cher collègues Wheelers à aller dessus pour vous créer un bel itinéraire et ce par un beau jour ensoleillé 🌞

 je me suis promis que quand je pourrais enfin rouler je me ferai ces étapes ! 👇

https://keewego.com/paris/les-plus-beaux-endroits-de-paris-pour-prendre-une-photo/

Il Y'a à Paris comme à la campagne d'ailleurs de merveilleux endroits à découvrir il faut du temps, de la persévérance et de l'endurance quoi que pas obligé de devoir tous les visité trop vite ! 🙄

Voici quelques photos qui laissent RÊVEUR ! 👇

La cité du figuier 104 rue d'oberkampf,, la maison rose, la fontaine medicis au jardin du Luxembourg ect.. 

cite-du-figuier-e1561722695606.jpg

Butte-Montmartre-Maison-rose-lumière-chaleureuse.jpg

Screenshot_20210920_115329.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Islandprawn a dit :

Haa.. Très bonne idée cette vidéo @dacviet même si certains trouvent cette vidéo un peu longue

(nous ne sommes pas tous des pros de la vidéo)

je precise sans être mauvaise langue bien sûr🙄

c'est l'intention qui compte ! 😁

Et sa donnera un peu l'impression d'avoir été présent avec vous pour ceux qui ne le pouvaient pas !

MERCI @dacviet ! 😁👍

avec grand plaisir.

on a pris beaucoup de plaisir à rouler ensemble !

et pour la vidéo, j'accepte toutes les critiques, ca fait progresser 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, sbouju said:

Je veux bien quelques conseils, avant de balancer en ligne quelques images en 360° de ma balade d'hier...

A moins qu'un post dédié sur le forum puisse bénéficier à d'autres également ? ;)

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dacviet a dit :

avec grand plaisir.

on a pris beaucoup de plaisir à rouler ensemble !

et pour la vidéo, j'accepte toutes les critiques, ca fait progresser 

 

Alors double bravo à toi ! tu as une manière positive de voir les choses et c'est le comportement a avoir dans une communauté.. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, sbouju said:

Très bien aussi sur les autres plateformes, parait-il... Il doit juste falloir rentrer dedans ! ;)

 

Les profils tout prêt faciliter l'affaire, sinon la masse de réglages fins est déconcertante. (en passant je ne sait pas s'ils gèrent la video 360, mais puisque la bande passante était sur la table, c'était a mentionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • frabad a modifié le titre en petites perles de Paris

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward