Boni7league Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Nouveau design ! Suis un peu déçu du résultat ! Sur photo ça passe mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Vous en pensez quoi ??? Chui vraiment mitigé ...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Le vert c'est pas terrible Fais tout en noir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Justement olig j'ai pas commande assez de noir et du coup en galère pour finir ...je crois qu'en rentrant de vacs je referais le custom car c'est moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je suis assez d'accord ? Finis le job au retour de vacances ? Full black ! Après chacun ses goûts mais vu que tu demandais un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Autant pour l'ancien custom c'était du tout bon ...autant la j'ai eu des goûts de chiotte ! ? l'important c'est d'essayer. .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Pour ma part, ma Ninebot E+ était en Captain America by @Chromium et du coup maintenant je vais faire de même avec ma KS16B 840. Reste à prendre les bonnes mesures. Je me suis fait un gabarit pour vous montrer ce que ça donne : Modifié le 29 juillet 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, Risitia a dit : Pour ma part, ma Ninebot E+ était en Captain America by @Chromium et du coup maintenant je vais faire de même avec ma KS16B 840. Reste à prendre les bonnes mesures. Je me suis fait un gabarit pour vous montrer ce que ça donne : Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 @Risitia choli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Sympa le captain america. Pour les intéressés, je produits des stickers en vinyle habituellement pour les véhicules et gravure sur verre. Je devrais pouvoir faire quelques réalisations si elles restent simples, pas trop de détails miniatures en attendant mon prochain plotter professionnel. Ma station dédiée Dip (vinyle liquide) est également très prochainement en commande. Pour protéger vos roues, avez vous déjà testé comme pour les voitures, le detailing avec ajout de lustreur et surtout cire ? Pour éviter l'eau c'est pas mal et peut aussi protéger vos réalisations dip et autres. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés