Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

C'est pas la chaleur, la batterie coupe à partir d'une certaine valeur de tension. C'est pas l'alarme non plus ( enlevée :) ). Lors de la coupure, qui prend 5 à 10s pendant lesquelles la trottinette ne répond plus, on peut voir la tension de la batterie chuter jusqu'à 0v pour s'éteindre, n'acceptant l'allumage que lors d'un chargement ( 1s suffit ). C'est plutôt dommage.

Modifié par moise2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle a coupé après avoir roulé à fond 300m, j'avais juste lâché l'accélérateur pdt 10s et je m'apprêtais à freiner...

 la trott s'est donc éteinte, j'ai attendu 10s et je l'ai rallumée comme si de rien n'était...

Trop bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau support & étrier reçu de KWK, enfin le disque avant et arrière du même côté :chinese:

20170311_174522.jpg

Pour info, j'ai 52.0V au compteur quand charge doctor affiche 52.9V

Si dans un cas la trottinette peut se rallumer un peu après et pas dans un autre cas, ce sont peut-être deux problèmes différents.

@Bougrain tu peux déjà essayer d'enlever tout le joint qui est mis d'usine à l'endroit où passe les câbles juste sous le deck, ça devrait permettre un flux d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

J'ai une question sur l'ergonomie du guidon à savoir:

Comment faire pour intervertir position de poignée de frein gauche ( ou arrière ) avec contrôle des feux & avertisseur sonore qui fait mal à la main sans gant ?

Et ce sans retirer le grip

 

Merci d'avance pour réponse

2017-03-12_10573222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu baisses le guidon au minimum pour avoir le plus de jeu possible dans les différents câbles. Tu peux peux-être t'en sortir sans retirer le gaine protège ces derniers, sans certitude, sinon ça se remet assez facilement. Ensuite il faut tout retirer pour remettre dans le bon ordre, en dévissant les vis de fixation du contrôle et du frein. Par contre, le gip risque d'en prendre un coup en le retirant avec pour conséquence qu'il ne serait plus aussi bien fixé qu'à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vue disparaître de son shop puis revenir, wait & see pour le moment.

Petite balade de 25 km cette après-midi avec des bonnes bourres sur 500m / 1km et une pointe à 58 après 15 bornes déjà faites. Pas de coupure pour moi jusqu'ici, je touche du bois. Mon frein hydraulique frottait énormément le disque, j'ai gagné un tout petit peu plus de patate en single moteur avec un disque complètement libre de tourner.

20170312_140425.jpg

20170312_142111.jpg

20170312_145516.jpg

20170312_151435.jpg

20170312_151445.jpg

selected (1).jpg

selected (2).jpg

IMG_0021.jpg

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont du même type que ceux de la S3. Quand tu essaies d'appuyer toi-même dessus, tu as l'impressions qu'ils sont dures et ne servent à rien mais quand tu roules et que la trottinette prend des chocs, elles ne sont pas inutiles, cf. un comparatif que j'avais extrait de ma vidéo :

image(429).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, KAL said:

Ok alors!

merci Orsa ça me rassure!:)

 

Par-contre fais gaffe ton pneu arrière est à l'envers...Tu devrais le remettre dans le bon sens de rotation suite à  ton changement de côté de frein.;)

Ma 'aqiho' est arrivée avec aussi pneu arrière montée à l'envers selon sens indiqué sur pneu

Est-ce vraiment critque que ça soit dans sens indiqué ?

Si oui, comme ce sera la 1ère fois que je tente démontage de cette roue.

Y-a-t-il des précautions à prendre pour éviter mauvaise surprise ?

Merci d'avance pour aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward