Aller au contenu

Pimp my KingSong


Philippe

Messages recommandés

Merci @Tbx Nicolas.

Pas mal le custom sur la KS14C blanche, on reste dans un style toujours très épuré.

Les bandes chromé sont une grosse galère à décoller, pour ceux qui sont pas patient, vous pouvez oublier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis client.

Un client dit ; 1 sur 5

J'ai acheté hier un rouleau de 3,5 mm x 10m à 29,99euro, et en ouvrant l emballage à la maison je me rend compte que 80% du produit est déjà hors d'usage car il n'a plus de protection adhésive. Bravo. je ne conseil pas ce produit.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Il faut être très patient pour décoller la protection sinon vous arrachez tout.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nhut (Jean) a dit :

@papyGillou Non pas de crash test avec la 14C il y a un tilt back à 30km/h réel donc pas d'intêret :D

La 14C c'est ma roue de tous les jours donc je fais pas de conneries avec ;)

@nhut (Jean) le tilt back empêchera t-il d'aller beaucoup plus vite jusqu'au point de rupture du moteur. Je ne peux pas le régler au-delà de 22 km/h sur ma ks14B, avec également les derniers bips à cette vitesse. Je me pose la question: pourquoi ne pas enlever les bips pour être limiter que par le tilt back que je n'ai jamais ressenti car quand ça bip je ralenti. As-tu déjà testé le tilt back à haute vitesse et est-ce que tu as laissé les bips?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @MIKL72,

j'ai enlevé les bips sauf le dernier que j'ai mis à 30km/h, puis tiltback au maxi aussi 30km/h après débridage, à l'origine la roue est bridé à 20km/h mais à reception on la reçois avec un débridage d'usine à 25km/h, mais possibilité d'un autre débridage à 30km/h en demandant le code à Kingsong France.

Les 1ére version pouvait allé jusqu'à 35km/h d'après un forumeur.

Kingsong France ne veut pas les débridé à plus de 30km/h pour des question de sécurité et je peux le comprendre d'après mon crash test, car les cartes mère KS sont les mêmes que les Gotway.

Ma Urban mcm4 à 35km/h le moteur est instable on sent qu'elle va décroché, le moteur se coupe après 35km/h entre 36-37km/h réel et non de l'application Gotway.

Logiquement ce serai pareil avec une KS 14C ayant un moteur 800w.

Une KS 14B ont un moteur de 500w, moins puissant et donc moins rapide.

Pour moi c'est ma 6ème roue, le tiltback sert à te stopper dans ton élan, si tu pousse au delà d'un tilt back t'es projeté en avant comme si tu freiné d'un coup sec.

Généralement quand tu as un tiltback le moteur ne se coupe pas sauf si tu demande plus de puissance rapidement dans une monté ou que tu accélére trop vite, le moteur se coupe mais progressivement ton moteur ne devrait pas couper. D'après mes expériences tu peux pas aller au delà d'un tilback sauf dans en accélération rapide ou en descente tu gagne en quelques secondes (2secondes) 2km/h de plus je te déconseille d'aller au delà du tilt back.

Tu peux te faire très mal selon la position comment tu roules genre position I (droit comme un baton), vaut mieux avoir une position genre longboard car tu retombe en boule et non à plat comme une crépe :( 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@MIKL72 Je me pose la question: pourquoi ne pas enlever les bips pour être limiter que par le tilt back que je n'ai jamais ressenti car quand ça bip je ralenti. As-tu déjà testé le tilt back à haute vitesse et est-ce que tu as laissé les bips?

Tu peux enlever les bips mais je te conseil de garder le dernier bip avec le tilt back car ça te permet d'avoir une double sécurité, perso psycologiquement quand j'entend le bip je décélére automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIKL72 j'avais pas rêvé, j'avais bien vu quelque part 25km/h max, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver où je l'avais vu. Regard ici http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1655_kingsong-offre-lancement-high-tems.html

Image

J'avais d'ailleurs faillit acheté la KS 14B c'est pour ça que je m'en souvenais mais j'ai bien fait de prendre une 14C.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact 22 est le maximum. Oui, à l’époque, Thomas L m'a dit que c’était le maximum pour ce modèle avec sa puissance (même avec le code), après ça serait dangereux mais il m'a aussi dit qu'il pourrait peut-être y avoir une possibilité d'augmenter un peu la vitesse par la suite. Il faudrait peut-être que je le recontacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward