Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

@moise2

Effectivement il me semble avoir eu ce problème lors de ma première grande sortie : la trott s'est éteinte d'un coup après avoir tiré un peu sur la batterie au bout de 30km. Vraisemblablement la batt n'était pas vide. Donc même problème que toi. A ce jour je n'ai pas eu le courage de risquer à nouveau de pousser l'ensemble sur la dernière côte de 5km... Je la charge consciencieusement chaque soir sans me poser trop de questions à ce sujet.

Mes pneus sont gonflés à 3bars et tout se passe bien.

Le module est effectivement illisible en plein jour. Vivement la projection en réalité augmentée sur la visière du casque ;-)

Le porte téléphone : de toute façon il faut choisir, à 60km/h,  entre la lecture furtive du module et la lecture du smartphone + module + vérif de pression des pneus + pétage de gueule sur les pavés.

Les pneus qui couinent, j'ai pas. Par contre les freins à disque ils hurlent au point que j'hésite à les utiliser. Comme s'ils étaient glacés. Doivent vraiment pas être de bonne qualité, du genre sans amiante quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum russe :

Citation

Il y a un problème avec la surchauffe des contrôleurs: si vous optez pour une longue période contre le vent à la vitesse maximale, depuis le début de la gâchette ne répond pas à appuyer sur, 3-5 secondes après l' affichage se éteint. 

@Bougrain si tu termines par une forte côte, c'est probable que le problème soit identique.

Ils parlent d'ajouter de la pâte thermique entre le contrôleur et les parois du deck pour que ce dernier fasse office de radiateur.

Ca promet pour cet été, je pense que je vais tenter leur technique.

65g de pâte thermique ici : https://www.amazon.fr/Arctic-MX-2-Pâte-thermique-refroidissement/dp/B004YITI5M/ref=s9_simh_gw_g147_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=WS11HWTCDJDYK34MMDK8&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=9fec74dd-43e9-4671-af6f-7f0ea9dc8389&pf_rd_i=desktop&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis en milieu de batterie et hier la trott a coupé 1 fois à l'aller après avoir été à fond en mono moteur sur 300m.

Et l'après-midi au retour de pause déjeuner  pareil...

Par-contre le soir en rentrant du boulot ras dans les mêmes conditions...

C'est de ça dont vous parlez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de l'entrée d'air, c'est mieux pour moi de ce côté là puisque je n'ai pas remis de joint au niveau des entrées des câbles juste sous le plateau du deck car je ne compte pas rouler avec sous la pluie, ça respire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 18:16, 0rsa a dit :

Voilà l'alarme :

image(985).png

 

J'aurai tendance à dire que c'est le fil bleu qui communique avec la télécommande mais sans certitude. L'alarme est visible sans ouvrir le deck, elle est collée à l'extérieur du deck à l'arrière. Il faudrait essayer de voir si ça fonctionne tout de suite quand tu pointes le câble bleu.

Le bleu est l'antenne pour la télécommande en effet, c'est comme sur les voitures rc. Il ne faut surtout pas le raccourcir sinon vous aurez beaucoup de mal à avoir la liaison.

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 0rsa a dit :

Ca n'est pas de la pâte thermique, c'est de l'adhésif pour que les contrôleurs ne se baladent pas dans le deck

Ha oui ? ça se ressemble beaucoup en tout cas; et il y en a un peu partout. Vraiment pas évident d'y trouver la place pour la pâte thermique... à moins de tout noyer dedans.

Sinon, la caisse est métallique et très épaisse, je ne sais pas si je vais oser la percer.

 @orsa penses-tu que deux trous juste sous le deck, un à droite et un à gauche pourraient suffire à une circulation d'air ? Et quel diamètre ?

Cet endroit serait peut être judicieux afin d'éviter l'eau de s'infiltrer trop rapidement, puisqu'il est protégé par le deck. 

Franchement je vais peut-être attendre de retomber en panne avant de faire de ma chambre à contrôleur un morceau de gruyère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward