Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

@Bougrain je trouve le prix très correct avec les frais de port, le prix de KWK devrait être très proche. J'ai commandé le guidon chez Kylin car il me donne toujours une réponse rapide dans les 8h et détaillée.

Exemple dernièrement avec le guidon, j'ai demandé à Kylin et à Alex. 

Kylin : réponse 2h après la demande du guidon. Je lui demande si toutes les pièces sont bien incluses (guidon + support de guidon + nouveau tube), Kylin me répond après être de nouveau parti à la pêche aux infos que le tube n'est pas inclus mais qu'il peut-être pour 20$ en sus. Transaction bouclée dans la foulée

Alex : réponse 48h après la demande. Je lui demande aussi si toutes les pièces sont incluses. Réponse immédiate : "should be" => ça devrait être le cas, mais en gros sans certitude absolue. Je me suis arrêté là étant donné que j'avais déjà commandé chez Kylin qui m'avait répondu très rapidement.

Pour info, j'attends toujours le nouveau phare arrière qu'il m'a envoyé début février pour remplacer celui qui a grillé suite au court-circuit (début janvier)

Le nouveau guidon m'a été expédié aujourd'hui par KWK avec photo et tracking number, comme d'habitude :

HTB1uhPQPVXXXXbYXVXX760XFXXXL.png

Alex / Rusamokat / PowerStation ont encore des efforts à faire pour être au niveau de KWK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @moise2

:auto:

 

Et vous avez opté pour quel type de casque ? Perso j'ai un faible pour les casques moto cross.

 

Je vais sûrement prendre comme vous un double moteur 1000w, j'étudie encore les sources d'approvisionnement. Merci pour le retour sur les sensations de conduite @Bougrain;). C'est vrai qu'on est perché haut en position débout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui debout ça fait haut au début j'étais tellement habitué a la Booster S2 que je manquais de me casser la gueule en descendant de la Aqiho!

Sinon je commande tout chez Kwk rien à redire il est super pro!

Orsa j'ai hâte d'avoir ton feedback pour le guidon je compte ensuite le commander!..

Sinon je viens d'acheter du grip noir pour faire un deck full black.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moise2 a dit :

Je l'aie ! Hahahahahah !!!+++++!

Yess ! Bravo ! :bravo:

Si tu avais eu la trot avant, tu aurais pu rattraper le livreur plus vite :baffe: 

@RoueLibre j'ai pris un casque de vtt vintage, trouvé sur amazon pour 25€

@orsa : ok merci ça confirme tout ce que je pense/constate d'Alex.

Tu crois que les pneus, chambres à air et selles sont compatibles avec la aqiho ?

 

téléchargement.jpg

Modifié par Bougrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moise2 pour la plier, il faut que la grosse tirette noire soit descendue et parallèle au deck. Ensuite tu tires sur le petit cliquet rouge et tu pousses le guidon légèrement vers l'avant, tu devrais entendre un clic et la trottinette se plie, il n'y a pas à forcer normalement.

@Bougrain tu lui demandes des chambres à air / pneus pour la "Cool scooter", c'est le même modèle, il m'a mis des chambres à air que je lui ai demandé, il s'en fout de savoir où tu l'as acheté, il sera content de te vendre des pièces détachées. Précise lui que tu viens d'Esprit Roue, il devrait être encore plus amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, 0rsa a dit :

@moise2 pour la plier, il faut que la grosse tirette noire soit descendue et parallèle au deck. Ensuite tu tires sur le petit cliquet rouge et tu pousses le guidon légèrement vers l'avant, tu devrais entendre un clic et la trottinette se plie, il n'y a pas à forcer normalement.

@Bougrain tu lui demandes des chambres à air / pneus pour la "Cool scooter", c'est le même modèle, il m'a mis des chambres à air que je lui ai demandé, il s'en fout de savoir où tu l'as acheté, il sera content de te vendre des pièces détachées. Précise lui que tu viens d'Esprit Roue, il devrait être encore plus amical.

ok merci orsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis en plein test de l'aqiho et j'ai plusieurs questions :

En milieu fin de batterie, l'appui prononcé sur l'accélérateur désactive totalement la trottinette qui nécessite alors d'être branchée au moins 1s à une prise secteur pour se rallumer. Sachant que la batterie est à moitié pleine !  Quelle est la solution ? Trucider l'alarme ?

 

C'est bête mais c'est chiant : comment placer le porte téléphone fourni chez kwk sur la trottinette ? 

 

Sur le lcd la jauge de batterie tient compte du voltage total pour établir son pourcentage restant : 58v=100%, 50v=100,  40v=80%, 30v 60%. C'est totalement raté, comment obtenir une véritable jauge de batterie ?

Le en couleur est totalement illisible en plein jour, avez vous trouvé des solutions ?

 

Ma s3 21ah avait une batterie à 59.8v en pleine charge, ici seulement 58.4v pour du 26ah neuf. Étonnant ? 

 

Faux contact klaxon/lumière : un coup ça marche, une bosse plus loin ya plus rien ! Des solutions ?

 

Les pneus qui couinent, c'est signe de sous gonflage, pourtant je suis déjà à 2.3 bars, et les pneus indiquent avec force : maximum load 75kg à 45 psi. Je gonfle plus ? Beaucoup plus ?

 

100km au compteur et un vrai bonheur ! 55kmh avec strava, et encore de la marge !

Rappel : l'ensemble des tests s'effectue avec moi + équipement, soit avec la trottinette au minimum une charge de 150kg pour les moteurs. 

Dans l'attente de vous lire :)

Modifié par moise2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moise2 Pour l'accélérateur qui coupe la trottinette en milieu / fin de batterie, je ne rencontre pas ce phénomène, même avec l'alarme. Quand tu la branches au secteur, l'alarme fait-elle du bruit ? Lorsque la batterie est totalement déchargée et que tu la remets en charge, l'alarme bip pour indiquer qu'elle est remise sous tension, ça peut être une piste pour savoir si c'est bien elle qui serait la cause du problème.

Pour le porte smartphone, je les jette directement, je ne les trouve jamais très qualitatifs et je switch avec un porte smartphone avec étui pour éviter les mauvaises chutes.

Pour la jauge de batterie, si tu set P1 à la valeur maximale, 455, et normalement les carrés sont déjà plus fiables même si je te recommande de plutôt regarder la tension indiquée sur le compteur pour avoir une meilleure idée de l'autonomie restante.

Le chargeur est de 58.8V, il me semble que tu ne devrais pas pouvoir dépasser cette tension ? Sans doute une approximation compteur, à comparer avec un charge doctor

Pour le Klaxon / Phare, tu peux commencer par ouvrir le commutateur qui s'ouvre facilement avec quelques vis à retirer et checker l'intérieur pour contrôler si tout a l'air normal. Si pas de problème, tu peux dans un second temps ouvrir le deck et contrôler la connexion du connecteur associé en suivant le câble. Pour info, le connecteur libre de ma batterie n'était pas de grande qualité (il n'est pas utilisé d'origine, il est là pour brancher d'autres choses comme mes clignotants), j'ai rapidement eu un faux contact lorsque j'ai branché les nouveaux clignotants en jouant un peu avec le fil pour le ranger dans le deck, j'ai dû le couper et en souder un nouveau à la place. En ce qui concerne les autres connecteurs, RAS pour le moment, pas de faux contact à l'utilisation.

2.3 bars, c'est pas beaucoup effectivement, je gonfle à 3.5 avec une perte d'environ 0.2 en retirant l'embout donc 3.3, je dois faire 85 Kgs, ouai j'ai pris quelques kilos pendant l'hiver :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward